Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 610

 

@Aleksey Semenov,@Galim_V, merci pour les conseils.

Est-ce que ça va ?Ou dois-je limiter le nombre de tentatives ?


int k=0 ;

alors que(k==0)

{

si ( !OrderModify(...) ) k=0 ; sinon k=1 ;

}

 
Roman Sharanov:

comment convertir un int en date ?

comment trouver le nombre de barres entre des dates prises dans la période actuelle ? j'ai fait cela et bien sûr cela ne fonctionne pas

Lisez la documentation.

int  Bars(
   string           symbol_name,     // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES  timeframe,       // период
   datetime         start_time,      // с какой даты
   datetime         stop_time        // по какую дату
   );
Bars - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
Bars - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Если указаны параметры start_time и stop_time, то функция возвращает количество баров в диапазоне дат. Если эти параметры не указаны, то функция возвращает общее количество баров. Если данные для таймсерии с указанными...
 
Alexey Viktorov:

Lisez la documentation.

Je l'ai, merci.

Mais quel est le problème avec ce que j'ai écrit ?

 
Roman Sharanov:

Compris, merci.

Mais quel est le problème avec ce que j'ai écrit ?

Je ne sais pas - j'aimerais le savoir. À première vue, rien de spécial, mais pour le comprendre, il faut courir et observer. Je suis trop paresseux.

Mais une question se pose quant à la mise en œuvre de cette approche. Pourquoi devrions-nous échanger les valeurs des variables via temp si nous pouvons simplement prendre la valeur absolue de la différence...

 

S'il vous plaît, aidez-moi ! !!

J'utilise mon robot de trading sur MT4


Pourquoi, lorsque j'essaie d'optimiser une stratégie dans le testeur, seule une partie des passes (les 20-30 premières) est réalisée,

et les autres ne le font pas. Mes données sont déjà chargées. La stratégie fonctionne correctement, je l'ai vérifiée séparément de l'optimisation, tout fonctionne. Peut-il s'agir d'une sorte de restriction ? Aidez-moi !

 
Bon après-midi. J'ai une question : lorsque l'on négocie plusieurs instruments, il faut constamment contrôler le risque de chaque instrument. Quelqu'un peut-il suggérer un script prêt à l'emploi qui calcule le pourcentage de risque ?
 
Виктор:
Après-midi. J'ai une question : lorsque je négocie plusieurs instruments, je dois contrôler le risque de chacun d'entre eux. Quelqu'un peut-il suggérer un script prêt à l'emploi qui calcule le pourcentage de risque ?

(Même question)

Je cherche une formule universelle pour calculer un lot, mais rien ne fonctionne

 
uniquement pour chaque devise à prescrire séparément
 
Roman Sharanov:

Même question)

Je cherche une formule universelle pour calculer un lot, mais rien ne fonctionne.

Roman Sharanov : Vous vous trompez. J'ai besoin d'un script non pas pour le calcul des lots mais pour le calcul du % du stop déjà fixé à partir de la taille du dépôt pour n'importe quel instrument.

C'est-à-dire qu'il existe un ensemble d'instruments pour lesquels des transactions avec des stops définis sont ouvertes. J'ai un script qui calcule le total du stop loss et du take profit ainsi que leur relation avec le dépôt. J'ai besoin de la même chose pour un seul instrument. S'il n'y a qu'une seule transaction ouverte sur l'instrument, il n'y a pas de difficultés, mais dès que vous commencez à utiliser le pyramidage, il devient difficile de calculer le risque.

 

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas. Je veux colorer les niveaux Fibo de différentes couleurs, mais ils ne sont pas colorés du tout. Voici le code de ce que je fais. Merci d'avance pour votre aide.

         double            values[]  ={1,0.236,0.382,0.5,0.618,0,0.786,0.86,-0.18,-0.27,-0.618};
         string            deskript[]={"100","23.6 [%$]","38.2 [%$]","50.0 [%$]","61.8 [%$]","0","78.6 [%$]","86.0 [%$]","18.0 [%$]","27.0 [%$]","61.8 [%$]"};
         color             colors[]={clrDarkGray,clrLime,clrLime,clrLime,clrLime,clrDarkGray,clrOrangeRed,clrRed,clrRed,clrOrangeRed,clrBlue};
         ENUM_LINE_STYLE   styles[]={STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT,STYLE_DOT};
         int               levels =ArraySize(values);     

            ObjectCreate(0,"Fb_"+InpName,OBJ_FIBO,window,time1,price1,time2,price2);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_COLOR,clrDimGray);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_STYLE,STYLE_DOT);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELS,levels);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_RAY_RIGHT,false);
            for(int k=0;k<levels;k++)
              {
               //--- значение уровня
               ObjectSetDouble(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELVALUE,k,values[k]);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELCOLOR,k,colors[k]);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELSTYLE,k,styles[k]);
               ObjectSetFiboDescription("Fb_"+InpName,k,deskript[k]);
              }