Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 941

 
Igor, pourquoi ne pas faire une pause dans vos problèmes philosophiques et jeter un coup d'œil à mon numéro 9377 pour voir ce que vous pouvez recommander.
 
procom:
Igor, pourquoi ne pas faire une pause dans les problèmes philosophiques et consulter mon numéro 9377 pour voir si vous pouvez me donner des conseils.

Malheureusement, je n'écris pas pour MQL5, je n'utilise que des exemples prêts à l'emploi et je les écris pour moi-même, je ne pourrai donc pas vous aider.

Essayez de le poster dans la branche MQL5, peut-être que le modérateur pourra vous aider là-bas.

https://www.mql5.com/ru/forum/6343/page1112

 
Merci, nous allons continuer à chercher.
 
procom:
Merci, nous allons le chercher.

Si vous avez MQL4, je peux vous conseiller d'utiliser la bibliothèque pour le transfert vers MQL5. Je le fais de cette façon, c'est pratique et ne prend pas de temps,

Je lis périodiquement des exemples du système d'ordres MT5, il me semble que tout n'est pas commode, c'est pourquoi je ne suis pas si pressé de me familiariser avec le système d'ordres MT5

 
Igor Makanu:

remplacé pour vous, voici le code sans la macro substitution

Je ne sais pas pourquoi vous passez autant de temps à travailler avec des tableaux multidimensionnels si vous ne comprenez pas la syntaxe et les bases du C++ / MQL, vous avez des tableaux définis avec une dimension et vous essayez de les utiliser avec une autre dimension, je peux me tromper bien sûr, mais cette astuce ne devrait pas fonctionner même en Python, imho

Pour que je puisse le faire moi-même, j'ai besoin que cela fonctionne dans une macro et spécifiquement par transfert.

 

Comment fonctionne cette affaire ?

#ifdef  identifier
   // код, находящийся здесь, компилируется, если identifier уже был определен для препроцессора в команде #define.
#endif
 
#ifndef  identifier
   // код, находящийся здесь, компилируется, если identifier в данный момент не определен командой препроцессора #define.
#endif
 
Seric29:

Comment fonctionne cette affaire ?

Exactement comme il est écrit.

 
Pouvez-vous me dire où je peux trouver une adéquation entre un conseiller en information et un conseiller en négociation ?
 

Il y a un problème :

2019.08.14 20:17:14.308 Candle EURUSD,H1: array out of range in 'Candle.mq4' (110,26)

se produit lorsqu'on essaie d'attribuer une valeur au tampon via :

HighBuffer[i+StartDrawing]=High[i];

et que i , et StartDrawing sont tous deux nuls... Essayé sans formules :

HighBuffer[1]=High[1];

Il écrit toujours une erreur... Quelle pourrait être la raison ?

 
Yevhenii Levchenko:

Il y a un problème :

se produit lorsqu'on essaie d'assigner une valeur de tampon via :

avec i , et StartDrawing égaux à zéro... Essayé sans formules :

Il écrit toujours une erreur... Quelle pourrait être la raison ?

La taille de HighBuffer[] n'est pas nulle ?