Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 812

 
Igor Makanu:

S'il est nécessaire d'écrire dans un logiciel tiers, MQL supporte la connexion des fichiers .dll.

En d'autres termes, ces dlls exécutent de nombreuses fonctions qui ne sont pas dans mql, c++ mql supporte ? Est-il vrai que les dlls sont plus rapides que le shell mql4 lui-même ?

 
Il y a un indicateur bien connu des sessions avec quatre leur disposition sous forme de lignes dans le sous-sol et dans la fenêtre du graphique avec des carrés et fait moins ces carrés ont enlevé les côtés, et laissé seulement le passage horizontal des sessions et il y a sur ces lignes plus de lectures du prix, mais parce que le mouvement du prix dans les sessions de transition se produit immédiatement d'une ligne à l'autre, et le prix touche deux sessions simultanément l'un sur l'autre. J'ai besoin d'aide pour écarter un peu ces prix, sinon l'image n'est pas très visible. Le code pour sortir le prix pour toutes les sessions, par exemple le passage inférieur :
objname = session + " Session Low" ;
ObjectCreate(objname, OBJ_TREND, 0, time1, price1, time2, price1) ;
ObjectSet(objname, OBJPROP_COLOR, session_color) ;
ObjectSet(objname, OBJPROP_BACK, true) ;
ObjectSet(objname, OBJPROP_WIDTH, Session_rectangle_line_width) ;
ObjectSet(objname, OBJPROP_RAY, 0) ;
objname = session + " Session Low label" ;
ObjectCreate(objname, OBJ_TEXT, 0, time2 - 1800, price1) ;
ObjectSet(objname, OBJPROP_BACK, false) ;
ObjectSetText(objname, DoubleToStr(price1, Digits), font_size + 2, "Tahoma", font_color) ;
Et chaque session est imprimée comme suit :
// Chicago
datetime ChicagoSessionBeginUTC = TimeTableToUTC(day, ChicagoBegins, ChicagoDSTStarts, ChicagoDSTEnds) ;
datetime ChicagoSessionBegin = UTCToLocalTime(ChicagoSessionBeginUTC, Broker_standard_time_zone, Broker_DST_start, Broker_DST_end) ;
datetime ChicagoSessionEnd = ChicagoSessionBegin + (ChicagoEnds - ChicagoBegins) ;
OHLC(ChicagoSessionBegin, ChicagoSessionEnd) ;
PlaceRectangle("Chicago " + idstring, "Chicago", ChicagoSessionBeginUTC - ChicagoSessionBegin, ChicagoSessionBegin, low, ChicagoSessionEnd, high, ChicagoColor, ChicagoBackColor, 1) ;

S'il vous plaît aider à ajouter un curseur de prix dans le dernier code très s'il vous plaît programmeurs pour être en mesure de voir le prix mieux.


 

QUOTES QUOTES QUESTION (si vous êtes au mauvais endroit, n'hésitez pas à rediriger)

J'ai un devis dans Ducascopy :

Tick csv

Minute csv

Minute hst

Question : Pourquoi ai-je besoin de devis en ticks si j'ai des devis en minutes ?

Merci !

 
Roni Iron:

Question : Pourquoi ai-je besoin de cotations en ticks alors que j'ai des cotations en minutes ?

Les cotations en tic montrent le plus précisément les fluctuations de prix, étant donné que le prix peut changer des centaines de fois en une minute, il est très rare de trouver des cotations en tic complètes. Peut-être même qu'ils ont tous les spreads Bid et Ask, j'aimerais aussi les trouver pour tester précisément le robot dans une situation réelle de marché avec tous les écarts de requotes etc. afin d'ajuster ses détails. Si nous avons des cotations en tick et que nous tenons compte de ce qui précède, nous pouvons fixer le robot en fonction d'événements réels directement sur l'historique, ce qui ne peut être fait sur un graphique d'une minute. Laissez les autres partager leurs opinions sur ce sujet. Pour quels symboles disposez-vous de ces cotations, pour quelle plateforme et sur quelle période ?

 
Seric29:

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire avec les tiques, vous devriez demander à votre courtier ce qu'il en pense.

Si vous allez négocier avec un courtier, vous pouvez utiliser les ticks de n'importe quel courtier, mais cela n'a pas de sens d'utiliser les ticks d'un autre courtier.

Chaque courtier a son propre fournisseur de cotations, il y en a souvent plusieurs, ainsi que les algorithmes de lissage des cotations.

en général - si vous avez besoin de ticks réels, alors transférez votre TS vers MQL5 - il y a des tests par ticks réels, vous gagnerez du temps lors des tests

 

Salutations. Existe-t-il un moyen de "sauvegarder" un commentaire dans une commande lors de sa fermeture partielle ?

Lors d'une fermeture partielle, le journal montre une fermeture complète et l'ouverture d'une nouvelle avec le volume correspondant à la différence entre la dernière fermeture et la fermeture, avec "from ticket closed" dans le commentaire et la fonction de modification ne permet pas de changer le commentaire pour le remplacer.

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Existe-t-il un moyen de "sauvegarder" un commentaire dans une commande lors de sa fermeture partielle ?

Lors d'une fermeture partielle, le journal montre une fermeture complète et l'ouverture d'une nouvelle avec le volume comme différence entre la dernière et la fermeture, avec le commentaire "from ticket closed" et la fonction de modification ne permet pas de changer le commentaire pour le remplacer.

Essayez peut-être d'ouvrir le volume de clôture opposé et d'appliquer OrderCloseBy ?

 
koctja:
Tous ont longtemps connu l'indicateur des sessions est avec leurs quatre emplacements sous forme de lignes dans le sous-sol et dans la fenêtre du graphique avec des carrés et les a fait moins ces carrés ont supprimé les côtés, et à gauche seulement le passage horizontal des sessions et il ya sur ces lignes est encore une lecture de prix, mais parce que le mouvement de prix de la transition des sessions se produit immédiatement d'une ligne à l'autre, et le prix touche les deux sessions simultanément l'un sur l'autre. J'ai besoin d'aide pour écarter un peu ces prix, sinon l'image n'est pas très visible.

Tournez le texte de 30 à 40 degrés. Les étiquettes resteront lisibles, mais elles se chevaucheront moins souvent.

ajouter "multiplication" - lorsque le pointeur de la souris se trouve à l'intérieur de la session, mettre en évidence le prix en taille et en couleur

 

Pourquoi la fonction PlaySound() renvoie-t-elle la réponse vraie mais aucun son n'est joué ? Cela fonctionne pendant l'initialisation, mais pas dans le code

 
Bonsoir, pouvez-vous me donner un indice ? Je lis FileOpen à partir d'un fichier texte .csv. Il y a trois valeurs dans chaque ligne du fichier, ce sont l'instrument, la date (par ordre décroissant) et le prix. Je veux obtenir le commentaire de prix pour la dernière date (c'est la première ligne), mais le fichier est toujours lu jusqu'à la fin et j'obtiens le commentaire de prix le plus ancien (de la dernière ligne). Comment puis-je obtenir la valeur du prix de la première ligne dans le commentaire sans aucune solution de contournement (et je ne connais pas la date de la première ligne) ?