Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 956

 
Igor Kryuchkov:

Dans la boucle, je le fais passer par les barres.


Vous utilisez Count comme nom d'objet - avez-vous vérifié ce qui y est écrit ?
 
Artyom Trishkin:
Count est utilisé comme nom d'objet - avez-vous vérifié ce qui y est écrit ?

Les chiffres vont de 0 à 5000. Le numéro qui correspond au nom du RECTANGLE dépend du moment où la condition de la boucle est déclenchée.

La condition est déclenchée exactement plusieurs fois, car un certain nombre de flèches sont dessinées sur le graphique dans la condition.

 
Igor Kryuchkov:

Les chiffres vont de 0 à 5000. Le numéro qui correspond au nom du RECTANGLE dépend du moment où la condition de la boucle est déclenchée.

La condition est déclenchée exactement plusieurs fois, car un certain nombre de flèches sont dessinées sur le graphique dans la condition.

Avez-vous vérifié ce qui est écrit dessus ?
 
Artyom Trishkin:
Vous avez vérifié ce qui est écrit dedans ?

Oui. Numéros de 0 à 5000. Par exemple 213, 435, 4357

 
Igor Kryuchkov:

Oui. Numéros de 0 à 5000. Par exemple 213, 435, 4357.

Mais vous n'utilisez pas Count pour les coordonnées de l'objet, mais

Time[i+20], Close[i+1]
 
Artyom Trishkin:

Mais en même temps, pour les coordonnées de l'objet, vous utilisez non pas Count, mais

OK, utilisons i au lieu de Comte, la situation est la même.

 
Igor Kryuchkov:

OK, disons que nous mettons i à la place de Count, la situation est la même.

Ctrl+B --> bouton "Tout".

Vous savez, je commence à être fatigué de devoir vous arracher des bribes d'informations. J'ai l'impression de parler à un non-programmeur.

Il s'avère que vous avez également des produits sur le marché.

Je pensais que vous étiez un novice, puisque vous avez mis l'index de la boucle dans le nom de l'objet sans aucune conversion ou préfixe de nom. Comment allez-vous supprimer les objets par la suite ?

 
Artyom Trishkin:

Ctrl+B --> bouton Tout

Vous savez, je commence à en avoir assez de vous taquiner par bribes pour obtenir des informations. J'ai l'impression de parler à un non-programmeur.

Ctrl+B --> bouton "All" - il y a un objet, ce qui est ce dont je parle. Leproblème est que, si je crée un RECTANGLE de manière normale sans Canvas. Il crée le bon nombre d'objetsRECTANGLE.

Avec Canvas, je ne peux en créer qu'un seul. Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Je crée un nom unique pour chaqueRECTANGLE.


Les remerciements au programmeur, bien sûr.

 
Artyom Trishkin:

Ctrl+B --> bouton "Tout".

Tu sais, je suis fatigué de devoir te soutirer des bribes d'informations. J'ai l'impression de parler à un non-programmeur.

Il semble que vous ayez également des produits sur le marché.

Je pensais que vous étiez un débutant puisque vous avez mis l'index de la boucle sans aucune conversion ou préfixe de nom. Comment allez-vous supprimer les objets par la suite ?

Je n'ai pas écrit la suppression dans void OnDeinit(const int reason). Mais une solution temporaire pour moi est la suppression manuelle de tous les objets après chaque compilation.

 
Igor Kryuchkov:

Ctrl+B --> bouton "All" - il y a un objet, ce qui est ce dont je parle. Leproblème est que si je crée un RECTANGLE de manière normale sans Canvas. Il crée le bon nombre d'objetsRECTANGLE.

Avec Canvas, je ne peux en créer qu'un seul. Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Je crée un nom unique pour chaqueRECTANGLE.


Merci pour le programmeur, bien sûr.

Pas de code entièrement reproductible - pas de discussion concrète. Je ne sais pas ce que vous avez fait là. Vous avez fait une sorte de problème à partir de la chose la plus simple.