Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 800

 
Roman Sharanov:
Quelle en est la raison ?

dll est un sujet sombre et ne peut être traité ;-)

mais les coups souterrains disent que vous n'avez peut-être pas assez d'historique (ou qu'il y a des "trous") de la DLL requise. Gonflez les caractères requis.

Puisque tout le monde travaille et que tu ne travailles pas... Quelle peut être la différence ? L'histoire peut être différente.

votre navigateur a peut-être "guéri" la dll :-) mais cela relève du domaine de l'imagination.

 
Maxim Kuznetsov:

dll est un sujet sombre et ne peut être traité ;-)

mais les coups souterrains disent que vous n'avez peut-être pas assez d'historique (ou qu'il y a des "trous") de la DLL requise. Gonflez les caractères requis.

Puisque tout le monde travaille et que tu ne travailles pas... Quelle peut être la différence ? L'histoire peut être différente.

votre antivirus a peut-être "guéri" le dll :-) mais c'est du domaine de l'imaginaire.

antivirus désactivé, historique déjà téléchargé....

 

Une autre chose amusante. Lors de l'installation d'un terminal MT4, la fenêtre "Something's gone wrong..." apparaît dans le canapé ainsi qu'un bouton d'annulation. Mais cela ne change rien, le terminal est toujours installé.

De plus, lors de la tentative d'ouverture du terminal, l'erreur


Et cela aide à renommer le terminal ehe, par exemple.


Quels démons vivent dans mon ordinateur ?

 

Je ne comprends pas pourquoi mon panneau n'est pas supprimé lorsque je clique au-dessus ou au-dessous de ses coordonnées.

if(id == CHARTEVENT_MOUSE_MOVE)
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
{
if(ObjectGetInteger(ChartID(),id_name+" Global_B №2",OBJPROP_STATE) == true && sparam == "1")
        {
         int xd1 = (int)ObjectGetInteger(ChartID(),id_name+" Size_P №1",OBJPROP_XDISTANCE),
             yd1 = (int)ObjectGetInteger(ChartID(),id_name+" Size_P №1",OBJPROP_YDISTANCE),
             xs1 = (int)ObjectGetInteger(ChartID(),id_name+" Size_P №1",OBJPROP_XSIZE),
             ys1 = (int)ObjectGetInteger(ChartID(),id_name+" Size_P №1",OBJPROP_YSIZE);
         if(((int)lparam < xd1 || (int)lparam > (xd1+xs1)) && ((int)dparam < yd1 || (int)dparam > (yd1+ys1)))
           {
            ObjectSetInteger(ChartID(),id_name+" Global_B №2",OBJPROP_COLOR,clrBlack);
            ObjectSetInteger(ChartID(),id_name+" Global_B №2",OBJPROP_BGCOLOR,clrWhite);
            ObjectSetInteger(ChartID(),id_name+" Global_B №2",OBJPROP_STATE,false);
            SizePanel("D");
           };
        };
};

Et exactement au-dessus ou au-dessous, car si c'est à gauche ou à droite, il est supprimé. J'ai vérifié toutes les Alert et toutes les variables ont les bonnes valeurs et les conditions sont correctes - mais il n'est toujours pas supprimé.


MQL4

 
Alexandr Sokolov:

Je ne comprends pas pourquoi mon panneau n'est pas supprimé lorsque je clique au-dessus ou au-dessous de ses coordonnées.

Et exactement au-dessus ou au-dessous, car si c'est à gauche ou à droite, il est supprimé. J'ai vérifié toutes les Alert et toutes les variables ont les bonnes valeurs et les conditions sont correctes - mais il n'est toujours pas supprimé.


MQL4

Ou peut-être que vous devriez
   if(id == CHARTEVENT_CLICK)
 
Alexey Viktorov:
Ou peut-être que ça devrait être

Merci ! Il s'est avéré qu'au lieu de &&, il fallait utiliser || et prendre en compte les coordonnées du bouton d'appel.

 

Lorsque j'ai corrigé la description du code dans la base de code, j'ai obtenu l'erreur suivante, bien qu'elle n'était pas là avant et que je n'ai pas modifié ou corrigé le code moi-même, que dois-je faire ?

test sur EURUSD,H1 (netting) non synchronisé avec le trade server
 
Est-il possible de calculer facilement un indicateur en fonction d'un autre dans mql4 ? Dans mql5, je sais qu'il était possible de substituer la poignée d'un autre indicateur au lieu du calcul price.....
 
S'il vous plaît, aidez-moi à faire un petit changement à mon Expert Advisor. Quand je ferme une position à la prise de profit sur la prochaine barre, il s'ouvre à nouveau dans la direction de l'indicateur. Je veux qu'il s'ouvre seulement quand l'indicateur change et non pour ouvrir une position. Merci d'avance !
Dossiers :
 
Roman Sharanov:
Est-il possible de calculer facilement un indicateur en fonction d'un autre dans mql4 ? Dans mql5, je sais qu'il était possible de substituer simplement la poignée d'un autre indicateur au lieu du calcul price.....

A titre d'exemple:

MA on ATR
MA on ATR
  • www.mql5.com
Советник МА, RSI RVI Советник считает на 22 барах МА14, МА30 и МА120 на часовом ТФ и 5ти минутном ТФ приведенным по усреднению к часовому (период усреднения увеличен в 12 раз (60/5=12). Так же с RVI и RSI что не сильно корректно, но точки перегибов и пересечений не меняет. Tech-Assistent