Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1050

 
MakarFX:

Tentative numéro 2.

Aidez-moi s'il vous plaît, cela semble être une question simple.

Comment définir l'épaisseur de la police FW_BOLD, ou plutôt comment se rapporter à

J'ai peur de ne pas pouvoir le comprendre avec des mots.

P.S. La référence MQL4 n'a pas été utile.

ObjectSetText("Lev",StringConcatenate("Lev: ",DoubleToStr(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL),0)),SizeInfo,"Arial Bold",InfoColor);

Id


Шрифт Times New Roman Bold, скачать бесплатно без регистрации
Шрифт Times New Roman Bold, скачать бесплатно без регистрации
  • Times New Roman is a trademark of The Monotype Corporation.
  • ffont.ru
© 2014 The Monotype Corporation. All Rights Reserved. Hebrew OpenType Layout logic copyright © 2003 & 2007, Ralph Hancock & John Hudson. This layout logic for Biblical Hebrew is open source software under the MIT License; see embedded license descript You may use this font as permitted by the EULA for the product in which this font is...
 
Vitaly Muzichenko:

Identité


Installé la police, prescrit

ObjectSetText("Lev",StringConcatenate("Lev: ",DoubleToStr(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL),0)),SizeInfo,"Times New Roman Bold",InfoColor);

ne fonctionne pas(

 
MakarFX:

Installé la police, prescrit

ne fonctionne pas(

Vous avez ce qui est stocké dans la variableSizeInfo.

 
Alekseu Fedotov:

Vous avez ce qui est stocké dans la variableSizeInfo.

int font_size
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Все объекты, используемые в техническом анализе, имеют привязку на графиках по координатам цены и времени – трендовая линия, каналы, инструменты Фибоначчи и т.д.  Но есть ряд вспомогательных объектов, предназначенных для улучшения интерфейса, которые имеют привязку к видимой всегда части графика (основное окно графика или подокна индикаторов...
 
MakarFX:
int font_size

Je l'ai essayé, je n'ai pas pu le rendre gras.

 
Comment puis-je me faire rembourser l'indicateur que j'ai acheté ? La description et les photos montrent une image complètement différente de celle que j'ai sur le tableau, et je veux me faire rembourser, mais je ne sais pas comment. Veuillez me dire quoi et comment.
 
Dmitry Kyzlasov:
La description et les photos montrent une image complètement différente, différente de celle de ma carte, et je veux me faire rembourser. Veuillez me dire quoi et comment.

Règlement des litiges

En cas de litige ne pouvant être résolu directement entre l'Acheteur et le Vendeur, l'une ou l'autre des parties peut contacter l'administration de mql5.com via la section "Service Desk" du profil de l'Utilisateur.

 
MakarFX:
int font_size

Il n'a jamais été nécessaire de mettre le texte en gras.

Comme on l'a compris en expérimentant, il est possible d'utiliser les polices présentes dans le menu


Comme on l'a compris, il n'est pas possible d'utiliser une police provenant d'une ressource

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai essayé, mais je n'ai pas pu mettre la police en gras.

Cette option augmente la taille, l'épaisseur ne change pas.

Beaucoup d'espace sur le graphique(

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'a jamais été nécessaire de mettre le texte en gras.

Comme on l'a compris en expérimentant, il est possible d'utiliser les polices présentes dans le menu


Comme on l'a compris, il n'est pas possible d'utiliser une police provenant d'une ressource

C'est vrai, mais les drapeaux de TextSetFont sont utilisés pour modifier
Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
  • www.mql5.com
Устанавливает шрифт для вывода текста методами рисования и возвращает результат успешности этой операции. По умолчанию используется шрифт Arial и размер -120 (12 pt). [in]  Размер шрифта, который может задаваться положительными и отрицательными значениями. При положительных значениях размер выводимого текста не зависит от настроек размеров...