Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 952

 
A123272:
et ne regardez pas le code d'erreur sur l'écran. les contacts fxssi sont déjà là, mais ils disent que le problème est dans mt4.

Qui est "ils" ? Qui est "fxssi" ? ?

 
Bonjour. Je dessineOBJ_RECTANGLE sur le graphique principal. Mais lorsque je fais défiler l'historique, le graphique s'élargit et se rétrécit, OBJ_RECTANGLE devient plus petit et le texte à l'intérieur de OBJ_RECTANGLE s'éloigne de OBJ_RECTANGLE, puis revient en arrière. Quelle est la solution à ce problème, si OBJ_RECTANGLE est toujours de la même taille et que le texte ne saute pas hors de OBJ_RECTANGLE ?
 
Igor Kryuchkov:
Bonjour. Je dessineOBJ_RECTANGLE sur le graphique principal. Mais lorsque je fais défiler l'historique, le graphique s'élargit et se rétrécit, OBJ_RECTANGLE devient plus petit et le texte à l'intérieur de OBJ_RECTANGLE s'éloigne de OBJ_RECTANGLE, puis revient en arrière. Quelle est la solution à ce problème, si OBJ_RECTANGLE est toujours de la même taille et que le texte ne saute pas hors de OBJ_RECTANGLE ?
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_RECTANGLE_LABEL
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_RECTANGLE_LABEL
  • www.mql5.com
//| Создает прямоугольную метку                                      |              chart_ID=0,                              sub_window=0,                            x=0,                                     y=0,                                     width=50,                                height=18,                ...
 
Artyom Trishkin:

Vous devez trouver la dernière commande qui a été ouverte. Trouver son billet. Ensuite, nous chercherons dans la liste des noms d'objets une sous-chaîne contenant le dernier ticket de commande trouvé dans la ligne des noms d'objets. Dès que le ticket de la dernière commande se trouve dans le nom de l'objet, c'est l'objet graphique nécessaire. Il ne reste plus qu'à extraire ce dont vous avez besoin de cet objet graphique.

int RisB() 
  {    
   for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))
        {
         if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderType()==OP_BUY)
           {
            int Tik=OrderTicket();
           }
        }
     }
   for(int no1=0; no1<ObjectsTotal(); no1++)
     {
      if(OrderTicket()==Tik)
        {
         string Ris=ObjectDescription("LOTB"+OrderTicket());
        }  } return(Ris);}

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Comment faire pour que seuls les ordres ouverts soient pris en compte ? Ce code capture toujours les ordres partiellement fermés dont je n'ai pas besoin.

 
Rustam Bikbulatov:

Comment faire pour que seuls les ordres ouverts soient pris en compte ? Ce code capture également les ordres partiellement fermés, ce dont je n'ai pas besoin.

Vous devez utiliser le paramètre MODE_TRADES :

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

MODE_TRADES - commandes en cours
MODE_HISTORY - historique

 
Yevhenii Levchenko:

Vous devez utiliser le paramètre MODE_TRADES :

MODE_TRADES - commandes en cours
MODE_HISTORY - historique

n'est pas une option. Elle ne dépend pas de cette

 
Yevhenii Levchenko:

Vous devez utiliser le paramètre MODE_TRADES :

MODE_TRADES - commandes en cours
MODE_HISTORY - historique

bool  OrderSelect( 
   int     index,            // индекс или тикет ордера 
   int     select,           // флаг способа выбора 
   int     pool=MODE_TRADES  // источник данных для выбора 
   );

pool=MODE_TRADES

[Source de données pour la sélection. Utilisé lorsque le paramètre de sélection est égal à SELECT_BY_POS. Peut être l'une des valeurs suivantes :

MODE_TRADES (par défaut) - l'ordre est sélectionné parmi les ordres ouverts et en attente,
MODE_HISTORY - l'ordre est sélectionné parmi les ordres fermés et supprimés.


Ce paramètre n'est pas du tout nécessaire puisqu'il est défini par défaut.

 
Artyom Trishkin:

J'ai un objetOBJ_RECTANGLE lié par le prix et l'heure, et non par les coordonnées.

 
Rustam Bikbulatov:

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Comment faire pour que seuls les ordres ouverts soient pris en compte ? Ce code capture également les ordres partiellement fermés, ce dont je n'ai pas besoin.

Dans mql4, il n'y a pas de division des positions et des ordres en attente. Et surtout, il n'y a pas de filtrage des positions laissées par celles qui sont partiellement fermées. Dans le commentaire d'une commande, il y a un numéro de ticket de la fermeture partielle dont elle est formée. Nous devrions donc passer au crible ceux dont nous n'avons pas besoin, selon ce commentaire.

 
Artyom Trishkin:

Je dois dessiner un cadreOBJ_RECTANGLE autour de chaque barre, et OBJ_RECTANGLE_LABEL est créé pour la conception de l'interface graphique. J'ai besoin d'utiliser OBJ_RECTANGLE, mais comment faire pour qu'il ne soit pas à l'échelle ?