Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 655

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre en œuvre ce cas ?


J'ai créé un bouton dans l'indicateur, lorsque vous appuyez dessus, une certaine condition est remplie. Mais lorsque vous changez de cadre temporel ou de graphique, il est réinitialisé à l'état initial NON appuyé. Je veux que cela se produise uniquement manuellement - en appuyant sur le bouton.

Que faire ? Je pense que la solution en une ligne, mais l'expérience et les connaissances ne suffisent pas.
 
Kot:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un script qui, lorsqu'il est glissé sur une certaine barre, donnerait sa date ? Est-il possible de le faire ? Si oui, quelle fonction ? J'ai lu le manuel et les forums mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Donnez-moi une idée ou une direction. Merci !

Vous pouvez, voici prêt à faire quelqu'un dans l'indicateur de dossier tomber

Sergei Nikolaev:
Bonjour, veuillez me conseiller sur la manière de mettre en œuvre ce cas.

Dans l'indicateur, j'ai créé un bouton. Lorsque vous appuyez dessus, une certaine condition est remplie. Mais lorsque vous changez de cadre temporel ou de graphique, il revient à l'état initial NON appuyé. Je veux que cela se produise uniquement manuellement - en appuyant sur le bouton.

Que faire ? Je pense que la solution en une ligne, mais l'expérience et les connaissances ne suffisent pas.

Il faut le code source, vous verrez peut-être.

ou bien lire dans l'aide lorsque OnInit() est exécuté

Dossiers :
HighLow_TF.mq4  28 kb
 
Igor Makanu:

J'ai besoin du code source, peut-être que je peux voir


Le code lui-même est très ancien et volumineux, le bouton y a été implémenté à l'instinct.
Je joins le code dépouillé de toutes les choses inutiles, à l'exception du bouton lui-même.


Nous avons besoin de mettre en œuvre de sorte que lorsque vous changez le bouton de l'horizon temporel n'est pas pressé, est-ce même possible7 !

Dossiers :
xmdz52.mq4  9 kb
 
Сергей Николаев:


Le code lui-même est très ancien et volumineux, le bouton a été implémenté à l'instinct.
Je joins le code, débarrassé de tout ce qui n'est pas nécessaire, à l'exception du bouton lui-même.

J'ai posté un code récemment, là, il y a un bouton dedans. Peut être utile pour comprendre...

 

Salutations. Pouvez-vous me dire d'où vient cette valeur quand vous soustrayez ?

"Bid : ", Bid," buyPrice : ", buyPrice," Bid-buyPrice : ", Bid-buyPrice

buyPrice=Bid ; fixé à l'ouverture

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me dire d'où vient cette valeur quand vous soustrayez ?

"Bid : ", Bid," buyPrice : ", buyPrice," Bid-buyPrice : ", Bid-buyPrice

buyPrice=Bid ; fixé à l'ouverture

Comment("   Bid: ", (string)Bid,"   buyPrice: ", (string)buyPrice,"   Bid-buyPrice: ", string(Bid-buyPrice));

Ou utilisez DoubleToString() au lieu de (string) avec la précision souhaitée.

 
Artyom Trishkin:

Ou utilisez DoubleToString() au lieu de (string) avec la précision souhaitée.

Merci. J'ai utilisé double(Bid-buyPrice) pour calculer

Mais pourquoi c'était comme ça ?

 
Igor Makanu:

2. débogueur

https://www.mql5.com/ru/articles/654

Merci, mais il y a une ligne comme ça :

"L'utilisation du débogueur est une nouvelle fonctionnalité de MetaEditor 5, elle n'est pas présente dans MetaEditor 4"

impasse)

 
Ghabo:

Merci, mais il y a une ligne comme ça :

"L'utilisation du débogueur est une nouvelle fonctionnalité de MetaEditor 5, elle n'est pas présente dans MetaEditor 4".

impasse)

C'est le cas. Sur les données actuelles. MT5 dispose d'un débogage sur les données historiques.

 
Andrey Sokolov:

Merci. J'ai utilisé double(Bid-buyPrice) pour calculer

Mais pourquoi c'était comme ça ?

1. Pour quoi faire ?

2. Qu'est-ce que c'était ? Comment c'était ?