Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1081

 
Artyom Trishkin:

Il y a beaucoup de gens ici qui peuvent obtenir presque tous les résultats.

L'important est que vous essayiez de le faire vous-même, et non de supplier les autres de le faire à votre place. Ils sont toujours prêts à aider, mais pour aider, pas pour faire à votre place.

J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai essayé plusieurs fois. Je me suis rendu compte que mon écriture n'est pas correcte du tout, et je ne sais pas comment faire pour la rendre correcte, alors je demande de l'aide.

 
vebster005:

J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai essayé plusieurs fois. Je me suis rendu compte que je ne l'ai pas du tout écrit correctement, et je ne sais pas comment le faire correctement, je vous demande de m'aider au moins d'une certaine manière.

Vous devez être clair sur ce que vous voulez - la bonne question est la moitié de la solution.

Moi, par exemple, je n'ai pas compris ni le code ni les questions, ce qui était censé être...

 
Maxim Kuznetsov:

Écrivez exactement ce que vous voulez - la bonne question est la moitié de la solution.

Moi, par exemple, je n'ai pas compris ni le code ni les questions, ce qui était censé être...

ok, l'heure du serveur devrait être affichée ! mais le code devrait être mis dans le bouton
Il faut appuyer sur le bouton et l'heure du serveur doit s'afficher à l'écran, mais dès que vous voulez le cacher, appuyez sur le bouton et il disparaît (disparaît ou est supprimé, peu importe), et l'heure du serveur doit s'afficher et fonctionner correctement (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de retard)


Ce soir, j'essaie d'obtenir cet effet, et je comprends que si on n'ajoute pas de code à Oncalculator, alors le temps se fige (et ne va pas), mais dès qu'on l'ajoute, quand on clique sur le bouton (pour le cacher), il disparaît puis s'affiche, et je ne sais pas comment résoudre ce problème
 
vebster005:

OK, l'heure du serveur devrait être affichée à l'écran ! Mais le code devrait être placé dans le bouton
et le bouton devrait être pressé et l'heure du serveur devrait être affichée, mais dès que vous avez besoin de le cacher, appuyez sur le bouton et il disparaît (disparaît ou est supprimé, ce n'est pas le sujet), mais l'heure du serveur devrait être affichée et fonctionner correctement (donc il ne devrait pas y avoir de retard).


Ce soir, j'essaie d'obtenir cet effet, et donc je comprends que si nous n'ajoutons pas de code à Oncalculator alors le temps se fige (et ne va pas), mais dès que nous l'ajoutons, lorsque vous cliquez sur le bouton (le cacher) il se cache et s'affiche immédiatement, et je ne sais pas comment résoudre ce problème

Créez un bouton, comme vous l'avez fait, puis dans le timer (OnTimer) changez le texte (OPJPROP_TEXT) en temps calculé. Lorsque vous appuyez dessus, supprimez-le (ou sortez de l'écran comme vous l'avez fait), mais n'oubliez pas de le rendre plus tard, sinon vous aurez un thème "bouton manquant".

Pourquoi avez-vous besoin de OnCalculate? Il peut être appelé une fois par minute, par exemple - pas de tics, rien à compter.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous créez un bouton comme vous l'avez fait, puis dans la minuterie (OnTimer) vous changez son texte (OPJPROP_TEXT) pour le temps calculé. Lorsque vous appuyez dessus, supprimez-le (ou derrière l'écran comme vous l'avez fait), mais n'oubliez pas de le remettre plus tard, sinon il y aura un thème "bouton manquant".

Pourquoi avez-vous besoin de OnCalculate ? Il peut être appelé une fois par minute par exemple - pas de ticks, rien à compter.

FAIT ! Merci beaucoup !

 
Maxim Kuznetsov:

Créez un bouton, comme vous l'avez fait, puis dans la minuterie (OnTimer), changez le texte (OPJPROP_TEXT) pour le temps calculé. Lorsque le bouton est enfoncé, vous le supprimez (ou le faites disparaître de l'écran comme vous l'avez fait), mais n'oubliez pas de le rendre plus tard, sinon il y aura un thème "bouton manquant".

Pourquoi avez-vous besoin de OnCalculate ? Il peut être appelé une fois par minute par exemple - pas de ticks, rien à compter.

Pourriez-vous également m'aider, problème similaire, mais au lieu du temps, vous devez mettre Balance, c'est-à-dire changer la balance à chaque tick.

Voici le code :
//--- Мани
   double tu = GetProfitOpenPosInPoint();
   double tp = GetProfitOpenPos();
   double tr = tp * 100.0 / AccountBalance();

   string text = DoubleToStr(tu,1) + " пп";
   text += " | " + DoubleToStr(tp,2) + " " + AccountCurrency();
   text += " | " + DoubleToStr(tr,1) + "%";

      SetLabel1("Баланс", text, ColorOnSign(tp), 6, 18, 3, 9);
//--- Мани
Je l'ai mis dans Oninit et OnCalculate (pour qu'il se mette à jour à chaque tic) et respectivement, en appuyant sur le bouton, j'ai mis la coordonnée X 7000 pour cacher et 5 pour afficher, mais ..... ne se met pas à jour sur la tique, pourquoi ?
 
vebster005:

Pourriez-vous également m'aider à résoudre le même problème, mais à la place du temps, vous devez mettre Balance, c'est-à-dire qu'à chaque tick, la balance change.

Voici le code :
Je l'ai mis dans Oninit et OnCalculate (afin d'être mis à jour à chaque tick) et, respectivement, lorsque vous cliquez sur le bouton pour mettre la coordonnée sur le X 7000 pour cacher et 5 pour montrer, mais ..... ne se met pas à jour sur la tique, pourquoi ?
Si vous utilisez ce code, pourquoi réinventer la roue ?
i-Profit
i-Profit
  • www.mql5.com
Реальный автор: Ким Игорь В. aka KimIV Этот индикатор показывает прибыль в пунктах и в валюте депозита: текущую, за сегодня, за вчера, за три предыдущих дня раздельно за каждый, за текущую неделю, за текущий месяц, за текущий квартал, за текущий год и начиная с некоторой пользовательской даты. Значения прибыли и убытка индикатор показывает...
 
vebster005:

Pourriez-vous également m'aider, problème similaire, mais au lieu du temps, vous devez mettre Balance, c'est-à-dire qu'à chaque tick, la balance change.

Voici le code :
Je l'ai mis dans Oninit et OnCalculate (pour qu'il soit mis à jour à chaque tick) et respectivement, en appuyant sur le bouton, j'ai mis la coordonnée X 7000 pour cacher et 5 pour afficher, mais ..... ne se met pas à jour sur la tique, pourquoi ?

Je regarde vos problèmes avec les messages et ils me rappellent ceci.

Eh bien, vous ne pouvez pas fixer des tâches comme ça.

Проблема XY
Проблема XY
  • www.mql5.com
Что за «Проблема XY»?Это ошибка, которая зачастую приводит к бессмысленной трате времени как просящего о помощи, так и тех, кто пытается ему отвечать. Её ещё называют «Проблемой Молотка». Суть её
 

Bonjour. Je suis nouveau dans ce domaine. J'utilise un EA qui négocie simultanément toutes les paires de devises en utilisant la martingale. Progressivement, le bénéfice total augmente et je dois fermer toutes les transactions et recommencer à partir du lot de départ, lorsque le bénéfice total est reçu, mais pour cela je dois changer manuellement les nombres magiques sur les 30 fenêtres, car après avoir fermé les ordres manuellement et lancé l'auto trade, l'EA commence à poursuivre la session précédente et ouvre de nouveaux ordres avec les mêmes grands multiplicateurs. Existe-t-il un moyen simple de faire en sorte que l'EA commence à trader en faisant table rase du passé ?

***

 
gifrom:
Bonjour. Je suis nouveau dans ce domaine. J'utilise un EA qui négocie simultanément toutes les paires de devises en utilisant la martingale. Le profit total augmente progressivement et je dois fermer toutes les transactions et recommencer à partir du lot de départ, lorsque le profit total est reçu, mais pour cela je dois changer manuellement les nombres magiques sur les 30 fenêtres car après avoir fermé les ordres manuellement et commencé l'autotrading, l'EA commence à continuer la session précédente et ouvre de nouveaux ordres avec les mêmes multiplicateurs élevés. Existe-t-il un moyen simple de faire en sorte que l'EA commence à trader en faisant table rase du passé ?

Essayez de supprimer l'EA du graphique plutôt que d'activer/désactiver l'auto-trading.