Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 662

 

Bonjour !

Veuillez me conseiller sur la fonction OrderOpenTime(). Je voudrais savoir si l'heure de l'ordre change, par exemple, s'il était en attente (OP_STOPBUY ou OP_STOPSELL), et qu'il s'est ensuite déclenché ? Si l'heure change, alors où puis-je trouver l'heure d'un ordre stop (c'est-à-dire quand il a été fixé) ?

 

Bonjour à tous !


Il y a un petit code. Quelle propriété ajouter pour qu'une ligne horizontale apparaisse sélectionnée immédiatement (c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de cliquer dessus deux fois, mais qu'elle peut être déplacée immédiatement).


int start()

{

ask=MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) ;

point=MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) ;

text="Prix ;

ObjectCreate(text,OBJ_HLINE,0,Time[0],ask) ;

ObjectSet(text,OBJPROP_COLOR,Blue) ;

ObjectSet(text,OBJPROP_STYLE,4) ;

retour(0) ;

}

 
Vyacheslav Suchkov:

Bonjour à tous !


Il y a un petit code. Quelle propriété ajouter, pour que la ligne horizontale soit affichée immédiatement sélectionnée (c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de cliquer deux fois dessus, mais qu'elle peut être déplacée immédiatement).

ObjectSetInteger(ChartID,name,OBJPROP_SELECTED,true);

Ou vous pouvez le faire d'une manière différente - sans sélection.
Suivez le premier clic de souris sur la ligne, et si le bouton est enfoncé, commencez à la déplacer immédiatement.

 
Merci ! !!
 

J'écris un indicateur personnalisé, il y a des initialisations init et onInit dans différents exemples du tutoriel.

Quelle est la raison d'utiliser l'un ou l'autre ? Existe-t-il des différences significatives entre eux qui donnent des avantages ou imposent des limites ?

 
psyman:

J'écris un indicateur personnalisé, il y a des initialisations init et onInit dans différents exemples du tutoriel.

Quelle est la raison d'utiliser l'un ou l'autre ? Existe-t-il des différences significatives entre eux qui donnent des avantages ou imposent des limites ?

Utilisez OnInit(). Il s'agit d'une nouvelle syntaxe, aussi proche que possible de mql5.
Il n'y a aucune différence, si ce n'est un simple passage à un A.
 

Et quand dois-je utiliser void ou int pour OnInit ?

Je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial pendant l'initialisation, il suffit d'affecter un tampon et de vérifier que la période de i-ra est supérieure à zéro.

Après avoir lu les exemples, j'ai utilisé int, mais je veux connaître les différences.

 
psyman:

Et quand dois-je utiliser void ou int pour OnInit ?

Je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial pendant l'initialisation, il suffit d'affecter un tampon et de vérifier que la période de i-ra est supérieure à zéro.

Après avoir lu les exemples, j'ai utilisé int, mais je veux connaître la différence.

Créez un"indicateur personnalisé" dans MetaEditor et utilisez ce qui se trouve dans le modèle standard. Tout le reste est une relique du passé.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toute question pour les débutants en MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Vitaly Muzichenko, 2018.10.15 19:46

Créez un"Indicateur personnalisé" dans MetaEditor, et utilisez ce qui sera dans le modèle standard. Tout le reste est une relique du passé.


Cela devrait être écrit au début du manuel, comme Medvedev a dit "Cast in granite" :-)

 
psyman:

Cela devrait être écrit au début du manuel, comme Medvedev a dit "Cast in granite" :-)

Où avez-vous trouvé un manuel sur le mql5 ?