Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 875

 
Bon après-midi. Est-il possible d'afficher un cercle sur le graphique avec le % de rendement des instruments ? comme dans myfxbook
 

Veuillez me conseiller, je veux placer des ordres à cours limité, je ne comprends pas la différence entre les méthodes OrderOpen() et PositionOpen(). J'ai lu l'aide, l'énumérationENUM_ORDER_TYPE dans les deux cas.

Les notes qu'ils ont sont comme ceci :

Le succès de la méthode OrderOpen(...) ne signifie pas toujours l'exécution réussie d'une opération commerciale. Vous devez vérifier le résultat de l'exécution de la demande de transaction (code de retour du serveur de transaction) en appelant la méthode ResultRetcode() ainsi que la valeur renvoyée par la méthode ResultOrder().

L'exécution réussie de la méthode PositionOpen(...) ne signifie pas toujours l'exécution réussie d'une opération commerciale. Ilest nécessaire de vérifier le résultat de l'exécution de la demande de transaction (code de retour du serveur de transaction) en appelant la méthode ResultRetcode(), ainsi que la valeur renvoyée par la méthode ResultDeal().

Pourquoi avons-nous besoin de méthodes supplémentaires SellLimit, BuyLimit, etc. Vous pouvez également fixer une limite en utilisant unestructure spéciale prédéfinie MqlTradeRequest.

Pourquoi est-il nécessaire de passer une commande de différentes manières ?

 
WinProject:

Veuillez me conseiller, je veux placer des ordres à cours limité, je ne comprends pas la différence entre les méthodes OrderOpen() et PositionOpen(). J'ai lu l'aide, l'énumérationENUM_ORDER_TYPE dans les deux cas.

Les notes qu'ils ont sont comme ceci :

Le succès de la méthode OrderOpen(...) ne signifie pas toujours l'exécution réussie d'une opération commerciale. Vous devez vérifier le résultat de l'exécution de la demande de transaction (code de retour du serveur de transaction) en appelant la méthode ResultRetcode() ainsi que la valeur renvoyée par la méthode ResultOrder().

L'exécution réussie de la méthode PositionOpen(...) ne signifie pas toujours l'exécution réussie d'une opération commerciale. Ilest nécessaire de vérifier le résultat de l'exécution de la demande de transaction (code de retour du serveur de transaction) en appelant la méthode ResultRetcode(), ainsi que la valeur renvoyée par la méthode ResultDeal().

Pourquoi avons-nous besoin de méthodes supplémentaires SellLimit, BuyLimit etc... La limite peut également être définie en utilisant unestructure prédéfinie spéciale MqlTradeRequest.

A quoi sert-il et pourquoi ?

Mes réponses concernent la classe de commerce CTrade :
  • OrderOpen Place un ordre en attente avec les paramètres spécifiés.
  • PositionOpen Place une position avec les paramètres spécifiés par le symbole spécifié
  • SellLimit, BuyLimit, etc. - Des méthodes simplifiées pour passer un ordre en suspens

En d'autres termes, il ne faut pas confondre un ordre en attente avec une position - c'est l'un des deux. En général, plusieurs solutions sont mises en œuvre à des fins différentes, c'est-à-dire deux.

 
Taras Slobodyanik:

Il est fort probable qu'il ait été croisé, mais il a été redessiné.
Vous devez vérifier le signal après la fermeture de la bougie.

Le croisement est peu probable. Les queues des chandeliers ne vous disent rien sur les croisements.

Que voulez-vous dire, "Vous devez vérifier le signal après la fermeture de la bougie" ?

Suis-je un " novice " en matière de mql ? un mois après le début des travaux. J'ai tout sur les bougies ouvertes. Le VRI n'a pas du tout ce paramètre.

 
Vladimir Karputov:

  • OrderOpen Place un ordre en attente avec les paramètres spécifiés.
  • PositionOpen Ouvre une position avec les paramètres spécifiés par le symbole spécifié.
  • SellLimit, BuyLimit, etc. - Des méthodes simplifiées pour passer un ordre en suspens

En d'autres termes, il ne faut pas confondre un ordre en attente avec une position - c'est l'un des deux. Et en général, plusieurs solutions sont créées pour la variété et pour des tâches différentes - cela fait deux.

Je peux passer un ordre à cours limité avec l'une de ces méthodes. Ma question est la suivante : quelles sont ces différentes tâches ?

 
KrasAleks:
Je ne pense pas qu'il y ait eu un croisement. Les queues de bougies ne sont pas à dédaigner.

Que voulez-vous dire, "Vous devez vérifier le signal après la fermeture de la bougie" ?

Il y avait. N'en doutez même pas. Cela se produit avec presque tous les indicateurs de la barre de zéro. Le fait est que la valeur de l'indicateur reste à la clôture de la bougie. Et tant que la bougie n'est pas fermée, les valeurs de l'indicateur changent en même temps que les changements de prix actuels.

 
WinProject:

Je peux fixer la limite en utilisant l'une ou l'autre de ces méthodes. Ma question est la suivante : quelles sont ces différentes tâches ?

Essayez alors d'utiliserPositionOpen pour définir la limite d'achat. Je n'ai jamais fait preuve d'un tel machisme : j'utilisePositionOpen UNIQUEMENT pour ouvrir POSITION. En général, je suis désolé d'être entré dans la section pour un ancien terminal dont je n'ai pas tenu compte.


Je pars.

 
Alexey Viktorov:

Il y avait. N'en doutez même pas. Cela se produit avec presque tous les indicateurs de la barre de zéro. Le fait est que la valeur de l'indicateur reste à l'état où elle se trouve lorsque la bougie se ferme. Et tant que la bougie n'est pas fermée, l'indicateur change sa valeur en même temps que le changement de prix actuel.

Oui ? M.B.

OK, pas fatale, mais malheureuse. Il n'y a rien à faire, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de paramètre dans le VRI pour construire le signal par la clôture des bougies.

Merci pour cette précision.

 
Comment puis-je collecter des informations sur les paires sur lesquelles l'EA travaille, et avoir le bénéfice et la paire définie affichés dans la même fenêtre ?
 
Vladimir Karputov:

Essayez alors d'utiliserPositionOpen pour définir une limite d'achat. Je n'ai jamais été adepte de ce genre de machisme : j'utilisePositionOpen UNIQUEMENT pour ouvrir un TPV. En général, je suis désolé d'être entré dans la section pour un ancien terminal, je n'y ai pas pensé.


Je pars.

Les deux terminaux sont examinés ici. Cela est indiqué dans le titre du fil de discussion