Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1220

 
N'existe-t-il pas un moyen astucieux de passer une référence de tableau(tampon indicateur) à une classe afin que celle-ci s'en souvienne comme d'une référence ?
 
Yurij Kozhevnikov:
Existe-t-il un moyen astucieux de transmettre une référence au tableau(tampon indicateur) à la classe, de sorte que celle-ci s'en souvienne comme d'une référence ?

pas de

mais cela peut être l'inverse

créer un tableau public dans une classe et lui appliquer SetIndexBuffer()

Je l'ai fait dans MT4 dans un indicateur, tout fonctionne sans problème.

 
Yurij Kozhevnikov:
N'y a-t-il pas un moyen astucieux de passer une référence à un tableau(tampon indicateur) à la classe de sorte que la classe "s'en souvienne" comme une référence ?

À partir de l'article 42, la création de classes de tampons indicateurs est décrite - toutes les données des tampons indicateurs "reposent" dans l'objet de classe. Cela inclut les tableaux. Jusqu'à présent, le dernier article sur les tampons d'indicateurs est l'article 46, mais le prochain - sur le travail avec les indicateurs standards en mode multi-période et multi-symboles - est en route.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser la bibliothèque elle-même, mais vous pouvez voir comment cela se passe.

Работа с таймсериями в библиотеке DoEasy (Часть 42): Класс объекта абстрактного индикаторного буфера
Работа с таймсериями в библиотеке DoEasy (Часть 42): Класс объекта абстрактного индикаторного буфера
  • www.mql5.com
В прошлой статье мы создали пример индикатора, использующего для своих построений объекты таймсерий библиотеки DoEasy. Для хранения данных буферов и получения к ним доступа мы создали структуру буфера, имеющую в своём составе все необходимые данные для правильной идентификации принадлежности буфера к символу и периоду графика и данные для...
 
Merci.
 
Pouvez-vous me dire si j'ai déjà acheté un indiktaor, est allé sur le site et il ya une inscription "Auteur a refusé le droit de vendre des produits" Qu'en est-il le paiement ? la possibilité de déplacer l'indicateur n'a pas ? Je comprends que l'argent sans remboursements disparu ?
 
Bonjour, j'ai mis l'indicateur sur MT4 et j'ai commencé à le configurer selon l'instruction :
Pour recevoir les notifications PUSH du terminal de bureau au mobile MetaTrader4 il faut :
1. Installez MetaTrader4 sur votre téléphone depuis l'appstore ou le play market
2. Dans le terminal mobile, connectez-vous à votre comptemql5.com
3. Autorisez les notifications dans les paramètres du terminal PC et accédez à votre comptemql5.com

. J'ai fait tout ce qui précède, mais la version mobile indique que MetaQuetosId n'est pas enregistré. Il demande de vérifier la connexion à l'Internet, mais tout est connecté et rien ne sort lorsque vous demandez à nouveau. Que faire ?
Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Quelque chose a été fait au terminal - après avoir redémarré le terminal, les barres d'outils (View/Toolbars) ne sont plus reflétées.

Restauré, tout fonctionne. Rechargez le terminal - pas de barres d'outils - il faut restaurer à nouveau...

Voir les captures d'écran en pièce jointe

Question - comment le réparer ?

Merci !

 
Kedrov:

Bonjour à tous !

Quelque chose a été fait au terminal - après avoir redémarré le terminal, les barres d'outils (View/Toolbars) ne sont plus reflétées.

Restauré, tout fonctionne. Rechargez le terminal - pas de barres d'outils - il faut restaurer à nouveau...

Voir les captures d'écran en pièce jointe

Question - comment le réparer ?

Merci !

F11
 
Artyom Trishkin:
F11

Merci, Artem !

Comme toujours - tout ce qui est brillant est simple !

Merci pour cette réponse rapide !

 
mais est-il possible de l'écrire ainsi ? (Seul le dernier type - avec un rectangle - fonctionnerait maintenant.


ObjectsDeleteAll(0,"prefix",0,OBJ_LABEL|OBJ_RECTANGLE_LABEL);