Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1310

 
Порт-моне тв:

le problème n'est pas résolu, ordre ouvert sur un graphique, sur le second ne veut pas, compte OrdersTotal apparemment à nouveau sur tous (si que le magicien a changé, même compilé un EA séparé)

 double Openone,    //цена открытия первой свечи
Opentwo,    //цена открытия второй свечи
Closeone,   //цена закрытия первой свечи
Closetwo,   //цена закрытия второй свечи
Lowone,     //цена минимальная первой свечи
Lowtwo,     //цена минимальная второй свечи
Lowthree,   //цена минимальная третьей свечи
Openthree,  //цена открытия третьей свечи
Closethree, //цена закрытия третьей свечи
CloseOrder, //закрыть ордер
Highone,    //цена максимальная первой свечи
Hightwo,    //цена максимальная второй свечи
Highthree,    //цена максимальная второй свечи
Highfour,    //цена максимальная второй свечи
Highfive,    //цена максимальная второй свечи
Highsix,    //цена максимальная второй свечи
Highseven,    //цена максимальная второй свечи
Higheight,    //цена максимальная второй свечи
Lowfour,    //цена минимальная четвертой свечи
Lowfive,    //цена минимальная пятой свечи
Lowsix,    //цена минимальная шестой свечи
Lowseven,    //цена минимальная седьмой свечи
Loweight,    //цена минимальная восьмой свечи
Closefour,  //цена закрытия четвертой свечи
Openfour,
Low15,
Low25, 
SLbuy, TPbuy,  SLsell, TPsell,   //цена открытия четвертой свечи
OrderOpenPrice;
int ticket, ticketclose; 
int OrderOfSymbol; 

soit renommer ou supprimer

 
MakarFX:
Mettez la fonction de mon poste.
Cela a finalement fonctionné, mais honnêtement je ne comprends pas quelle est la différence alors, pouvez-vous m'expliquer ?
 
Порт-моне тв:
Cela a finalement fonctionné, mais honnêtement, je ne comprends pas quelle est la différence, pouvez-vous m'expliquer ?

vous m'avez donné un code où vous n'avez pas changé OrdersTotal() en OrderOfSymbol.

Je ne l'ai pas remarqué tout de suite.

 
MakarFX:

vous m'avez donné un code où vous n'avez pas changé OrdersTotal() en OrderOfSymbol.

Je ne l'ai pas remarqué tout de suite.

Mais voilà le truc, merci. Une autre question stupide, s'il existe une telle chose dans mql, que le prix de l'Ask` acheté par ordre est constamment comparé à l'Ask actuel ? S'il n'y a pas de mouvement nécessaire après une certaine période, alors après une période de temps, j'activerais cette fonction pour atteindre le seuil de rentabilité (je connais le chalutage), je suis intéressé par la demande actuelle par rapport à la demande achetée, je ne peux pas l'implémenter non plus...
 
Порт-моне тв:
Je peux voir quel est le problème, merci. Une autre question stupide, s'il existe une telle chose dans mql, que le prix de l'Ask` acheté par un ordre est en permanence comparé avec l'Ask actuel ? S'il n'y a pas de mouvement nécessaire après une certaine période, alors après une période de temps, j'activerais cette fonction pour atteindre le seuil de rentabilité (je connais le chalutage), je suis intéressé par la demande actuelle par rapport à la demande achetée, je ne peux pas l'implémenter non plus...
   for(int pos=0;pos<OrdersTotal();pos++)
      if(OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
         if(OrderSymbol()==_Symbol)
            if(OrderOpenPrice()+ point < == > Ask)

en jaune le mouvement de prix que vous souhaitez

le bleu est votre comparaison souhaitée avec Ask

P.S. Mais pourquoi avez-vous besoin d'un Ask quand vos achats sont fermés à Bid ?

 
MakarFX:

en jaune le mouvement de prix que vous souhaitez

le bleu est votre comparaison souhaitée avec Ask

P.S. Mais pourquoi avez-vous besoin d'un Ask quand vos achats sont fermés à Bid ?

Oh, génial ! D'accord, je voulais dire le prix actuel (Bid) en général. Je vais essayer d'écrire. Merci pour votre aide ! Passez une bonne journée !
 
Порт-моне тв:
Oh, génial ! D'accord, je voulais dire le prix actuel (Bid) en général. Je vais essayer de l'écrire. Merci pour votre aide ! Passez une bonne journée !

ajouter

si(OrderType()==OP_BUY)

 
Pourquoi la DLL ne fonctionne-t-elle pas avec le graphique hors ligne dans MT4 ?
 

Salutations. Pouvez-vous me donner un indice ?

OrdersHistoryTotal() renvoie le nombre d'ordres fermés et supprimés dans l'historique du compte courant chargé dans le terminal du client,

Ils sont juste là .

Question 1 : est-il possible d'obtenir la date "de" ou la période sélectionnée ?

Question 2 : puis-je obtenir plus d'historique que ce qui est chargé dans le terminal, ou puis-je le charger de manière programmatique ?

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me donner un indice ?

OrdersHistoryTotal() renvoie le nombre d'ordres fermés et supprimés dans l'historique du compte courant chargé dans le terminal du client,

vous pouvez le voir ici .

Question 1 : est-il possible d'obtenir la date "de" ou la période sélectionnée ?

Question 2 : puis-je obtenir plus d'historique que ce qui est chargé dans le terminal ou puis-je le charger de manière programmatique ?

Question 1 : Je ne comprends pas la question(

Question 2 : non, vous ne pouvez pas