Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1333

 
Fast235:

Take Profit.

Je n'arrive pas à comprendre comment et à quoi sert ORDER_REASON_TP,

Je sais comment fonctionneDEAL_REASON_TP, mais je ne sais pas quoi faire avec les commandes ici

Un ordre est placé par le serveur MT à condition que le prix atteigne le niveau TP de la position ouverte et que la transaction soit correspondante. Mais cela n'existe pas dans MT4 ;)

 
Fast235:

Take Profit.

Je n'arrive pas à comprendre comment et à quoi sert ORDER_REASON_TP,

J'ai une idée du fonctionnement deDEAL_REASON_TP, mais je ne sais pas ce qui se passe avec les commandes ici.

Comment peut-il y avoir une transaction sans ordre (ordre = commande) ?

Le système d'ordre de 4 est grandement simplifié par rapport à celui de 5. Et vous devez avoir toutes les données.

 
Valeriy Yastremskiy:

Et comment peut-il y avoir une transaction sans un ordre (warrant = ordre)

Le système de commande de 4k est grandement simplifié par rapport à 5k. Et vous devez avoir toutes les données.

Donc pour ouvrir un nouvel ordre avec un lot double ou un coup trade on regarde le résultat de la fermeture de la position, je ne comprends pas ce que le résultat de l'ordre a à voir avec ça.

 
Fast235:

Donc pour ouvrir un nouvel ordre avec un double lot ou un trade inversé, on regarde le résultat de la fermeture de la position, je ne comprends pas ce que le résultat de l'ordre a à voir avec ça.

Il vous suffit de comprendre le système d'ordres de MT5. C'est simple, vous passez un ordre, lorsqu'il est exécuté une transaction est créée (et écrite dans l'historique), cela génère une position. Aussi quand vous le fermez.

 
Fast235:

Pour ouvrir un nouvel ordre avec un lot double ou un coup trade, on regarde le résultat de clôture de la position, je ne comprends pas ce que le résultat de l'ordre a à voir avec cela.

Un ordre est un ordre en 5. En 4, un ordre de marché est un ordre exécuté. En 5, un TakeProfit est un ordre de fermeture d'une position.

 

Veuillez me conseiller sur la façon d'écrémer le profit d'un trade historique en pips dans mt5. Avec HistoryDealGetDouble(), vous pouvez obtenir le prix et le bénéfice de la transaction. En utilisant la fonction HistoryDealGetInteger(), vous pouvez obtenir l'ordre, sur la base duquel la transaction est exécutée, et la direction (entrée, sortie, etc.). Pouvons-nous d'une manière ou d'une autre obtenir la transaction qui est à l'entrée, associée à celle qui est à la sortie ? Sont-ils en quelque sorte liés par un numéro spécial ?

Jusqu'à présent, je vois de telles options (compliquées) :

1. En utilisant le résultat d'un échange, par son volume et le coût d'un point, déduire un bénéfice en points ;

2. Je suggère que nous puissions utiliser l'identifiant de la position d'une manière ou d'une autre.


Ces variantes fonctionneront-elles et existe-t-il des variantes plus simples ?

 
Yevhenii Levchenko:

Veuillez me conseiller sur la façon d'écrémer le profit d'un trade historique en pips dans mt5. Avec HistoryDealGetDouble(), vous pouvez obtenir le prix et le bénéfice de la transaction. En utilisant la fonction HistoryDealGetInteger(), vous pouvez obtenir l'ordre, sur la base duquel la transaction est exécutée, et la direction (entrée, sortie, etc.). Pouvons-nous d'une manière ou d'une autre obtenir la transaction qui est à l'entrée, associée à celle qui est à la sortie ? Sont-ils en quelque sorte liés par un numéro spécial ?

Jusqu'à présent, je vois de telles options (compliquées) :

1. En utilisant le résultat d'un échange, par son volume et le coût d'un point, déduire un bénéfice en points ;

2. Je suggère que nous puissions utiliser l'identifiant de la position d'une manière ou d'une autre.


Ces variantes fonctionneront-elles et existe-t-il des variantes plus simples ?

Exactement. IDENTIFICATEUR DE POSITION

 
Alexey Viktorov:

Exactement. IDENTIFICATEUR DE POSITION

Dans un compte de couverture, cela signifie-t-il que deux transactions (entrée et sortie) sont liées au sein d'une même position ? Et s'il s'agit d'un compte de compensation ? Il peut y avoir beaucoup de transactions sur une même position. Peut-on les relier d'une manière ou d'une autre à l'intérieur (entrée et sortie) ?

Ou est-il plus simple de ne pas s'en soucier et plus correct de retirer le bénéfice en pips en fonction du résultat d'une transaction, de son volume et de la valeur d'un pip ?

 
Yevhenii Levchenko:

Dans un compte de couverture, les deux transactions (entrée et sortie) sont-elles liées au sein d'une même position ? Et s'il s'agit d'un compte de compensation ? Il peut y avoir beaucoup d'échanges dans une position... Peut-on les relier d'une manière ou d'une autre à l'intérieur (entrée et sortie) ?

Ou est-il plus simple de ne pas s'en soucier et plus correct de retirer le bénéfice en pips en fonction du résultat d'une transaction, de son volume et de la valeur d'un pip ?

Il y a toujours une transaction zéro, la première de type IN et la dernière de type OUT et elles ont toutes un POSITION_IDENTIFIER. S'il y a eu plusieurs fermetures de pièces, il faut le vérifier soigneusement. Je ne l'ai pas essayé, mais tout peut être résolu, et je n'en doute pas. Tout profit en pips est toujours calculé en fonction du volume, il doit donc être calculé par les volumes d'ouverture et de fermeture.

Je suis contre l'universalité des fonctions, donc je n'invente pas toutes sortes de bêtises que des SMS à la con peuvent mettre dans le cerveau.

 
Alexey Viktorov:

Il y a toujours une transaction nulle, la première avec le type de temps IN et la dernière avec le type de temps OUT et elles ont toutes le même POSITION_IDENTIFIER. Mais s'il y a eu plusieurs fermetures partielles, il faut le vérifier soigneusement. Je ne l'ai pas essayé, mais tout peut être résolu, et je n'en doute pas. Tout profit en pips est toujours calculé en fonction du volume, il doit donc être calculé par les volumes d'ouverture et de fermeture.

Je suis contre l'universalité des fonctions, donc je n'invente pas toutes sortes de bêtises que des SMS à la con peuvent mettre dans le cerveau.

OK, merci :)