Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 958

 
Artyom Trishkin:
  1. Vous vouliez éviter le redimensionnement lorsque vous mettez à l'échelle ...
  2. OnChartEvent() n'est pas dépendant des tics.
  3. Tous les objets créés dans OnChartEvent() doivent être mis à jour lorsque l'événement graphique nécessaire est enregistré. Sinon, la mise à jour ne se fera que lors d'un nouveau tick.

Je l'ai. Merci !

 
Igor Kryuchkov:

Je l'ai. Merci !

Le code que je vous ai montré n'est pas optimal. C'est juste un exemple. La méthode Update(true) fonctionne en boucle ici - il n'est pas raisonnable de redessiner le graphique lors du dessin de chaque nouvel objet en boucle. Besoin de mettre à jour tous les objets créés après la boucle - ils sont tous empilés dans list_canvas - après le passage de la boucle principale pour passer en revue tous les objets dans list_canvas, et déjà à partir de là pour chacun d'eux appeler la méthode update. Pour tous, il faut appeler Update(false), et pour le plus récent, Update(true).

 
Igor Kryuchkov:

Je l'ai. Merci !

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/canvasgraphics/ccanvas/ccanvastextout


Comment modifier la taille de la police dans Canvas TextOut ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas / TextOut
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas / TextOut
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas / TextOut - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Igor Kryuchkov:

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/canvasgraphics/ccanvas/ccanvastextout


Comment modifier la taille de la police dans Canvas TextOut ?

Le redessiner complètement.

Une toile est une toile, et le texte qu'elle contient est le pinceau peint sur la toile. Pour modifier l'image, vous devez peindre l'arrière-plan de toute la toile et la redessiner à nouveau.

Vous pouvez également créer un texte sur votre propre toile et le superposer à la toile principale. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'effacer et de repeindre toute la peinture, seulement la toile avec le texte.

 
Artyom Trishkin:

Le repeindre entièrement.

La toile est la toile et le texte qu'elle contient est le pinceau peint sur la toile. Pour modifier la peinture, vous devez repeindre l'arrière-plan de toute la toile et la redessiner.

Vous pouvez également créer du texte sur votre toile et le superposer à la toile principale. Ainsi, vous n'auriez pas à effacer et à redessiner l'ensemble du tableau, mais seulement la toile contenant le texte.

Je l'ai. Mais je ne vois pas de fonction permettant de modifier la taille de la police du texte ou les options de taille de la police lors de la création du texte.

 
Igor Kryuchkov:

Je l'ai. Mais je ne vois pas de fonction permettant de modifier la taille de la police du texte ou les options de taille de la police lors de la création du texte.

Il y a une raison pour laquelle je vous ai donné des liens vers la documentation - il y a une liste de toutes les méthodes. Lisez-le.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas / FontSizeSet
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas / FontSizeSet
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Пользовательская графика / CCanvas / FontSizeSet - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Quelle période de test est considérée comme acceptable ? Dix ans, c'est suffisant ?
 
Artyom Trishkin:

Il y a une raison pour laquelle je vous donne des liens vers la documentation - il y a une liste de toutes les méthodes. Lisez-le.

Vous ne pouvez y spécifier que la taille de la police. C'est pourquoi je demande, où sont les autres paramètres ? Comment le système sait-il quel texte changer ? Hmm. Peut-être que je ne comprends pas bien comment Canvas fonctionne...

 
Yevhenii Levchenko:
Quelle période de test est considérée comme acceptable ? Dix ans, c'est suffisant ?

Au moins depuis 2013.

 
Professionnels, conseillez quoi faire ? Je ne démarre MT4 que plusieurs fois par jour, dans la fenêtre des graphiques, je regarde les signaux de mon conseiller expert. J'ai un problème avec le fait que mon conseiller expert commence à travailler immédiatement avec le premier tick et l'historique de la visite précédente est chargé. Comment faire pour que les données se chargent d'abord, puis que le conseiller expert fonctionne. J'ai quelques problèmes avec elle. J'ai un profil simple avec des graphiques d'abord, et ensuite un graphique avec Expert Advisor...