Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 876

 
Artyom Trishkin:
Les deux terminaux sont examinés ici. Il est indiqué dans le titre du fil de discussion

Ce n'est pas parce que vous écrivez quelque chose sur la barrière que vous pouvez vous marier sur la barrière :).

Ce sujet se trouve dans la section spéciale de l'ancien terminal. Essayer de travailler dans les deux sens ne fait que créer la confusion et faire exploser les cerveaux des utilisateurs immatures.

 
Vladimir Karputov:

Ce n'est pas parce que vous écrivez quelque chose sur la barrière que vous pouvez vous marier sur la barrière :).

Ce sujet se trouve dans la section spéciale de l'ancien terminal. Essayer de travailler dans les deux sens ne fait que créer la confusion et faire exploser les cerveaux des utilisateurs immatures.

Ce sujet a été créé à l'origine pour montrer aux utilisateurs de F4 que le passage à 5 est simple et accessible, et qu'il y a des gens qui peuvent aider. Vous semblez avoir commencé à aider, mais avez décidé de vous retirer quand vous avez vu le rappel des quatre. Qui d'autre est là pour aider les gens si ce n'est nous ?
 
https://www.mql5.com/ru/articles

Bonjour, s'il vous plaît, aidez-moi à exécuter ce programme, je n'ai jamais travaillé dans ce domaine, mais j'ai besoin de démontrer le travail pour le diplôme. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Автоматическое нахождение экстремумов на основе заданного ценового перепада
Автоматическое нахождение экстремумов на основе заданного ценового перепада
  • www.mql5.com
Многие популярные торговые стратегии базируются на использовании различных графических моделей: "голова и плечи", "двойная вершина/двойное дно" и другие. В некоторых стратегиях анализируется расхождение экстремумов на графиках.  При автоматизации таких торговых систем возникает необходимость в нахождении пиков и впадин на графиках, а потом — в...
 

il n'y a pas de bouton "insérer une image".

voir l'app.

La dernière version de Google Chrome est déjà installée

Version 75.0.3770.80 (Official build), (64 bit)

non disponible dans opera et mosilla non plus.

15.6", 1366*768

merci

Dossiers :
b2be9v.PNG  26 kb
xn3tt0.PNG  58 kb
 
superman:

il n'y a pas de bouton "insérer une image".

voir l'app.

La dernière version de Google Chrome est déjà installée

Version 75.0.3770.80 (Official build), (64 bit)

pas disponible dans opera et mosilla non plus.

15.6", 1366*768

@Slava

Les "jeunes" combattants du front de la monnaie invisible ont introduit une restriction : jusqu'à un certain seuil de notation, le bouton pour insérer une image n'est pas disponible.

 
Vladimir Karputov:

Les "jeunes" combattants du front de la monnaie invisible ont été limités : jusqu'à un certain seuil de notation, le bouton Insérer une image n'est pas disponible.

et quelle est la valeur de ce seuil ?

p.s. vous êtes en train de saper les fondements démocratiques de la société moderne. il s'avère que les "vieux" ont plus d'influence.
 
Veuillez m'aider à créer une fonction permettant d'afficher le profit réalisé par une paire en un mois. Je veux qu'il s'affiche dans un seul onglet sur l'EURUSD par exemple. J'ai passé toute la journée, mais rien n'a fonctionné((
 double GetProfitFromDateInCurrencyMNsymbol(string sy="0",int op=-1,int mn=-1)
  {
   double p=0;
   int    i, k=OrdersHistoryTotal();
   datetime dt=iTime(NULL,PERIOD_MN1,0);

   if(sy=="0") sy=Symbol();
   for(i=0; i<k; i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))
        {
         if((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op))
           {
            if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)
              {
               if(mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)
                 {
                  if(dt<=OrderCloseTime())
                    {
                     p+=OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap();
                    }
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(p);
  }
J'utilise cette fonction pour calculer les bénéfices.
 

Bonjour !

S'il vous plaît, éclairez l'imbécile que je suis, comment, dans MT5, je peux sauvegarder les résultats d'un test unique d'une ligne d'optimisation sélectionnée.

J'ai compris comment sauvegarder les paramètres avant l'optimisation, mais je n'ai pas réussi à écrire le fichier d'ensemble après un seul test (comme dans MT4),

pour le charger plus tard dans l'Expert Advisor, mais je ne peux pas... Je n'ai pas trouvé une telle simplicité dans la documentation, bien que j'aie cherché minutieusement.

MERCI.

 
Bonjour. L'EA fonctionne sur H1. Est-il possible avec .... pour OrderClose de fermer des positions sur le graphique M5 sans le commuter ? ou peut-être comment est-il possible de mettre un graphique M5 sur OrderClose ?
 
Lomonosov1991:
Bonjour. L'EA fonctionne sur H1. Est-il possible avec .... pour OrderClose de fermer des positions sur le graphique M5 sans le commuter ? ou peut-être aussi possible de mettre un graphique M5 sur OrderClose ?

Can