Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1197

 
kopeyka2:

Bonjour.

Le fait est que les 50 dernières bougies sont calculées pour la moyenne.

Question. Ce qu'il faut ajouter, corriger dans le code pour calculer une fois et non pas à chaque tick. Le problème est qu'en ON-LINE il y a une accumulation de valeur.

Lorsqu'une nouvelle barre commence, rates_total > prev_calculated et ils deviennent égaux après le premier tick. Utilisez ceci et tout sera comme il se doit.
 
Alexandr Sokolov:

redraw - ChartRedraw()

Igor Makanu:

Sans un schéma type de la façon dont vous traitez les événements, ce ne sont que des suppositions.

Vous pouvez également l'exécuter dans le dossier Indicateurs Examle\SimplePanel

et si ce code fonctionne correctement ... à vous de deviner ;)

Salud ! Merci !

J'ai fait ChartRedraw(), mais ça n'a pas aidé. J'ai dû augmenter la priorité pour recevoir l'événement de clic de souris sur le graphique (OBJPROP_ZORDER). Après l'avoir réglé au-dessus de zéro, il a commencé à fonctionner correctement.

 

Je vais répéter la question. Où dois-je signaler les bugs sur le terminal MT5 ? Existe-t-il un lien direct avec les développeurs ?

Je leur ai écrit une fois, mais ils n'ont pas répondu.

 
Alexey Viktorov:
Lorsqu'une nouvelle barre commence, rates_total > prev_calculated et ils deviennent égaux après le premier tick. Utilisez ceci et tout sera comme il se doit.
Merci !
 
Oleg:

Je vais répéter la question. Où dois-je signaler les bugs sur le terminal MT5 ? Existe-t-il un lien direct avec les développeurs ?

Je les ai déjà contactés par e-mail, mais ils n'ont pas répondu.

Oleg:

Bonjour, les gars. Veuillez me conseiller sur quel fil de discussion me plaindre des mises à jour de MT5 ?


Le nombre incessant de mises à jour avec de nouveaux problèmes au cours des deux derniers mois, de quoi s'agit-il ?

Lorsque je ferme ou ouvre une position dans un terminal, tout l'historique sur les graphiques apparaît automatiquement, non seulement dans ce terminal, mais aussi dans les autres terminaux pour tous les symboles. C'est ennuyeux. Je dois le supprimer à chaque fois.

Il est désormais impossible de transférer manuellement les transactions au tableau, une par une, à partir de l'historique. Si vous ajoutez toutes les transactions, cela ouvre un nouveau graphique avec tout l'historique.

L'EA a été modifié dans la dernière mise à jour, il n'a plus été compilé, il continue à obtenir des erreurs.

J'ai eu l'occasion de signer des objets dans les propriétés et l'inscription est apparue sur l'écran.

Il a disparu.

Personne ne peut dire quoi que ce soit sans le code complet

qu'est-ce qui vous retient sur le serveur de test MQ ? utilisez le serveur DC, ils n'ont que des mises à jour globales ou vous n'avez pas encore demandé la version beta vous-même

il n'y a pas de plaintes massives, cela signifie que le problème se trouve dans votre code et non dans les mises à jour, les bogues critiques sont corrigés avec la publication instantanée d'une nouvelle version bêta.

 
awsomdino:

personne ne peut dire quoi que ce soit sans le code complet

Qu'est-ce qui vous retient sur le serveur de test MQ ? Utilisez les serveurs DC, ils n'ont que des mises à jour globales ou vous pouvez demander une version bêta vous-même.

pas de plaintes massives, cela signifie que le problème se trouve dans votre code, pas dans les mises à jour, les bogues critiques sont corrigés avec la sortie instantanée d'une nouvelle bêta.

Je comprends que les gens commencent à se plaindre en masse lorsque tout tombe en panne. Les problèmes ci-dessus se produisent chez au moins trois autres collègues avec qui je parle.

Voulez-vous dire que vous pouvez signer le nom d'un objet et qu'il sera affiché à côté ou que les transactions ne seront pas exécutées dans le terminal parallèle après avoir ouvert une transaction dans l'autre ? Filet MT5.

Je ne me soucie pas vraiment de Metaquotes, même sur le terminal du client. J'ai eu une situation où mon lot minimum était de 0.25 pour un symbole. Tout fonctionnait bien sur PC. Dans la version mobile mon pas était ok, mais pas 0.25.

J'ai, et pas seulement moi, passé un an à me battre avec mon courtier (un très gros courtier) pour corriger l'erreur. À leur tour, ils ont écrit à Metaquotes et ont écrit des lettres à Metaquotes. Il leur a fallu un an et demi pour corriger l'erreur.

 

Comment puis-je écrire un indicateur personnalisé pour android ? (sans panneau, alertes, impressions, push, email etc - juste une ligne dans une fenêtre séparée, et des paramètres d'entrée évidemment)

MT5 pour android

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • www.mql5.com
Наконец мы получили возможность попробовать в работе новый торговый терминал - MetaTrader 5 . Вне сомнения, продукт заслуживает внимания и имеет множество новых возможностей по сравнению со своим предшественником. Важными преимуществами этой платформы среди прочих являются: Существенно доработанный язык, позволяющий теперь программировать...
 
Alexandr Sokolov:
Comment puis-je écrire un indicateur personnalisé pour android ? (sans panneau, alertes, impressions, push, email etc - juste une ligne dans une fenêtre séparée, et des paramètres d'entrée évidemment)

Tu ne peux pas. Indicateurs, EAs et scripts personnalisés - uniquement dans le terminal Windows.

 

Pourquoi le testeur de stratégie ne détecte-t-il pas la création de nouveaux objets (à la fois dans MT4 et MT5) ?

int count = 0;
void OnChartEvent(const int id,
                  const long& lparam,
                  const double& dparam,
                  const string& sparam)
  {
   if(count == 0)
     {
      if(id == CHARTEVENT_OBJECT_CREATE) Alert("test");
      count++;
     };
  }

... Les objets sont des flèches de signal de l'indicateur, qui est chargé dans le testeur avec le conseiller expert en chargeant le modèle de graphique.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Alexandr Sokolov:

Pourquoi le testeur de stratégie ne détecte-t-il pas la création de nouveaux objets (à la fois dans MT4 et MT5) ?

... Les objets sont des flèches d'indicateurs de signaux qui sont chargés dans le testeur avec le conseiller expert en chargeant le modèle de graphique.

Pour une raison très triviale qui, je pense, est décrite dans la documentation, ce OnChartEvent ne fonctionne pas dans le testeur.