Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1158

 
Andrey Sokolov:

Bonjour. Qui a cette question ? Je ne le fais pas.

Eh bien, dites-moi pourquoi vous le voulez de cette façon. Dites-moi aussi pourquoi vous en avez besoin - c'est un langage de type C, et il a une syntaxe que vous voulez modifier. Le pourquoi et le pour quoi ne sont pas clairs. Mais si vous posez des questions, c'est que vous en avez besoin. Et pourquoi ?

 

Bonjour, aidez-moi à résoudre un problème. J'ai besoin de regarder à l'intérieur des barres du TF H4 et de faire des calculs à l'intérieur de cette barre de, disons, toutes les barres du TF M15. Peut-être devrions-nous utiliser les barres du cadre principal (pas toutes, mais toutes celles dont nous avons besoin) dans le tableau (voir l'image). C'est-à-dire que nous connaissons l'heure de formation de la barre sur H4 et la durée de vie de la barre est de 4 heures, et nous connaissons le nombre de barres M15 à l'intérieur de H4 et l'heure de leur formation et leur durée de vie. S'il vous plaît, expert, conseillez-moi.


 
Evgeniy Butakov:

Bonjour, aidez-moi à résoudre un problème. J'ai besoin de regarder à l'intérieur des barres du TF H4 et de faire des calculs à l'intérieur de cette barre de, disons, toutes les barres du TF M15. Peut-être devrions-nous utiliser les barres du cadre principal (pas toutes, mais toutes celles dont nous avons besoin) dans le tableau (voir l'image). C'est-à-dire que nous connaissons l'heure de formation de la barre sur H4 et la durée de vie de la barre est de 4 heures, et nous connaissons le nombre de barres M15 à l'intérieur de H4 et l'heure de leur formation et leur durée de vie. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous aider, messieurs les experts ?


Si vous avez exposé le problème de cette manière, il est difficile de suggérer quelque chose. De quoi avez-vous besoin en conséquence ? Mais essayez de lire dans la documentation sur la fonction Copy*** qu'il est possible d'obtenir toutes les données de M15 dans la plage de date/heure de et à.

 
Alexey Viktorov:

Il est difficile de savoir quoi faire avec un tel problème. De quoi avez-vous besoin en conséquence ? Mais essayez de lire dans la documentation sur la fonction Copy*** qu'il est possible d'obtenir toutes les données de M15 dans la plage de date/heure de et à.

Par conséquent, en regardant l'image, je veux obtenir le prix moyen des barres M15 à l'intérieur des barres 1 et 2 de H4. Le problème n'est pas de calculer la moyenne, mais de récupérer les informations des barres M15 à partir des bougies H4.

 
Evgeniy Butakov:

Par conséquent, en regardant l'image, je veux obtenir le prix moyen des barres M15 à l'intérieur des barres 1 et 2 de H4. Le calcul de la moyenne n'est pas un problème, mais je suis bloqué au moment où je dois obtenir les informations de la barre M15 à partir de la bougie H4.

Donc vous devriez vraiment aller à la documentation...

CopyRates - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
CopyRates - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Получает в массив rates_array исторические данные структуры MqlRates указанного символа-периода в указанном количестве. Отсчет элементов от стартовой позиции ведется от настоящего к прошлому, то есть стартовая позиция, равная 0, означает текущий бар. При копировании заранее неизвестного количества данных рекомендуется в качестве приемного...
 
Alexey Viktorov:

Alors vous devez absolument aller à la documentation...

Merci...
 
Artyom Trishkin:

Alors dis-moi pourquoi tu veux faire ça. Dites-moi pourquoi vous devez le faire - c'est un langage de type C, et il a une syntaxe que vous voulez modifier. On ne sait pas vraiment pourquoi ni dans quel but. Mais si vous posez des questions, c'est que vous en avez besoin. Et pourquoi ?

Parce que j'aime mieux ça, c'est plus pratique pour moi. J'espère que nous n'en viendrons pas à une dispute sur les goûts.

A propos de la "c-similarité" - certains pensent que si l'on enlève les crochets, la langue ne cesse pas d'être c-similaire.

 
Andrey Sokolov:

Parce que j'aime mieux ça, je suis plus à l'aise comme ça. J'espère qu'on n'en viendra pas à une dispute sur le goût.

À propos de la "c-similarité" - certains pensent que la suppression des parenthèses n'empêche pas la langue d'être c-similaire.

Si vous l'aimez, écrivez-le sans parenthèses.
 
Artyom Trishkin:
Si vous l'aimez, écrivez-le sans les crochets.

Est-ce de l'humour ou du contrôle ?

Un éditeur ne comprendrait pas une telle entrée. La question est de savoir comment faire en sorte qu'un éditeur comprenne une telle entrée.

 
Andrey Sokolov:

Est-ce de l'humour ou du contrôle ?

Un éditeur ne comprendrait pas une telle entrée. La question est de savoir comment faire en sorte qu'un éditeur comprenne une telle entrée.

Il comprendra.
Si c'est .
puis
Mais nous devrons écrire une action par condition.
S'il doit y avoir plusieurs actions dans une condition, écrivez la même condition autant de fois que nécessaire pour chaque action.
Mais sans les crochets...