Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 830

 
Artyom Trishkin:
Et alors ? Il y a des endroits où ils achètent et vendent des biens volés.
Ce forum ne fait pas partie de cette catégorie.
Le conseiller a été piraté (volé à l'auteur) par quelqu'un à un moment donné et maintenant vous le faites pour vous-même. Veuillez ne pas le faire sur cette ressource. Nous gardons l'éthique ici.

C'est la première fois que j'utilise le méta-éditeur. Je ne me cache pas, je dis les choses telles qu'elles sont et je demande des conseils. On m'a conseillé ce conseiller, je l'ai donc trouvé et téléchargé. J'ai décidé que je devais le faire pour moi.

Je pense qu'il est préférable d'enlever la poussière de vos yeux, car je n'obtiens pas la vérité, car l'ignorance ou le mensonge est plus doux, mais ceci est une absurdité. Cette EA est vieille. L'auteur l'a utilisé en son temps pour exécuter ses plans.

De plus, si vous avez appris cette partie du code, cela signifie que vous avez un tel péché de votre Éthique

 
Lomonosov1991:

C'est la première fois que j'utilise le méta-éditeur. Vous pensez que je suis le seul ici ? Je ne me cache pas, je dis juste ce qui se passe et je demande des conseils. On m'a conseillé ce conseiller, je l'ai donc trouvé et téléchargé. J'ai décidé que je devais le faire pour moi.

Je pense qu'il est préférable d'enlever la poussière de vos yeux, car je n'obtiens pas la vérité, car l'ignorance ou le mensonge est plus doux, mais ceci est une absurdité. Cette EA est vieille. L'auteur l'a utilisé en son temps pour exécuter ses dessins.

Voulez-vous débattre de l'éthique du vol et de la stupidité du modérateur ?
 
Artyom Trishkin:
Voulez-vous débattre de l'éthique du vol et de la stupidité du modérateur ?
Non. Je veux juste comprendre comment les EA sont programmés en utilisant l'exemple de la refonte de cet EA. Je répète. C'est la première fois que j'utilise MetaEditor.
 
Lomonosov1991:
Non. Je veux juste comprendre comment les EA sont programmés, en utilisant l'exemple de la refonte de cet EA. Je répète. C'est la première fois que j'utilise MetaEditor.
KodoBase est à votre entière disposition. Qu'est-ce qui vous empêche d'apprendre des auteurs ? Pourquoi manquez-vous de respect à l'un de vos collègues-programmeurs en choisissant un code volé ? Même si elle a été volée il y a longtemps. Et même sur cette ressource...
 
Lomonosov1991:

Et de plus, si vous reconnaissez cette partie du code, cela signifie que vous avez un tel péché d'Éthique

N'importe qui ici peut vous dire où se trouve la décompilation. De quoi parlez-vous ?
 
Artyom Trishkin:
CodoBase est à votre entière disposition. Qu'est-ce qui vous empêche d'apprendre des auteurs ? Pourquoi manquer de respect à l'un de vos collègues programmeurs en fouillant dans du code volé ? Même si elle a été volée il y a longtemps. Et même sur cette ressource...
Je ne veux pas me disputer avec vous) Je vous entends)
 

Je commence à traiter une des nombreuses positions ouvertes, pour lesquelles j'affiche des boutons avec les données de la position, en utilisant le préfixe "t_" + le numéro de ticket comme nom.

Ensuite, je détecte le pressing dans OnChartEvent et trouve le ticket avec lequel travailler. Mais le ticket est au format ulong, et je vais le convertir en texte puis en int, ce qui n'est probablement pas très bon. Peut-être y a-t-il une meilleure option ?

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Aidez-moi à installer la nouvelle version de Parabolic sur mt4, je l'ai téléchargé, mais je ne sais pas quoi faire.
 
Et une question connexe - y a-t-il un moyen d'attacher une parabole à la nouvelle version, peut-être comme filtre ?
 
Comment tourner les volumes indicateurs horizontaux en position verticale, par exemple sur le très connu +TPO.mq4.