Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1075

 
Vladimir Simakov:

Et si les développeurs ne se souciaient pas de la taille de la pile, et qu'elle est de 1 Mo par défaut, le tableau (n'est-ce pas ?), déclaré sur la pile, en prélève immédiatement la moitié. Ce n'est donc pas un gros problème, mais si le robot se plante en cours d'exécution avec une erreur de dépassement de pile, vous connaissez maintenant l'une des raisons possibles))).

Je l'ai. Un tableau trop grand. Merci.

 
Les gars, comment puis-je écrire une lettre aux développeurs de mql4 ?
 
Seric29:
Les gars, comment puis-je écrire une lettre aux développeurs de mql4 ?

Écrivez au forum - car le ServiceDesk répond UNIQUEMENT aux questions FINANCIÈRES.

 

Collègues, conseillez-nous - que signifie l'exécution d'ordres à des prix à 6 et parfois 7 chiffres dans le flux de cotations MT4 à 5 chiffres ?


 
Aleksey Mavrin:

Collègues, conseillez-nous - que signifie l'exécution d'ordres à des prix à 6 et parfois 7 chiffres dans le flux de cotations MT4 à 5 chiffres ?


MT5 ? Filet ?

 
Vladimir Simakov:

MT5 ? Filet ?

Non, c'est MT4. J'ai également pensé à vérifier s'il n'y avait pas eu confusion (ce n'est pas ma capture d'écran), et à en juger par les onglets de la barre d'outils, cela ne ressemble pas à MT5. Voici une capture d'écran complète pour plus de clarté. courtier en pierre ponce


 
Aleksey Mavrin:

Chers collègues, pourriez-vous m'indiquer comment comprendre l'exécution d'ordres à des prix à 6 et parfois 7 chiffres dans le flux de cotations MT4 à 5 chiffres ?


Autant que je me souvienne, les prix, et la valeur de leurs variations minimales, sont fournis par le courtier.

 
Salutations. Pouvez-vous me dire comment les objets graphiques sont affichés en 4K ? Sont-ils en quelque sorte mis à l'échelle ou sont-ils affichés 1:1 à leurs dimensions en pixels ?
 
Les développeurs ont-ils envisagé de rendre possible la modification du nombre de colonnes dans les tableaux multidimensionnels, car cela soulève la deuxième question, si vous ne pouvez pas modifier le nombre de colonnes, il est inutile d'utiliser des structures, car elles sont statiques et pour chaque structure, vous devez écrire une fonction. Et j'aimerais voir les capacités de C++ de mql, rien n'a changé depuis 2,5 ans, seulement des petites choses.
 
S'il y a 2 fonctions (éventuellement surchargées) par exemple int Funkz(int a) int Funkz(int a, int b, int w), et qu'ensuite le programme est compilé, quelle fonction fonctionnera plus rapidement, la première considérant qu'elle a un argument ou cela n'a pas d'importance puisque le programme est déjà construit et ce qui est décrit dans le corps, ou néanmoins il y a un petit effet parce que les arguments de la fonction représentent la pile pour laquelle la mémoire est réservée ?