Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 806

 
J'ai ajouté des ports au pare-feu, redémarré l'ordinateur, réinstallé les terminaux, bien sûr...
 
Roman Sharanov:
J'ai ajouté des ports au pare-feu, redémarré l'ordinateur, réinstallé les terminaux, bien sûr...

J'ai un courtier ForexFoyu qui fonctionne.

 
Seric29:

Tout fonctionne pour moi, le courtier forexFoyou.

Donc c'est juste moi, même depuis mon téléphone ça marche.

 
Igor Makanu:

Tout d'abord, vous vérifiez les ordres via OrderSelect() comme il se doit - contrôlez le symbole et le numéro de référence de l'ordre, puis vous fermez l'ordre dans OrderCloseX() et recherchez à nouveau les ordres, mais pour une raison quelconque, vous ne contrôlez pas le symbole et le numéro de référence dans OrderSelect().

Je pense que nous devrions ajouter OrderCloseX() afin de ne pas réécrire tout le code :

Je réponds à nouveau à ma question d'hier. Tu as eu raison à 100%. Il y a déjà une confirmation aujourd'hui, tout fonctionne correctement maintenant. Merci encore une fois. Je l'ai en quelque sorte manqué et n'ai pas fait attention.

 
Roman Sharanov:

Donc c'est juste moi, même depuis mon téléphone ça marche.

Je vais vous dire la vérité, ça arrive.

 

Bonjour, je suis un débutant, aidez-moi à convertir ceci en code :

-croiser les barres à l'envers, trouver le croisement le plus proche de 2 MA et une touche d'une MA rapide
- aller à la dernière commande dans l'historique, si elle a été ouverte avant le croisement, alors nous pouvons en ouvrir une nouvelle.

 
Artyom Trishkin:


   double Low3 = 0;
   int Index = 0;
   Low3 = GetPatt5barsDN(Index);
   Index = (int)GetPatt5barsDN(Index); 
   Print("Low3= ", Low3);
   Print("Index= ", Index);
En cas d'erreur, veuillez écrire le code correct.
Je vais le découvrir et trouver quelles étaient mes erreurs !
N'oubliez pas que je suis novice en matière de programmation :-(
Merci.
 
Sfinks35:
En cas d'erreur, veuillez écrire le code correct.
Je vais le découvrir et trouver quelles étaient mes erreurs !
N'oubliez pas que je suis novice en matière de programmation :-(
Merci.
A quoi sert-il de le passer en fonction ? Que lui arrive-t-il à l'intérieur de la fonction ?
 
Artyom Trishkin:
Indice pour lequel vous le passez dans la fonction ? Que lui arrive-t-il à l'intérieur de la fonction ?
À l'intérieur de la fonction, l'index est nécessaire pour faire référence au paramètre d'adresse qui est spécifié dans l'appel. Et les modifications de l'index affecteront la valeur de l'index en dehors de la fonction.
 
Sfinks35:
À l'intérieur de la fonction, l'index est nécessaire pour se référer à l'adresse du paramètre qui est spécifié dans l'appel. Et les modifications de l'indice affecteront la valeur de l'indice en dehors de la fonction.

L'index est une variable que vous passez à une fonction par référence. Il modifie ensuite sa valeur dans la fonction elle-même. Pourquoi le réécrire en appelant une fonction et en mettant une double valeur dans la variable int ? Il n'est pas nécessaire de le faire.

Vous devriez commencer par les bases de la programmation.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Передача параметров
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Передача параметров
  • www.mql5.com
Существует два метода, с помощью которых машинный язык может передавать аргумент подпрограмме (функции). Первый способ – передача параметра по значению. Этот метод копирует значение аргумента в формальный параметр функции. Поэтому любые изменения этого параметра внутри функции не имеют никакого влияния на соответствующий аргумент вызова...