Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1210

 
void OnTick()
  {
      double ma = iMA(Symbol(),PERIOD_CURRENT,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
      double price = Close[1];
      

            if(price>ma && CountBuy() == 0)
               {
                     int ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot, Ask, 5,Ask - sl*Point,Bid + tp*Point,NULL,magic,0,Red);
                     
               }
   }

Bonjour à tous, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème, le problème est en logique, je me suis cassé le cerveau aujourd'hui et je suis arrivé au point où je suis dans le désordre.

J'ai écrit un exemple de code élémentaire, il y a un signal si la clôture de la bougie est supérieure au wagon, un ordre est ouvert.

Le signal restera et restera vrai pendant longtemps. Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire,

En fait, comment faire un signal d'achat ? Ouvrir un ordre et c'est tout, jusqu'à ce que la situation change et que le prix de clôture soit inférieur au Mask.

 

J'ai besoin d'aide pour rédiger une évaluation environnementale.

J'ai besoin d'un EA quiouvre une positionsur une correspondance de 2 MA et un croisement dedivergence (convergence)MACD.Nous avons besoin d'un EA avec TP et SL. Lecode doit être aussi simple que possible.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
a.lxrn:

Bonjour à tous, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème, le problème est en logique, je me suis cassé le cerveau aujourd'hui et je suis arrivé au point où je suis dans le désordre.

J'ai écrit un exemple de code élémentaire, il y a un signal si la clôture de la bougie est supérieure au wagon, un ordre est ouvert.

Le signal restera et restera vrai pendant longtemps. Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire,

Si je veux ouvrir un ordre et c'est tout, jusqu'à ce que la situation change et que le prix de clôture soit inférieur au prix du Machka.

Votre tâche n'est pas formulée correctement, d'où le manque de compréhension de la manière de la réaliser.

le problème devrait ressembler à ceci : sur la barre 1, il y a un "signal d'achat", alors que sur la barre 2 il n'y a pas un tel signal - cela signifie que c'est un signal d'achat

respectivement, il y aura une interdiction de réouverture et une interdiction de négocier "au milieu du signal".

 
Igor Makanu:

Vous vous êtes trompé de tâche, d'où le manque de compréhension de la manière de la réaliser.

La tâche devrait ressembler à ceci : sur la barre 1 il y a un "signal d'achat", tandis que la barre 2 n'a pas un tel signal - cela signifie qu'il s'agit d'un signal d'achat.

respectivement, il y aura une interdiction de réouverture et une interdiction de négocier "au milieu du signal".

Je ne comprends pas bien. La première barre a été fermée, le prix de clôture est supérieur au nombre de Mach, cela signifie que nous ouvrons un ordre et supposons que l'ordre a été fermé au prix Take et que son prix de clôture est également supérieur au nombre de Mach.

Je n'arrive pas à comprendre ce que la deuxième barre vient faire là-dedans, peut-être que les ordres devraient être considérés par un seul signal ?

 
ANDREY:

Merci pour ces informations précieuses.

En ce qui concerne l'état d'esprit mathématique. Puisque je suis à partir de zéro .... bien que trop longue .... J'ai maîtrisé le manuel de Kovalev dans une certaine mesure, et j'ai même appris à écrire des codes primitifs qui compilent sans erreurs, et j'ai même codé quelque chose de similaire à "grail" ..... ; cela signifie que mon état d'esprit évolue dans la direction dont j'ai besoin..... comme il me semble.
Dites-moi si c'est bon... Peut-on exécuter des fonctions MQL5 dans MetaEditor 4 ?

Merci.

Voici un exemple classique d'un état d'esprit non mathématique.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants de MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

a.lxrn, 2020.07.11 14:14

void OnTick()
  {
      double ma = iMA(Symbol(),PERIOD_CURRENT,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
      double price = Close[1];
      

            if(price>ma && CountBuy() == 0)
               {
                     int ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot, Ask, 5,Ask - sl*Point,Bid + tp*Point,NULL,magic,0,Red);
                     
               }
   }

Si j'ai déjà commencé à travailler sur ce problème, j'ai déjà essayé de l'ouvrir et j'ai déjà perdu la tête.

J'ai écrit un exemple de code simple, il y a un signal si la clôture de la bougie est supérieure au wagon, un ordre est ouvert.

Le signal restera et restera vrai pendant longtemps. Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire,

En fait, comment faire pour qu'un signal d'achat ouvre un ordre et c'est tout, jusqu'à ce que la situation change et que le prix de clôture soit inférieur au Mask.

a.lxrn : rien de personnel, aucune intention de vous offenser. Sans vouloir vous offenser.
 
a.lxrn:

Je ne comprends pas bien, la première barre s'est fermée, le prix de clôture est supérieur au sac, cela signifie que l'ordre s'ouvre, disons que l'ordre s'est fermé au point, et son prix de clôture est également supérieur au sac.

Je n'arrive pas à comprendre ce que la deuxième barre vient faire là-dedans, peut-être que les ordres devraient être considérés par un seul signal ?

Changez la condition, elle était moindre et est devenue plus importante, c'est donc un signal d'achat.
 
Alexey Viktorov:

Voici un exemple classique d'un état d'esprit non mathématique.

a.lxrn: rien de personnel, aucune intention de vous offenser. Ne soyez pas offensé.

)))) Je ne suis pas un enfant à offenser)) Je n'ai pas fait d'études de mathématiques)) Je suis plutôt un humanitaire, mais tout le monde commence quelque part et devient bête comme moi)) c'est pourquoi je demande de l'aide

 
Alexey Viktorov:
Changez la condition, c'était moins et c'est devenu plus, donc c'est un signal d'achat.

avec un exemple, s'il vous plaît ?

 
Anton Tsygvintsyev:

J'ai besoin d'aide pour rédiger une évaluation environnementale.

J'ai besoin d'un EA quiouvre une positionsur une correspondance de 2 MA et un croisement dedivergence (convergence)MACD.Nous avons besoin d'un EA avec TP et SL. Lecode doit être aussi simple que possible.

Pouvez-vous m'aider ?

 
a.lxrn:

avec un exemple, s'il vous plaît ?

 if( (  Close[1] > ma && Close[2] <= ma )  && CountBuy() == 0)
lesparenthèses peuvent être enlevées, j'ai écrit les termes pour faciliter la lecture.