Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 692

 
Konstantin Nikitin:

FileWriteArray

Avec le drapeau FILE_TXT, il n'écrit pas. Il crée juste un fichier vide.
 
Karlinvain:
Avec le drapeau FILE_TXT, il n'écrit pas. Il crée juste un fichier vide.

Eh bien, en le convertissant en un tableau de chaînes de caractères, il le fera.

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, convertissez-le en un tableau de chaînes, ça l'écrira.

Je ne comprends pas. Ne fait-il pas une conversion automatique de type? Ou que voulez-vous dire ?

Si je change le type de tableau en chaîne, ça marche. Mais je dois continuer à travailler avec des chiffres, pas des chaînes de caractères.

Comment surcharger le tableau entier en un tableau de chaînes de caractères, juste en bouclant et en coulant chaque élément ?

 
Karlinvain:

Je ne comprends pas. Ne fait-il pas une conversion automatique de type? Ou que voulez-vous dire ?

Si je change le type de tableau en chaîne, ça marche. Mais je dois continuer à travailler avec des chiffres, pas des chaînes de caractères.

Comment puis-je remplacer le tableau entier par un tableau de chaînes de caractères ?


Si vous voulez le corriger ultérieurement en mode manuel, convertissez-le en tableau de chaînes de caractères lors de l'écriture. Lorsque vous lisez un fichier, vous devez le récupérer.
Et si vous le gardez pour un travail ultérieur. Utilisez alors le format BIN.

 
Konstantin Nikitin:


Si vous souhaitez modifier manuellement ces données par la suite, convertissez-les en un tableau de chaînes de caractères lors de l'écriture. Lorsque vous lisez un fichier, vous devez le récupérer.
Et si vous le gardez pour un travail ultérieur. Utilisez alors le format BIN.

Désolé, je suis obtus. Le BIN est illisible. Comment lire un fichier écrit avec BIN ?
 
Karlinvain:
Désolé, je suis stupide. Le BIN est écrit de manière illisible. Comment lire un fichier écrit avec BIN après ?

Lire avec le logiciel ou avec les yeux en ouvrant le fichier écrit ???

 
Alexey Viktorov:

Lu par un logiciel ou à l'œil, en ouvrant le fichier enregistré ???

C'est comme ça que vous le lisez avec vos yeux - pas le bloc-notes mais un éditeur hexadécimal ou quoi ?
 
Karlinvain:
C'est comme ça que tu lis le Krakoziambs avec tes yeux)) tu n'as pas besoin d'un bloc-notes mais d'un éditeur hexa ou quoi ?

Vous devez donner une réponse spécifique à une question spécifique.

Comment voulez-vous lire ce qui est écrit ? De manière programmatique ou en ouvrant un fichier à lire avec les yeux ?

 
Alexey Viktorov:

Une question spécifique appelle une réponse spécifique.

COMMENT voulez-vous lire ce qui est écrit ? Par programmation ou en ouvrant le fichier et en le lisant avec les yeux ?

  int h=FileOpen("test",FILE_WRITE|FILE_BIN);
      FileWriteArray(h,array,0,WHOLE_ARRAY);
      FileClose(h);	

Je l'ouvre ensuite avec notepad++

 
Karlinvain:

Je l'ouvre ensuite avec Notepad++

Le tableau est écrit uniquement dans un fichier .bin et pour l'ouvrir à la lecture à l'œil... Je ne connais pas une telle application, il est peu probable qu'elle existe. Pour pouvoir lire ce qui est écrit, vous devez l'écrire au format .csv ou .txt, respectivement, avec d'autres fonctions dans une boucle, et non avec FileWriteArray().