Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 685

 
Igor Makanu:

lire l'aide en appuyant sur F1 dans le code source sur "commandes" en entrée ou en externe ;)c'est-à-dire que l'externe n'est pas nécessaire ?

 
Sprut112:

oui, l'entrée ou l'extérieur doit être supprimé

 
Igor Makanu:

oui, supprimer l'entrée ou l'externe

ctrl+a+del, et n'oubliez pas de compiler et de fermer l'éditeur)

 
Igor Makanu:

oui, l'entrée ou l'extérieur doit être supprimé

Merci
 
Il n'y a qu'une seule ligne dans la fenêtre des paramètres de Macd EA, comment puis-je changer les autres, dans le code lui-même ? Et comment ajouter un stoploss
 
Existe-t-il un moyen simple de savoir si une transaction précédente a été clôturée sur un stop ou non ?
 
Roman Sharanov:
Existe-t-il un moyen simple de savoir si une transaction précédente a été clôturée au niveau du stoploss ou non ?

trouvez la transaction précédente dans l'historique et voyez :-) si elle a clôturé au niveau du stoploss

- J'ai ajouté [sl] ou (sl) au commentaire - d'après ce que j'ai compris, cela dépend des paramètres du serveur. En règle générale, le premier.

- Le prix de clôture est proche du stoploss.

 

Bonjour à tous. MT4 )))) :

Dans les objets ObjectCreate , par exemple (trend), dans la fenêtre popup le prix du niveau n'est PAS exact.

Je SAIS que vous pouvez : 1) utiliser HLINE (la valeur numérique sera sur l'échelle du terminal), mais ce n'est pas précis dans le popup ;

2) insérer le prix (nom+prix) dans le nom de l'objet, mais alors la fenêtre popup aura DEUX valeurs.


QUESTION : COMMENT CORRIGER la valeurde ObjectCreate pour que la fenêtre popup affiche une valeur numérique exacte de level ????.

Je n'arrive pas à comprendre comment est déterminée la valeur cible dans la popup.

Est-il possible de faire un correcteur de niveau logiciel ? J'ai besoin d'un indice, d'un meilleur visu)))), et je sais comment programmer.

Merci pour la réponse))))

 
kopeyka2:

Bonjour à tous. MT4 )))) :

Dans les objets ObjectCreate, par exemple (trend), dans la fenêtre popup le prix du niveau n'est PAS exact .

Je SAIS que vous pouvez : 1) utiliser HLINE (la valeur numérique sera sur l'échelle du terminal), mais ce n'est pas précis dans le popup ;

2) insérer le prix (nom+prix) dans le nom de l'objet, mais alors la fenêtre popup aura DEUX valeurs.


QUESTION : COMMENT CORRIGER la valeurde ObjectCreate pour que la fenêtre popup affiche une valeur numérique exacte de level ????.

Je n'arrive pas à comprendre comment la valeur de la cible dans la popup est déterminée.

Est-il possible de faire un correcteur de niveau logiciel ? J'ai besoin d'un indice, d'un meilleur visu)))), et je sais comment programmer.

Merci pour la réponse))))

AjoutezObjectSetString(0,name,OBJPROP_TOOLTIP,prices), et insérez les prix par lesquels la ligne est tracée.

 
kopeyka2:

Bonjour à tous. MT4 )))) :

Dans les objets ObjectCreate, par exemple (trend), dans la fenêtre popup le prix du niveau n'est PAS exact .

Je SAIS que vous pouvez : 1) utiliser HLINE (la valeur numérique sera sur l'échelle du terminal), mais ce n'est pas précis dans le popup ;

2) insérer le prix (nom+prix) dans le nom de l'objet, mais alors la fenêtre popup aura DEUX valeurs.


QUESTION : COMMENT CORRIGER la valeurde ObjectCreate pour que la fenêtre popup affiche une valeur numérique exacte de level ????.

Je n'arrive pas à comprendre comment est déterminée la valeur cible dans la popup.

Est-il possible de faire un correcteur de niveau logiciel ? J'ai besoin d'un indice, d'un meilleur visu)))), et je sais comment programmer.

Merci pour la réponse))))

Vous ne voyez pas le prix de l'objet, vous voyez le prix du curseur de la souris sur l'objet en question.

Comme indiqué ci-dessus, utilisez les infobulles.