Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 951

 
Artyom Trishkin:

Vous devez trouver la dernière commande qui a été ouverte. Trouver son billet. Ensuite, dans la liste des noms d'objets, nous chercherons l'occurrence des sous-chaînes avec le dernier ticket d'ordre trouvé dans la ligne des noms d'objets. Dès que nous trouvons le ticket de la dernière commande dans le nom de l'objet, c'est le texte nécessaire. Il ne reste plus qu'à extraire ce dont vous avez besoin de cet objet graphique.

Hmm. Compliqué, mais je vais essayer !!!!!!

 
Artyom Trishkin:


Veuillez me conseiller aussi :)

 
je peux mettre des indicateurs et quel est le problème. les indicateurs sont installés dans le même compte mt4 du même clab forex sur d'autres ordinateurs. sur cet ordinateur tout est éteint (antivirus brandmaura), mais pourquoi les indyuki s'enlèvent immédiatement quand je mets un tick import dll. s'il vous plaît dites-moi qui contacter au moins. Je n'ai pas de problème avec eux, mais c'est compréhensible car je répète sur d'autres ordinateurs, tout s'adapte.
Dossiers :
expert.jpg  625 kb
 
Certains des indicateurs gratuits de fxssi sont installés et certains des indicateurs payants (ils sont dans un dossier différent) ne le sont pas. fxssi n'a pas pu m'aider.
 
Plus précisément : le carnet de commandes écrit l'unité rizon 8 et le code.... pas les quelques lignes supérieures dans la capture d'écran de l'expert.
 
Yevhenii Levchenko:

Veuillez me conseiller aussi :)

Sur la barre zéro, affichez toutes les valeurs calculées dans les commentaires du graphique - vous verrez immédiatement laquelle fait sortir de grandes valeurs par l'indicateur.

 
A123272:
je peux mettre des indicateurs et quel est le problème. les indicateurs sont installés dans le même compte mt4 du même clab forex sur d'autres ordinateurs. sur cet ordinateur tout est éteint (antivirus brandmaura), mais pourquoi les indyuki s'enlèvent immédiatement quand je mets un tick import dll. s'il vous plaît dites-moi qui contacter au moins. Je n'ai pas de problème avec eux.

Vous devez contacter l'auteur de l'indicateur. Les contacts de l'auteur se trouvent généralement dans la source "en-tête".

 
et ne regardez pas le code d'erreur sur l'écran. les contacts fxssi sont déjà là, mais ils disent que le problème est dans mt4.
 
capture d'écran expert ci-dessus intéressé par le carnet d'ordres - le code apparaît. et au milieu la même chose avec stoplosscluster
 
A123272:
Plus précisément : le carnet de commandes écrit l'unité rizon 8 et le code....not the top few lines in the screenshot.

Raisons de la désinitialisation

Codes de raison de désinitialisation d'Expert Advisor retournés par UninitializeReason(). Peut avoir l'une des valeurs suivantes :

Constant

Valeur

Description

REASON_PROGRAMME

0

Expert a arrêté son travail en appelant ExpertRemove()

REASON_REMOVE

1

Programme retiré du tableau

RAISON_RECOMPILATION

2

Programme recompilé

RAISON_CHARTCHANGE

3

Le symbole ou la période du graphique a été modifié

RAISON_CHARTCLOSE

4

La carte est fermée

PARAMÈTRES_DE_RAISON

5

Les paramètres d'entrée ont été modifiés par l'utilisateur

REASON_ACCOUNT

6

Un autre compte a été activé ou reconnecté au serveur commercial parce que les paramètres du compte ont été modifiés.

MODÈLE DE RAISON

7

Un autre modèle de graphique a été appliqué

RAISON_INITFAITE

8

Un signe que le gestionnaire OnInit() a retourné une valeur non nulle.

REASON_CLOSE

9

Le terminal était fermé


Vous devez regarder le code du gestionnaire OnInit()