Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 498

 
Aleksey Vyazmikin:

Fichier de paramétrage (fichier de paramétrage de l'Expert Advisor) et paire de devises, afin que vous puissiez reproduire la situation.

AUDUSD D1, quel est le fichier de réglage et où se trouve-t-il ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toute question pour les débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Aleksey Vyazmikin, 2018.03.22 19:20


Je dois ajouter qu'à en juger par le code, il devrait y avoir un fichier journal séparé où toutes les informations sur le travail de l'EA sont écrites, y compris les erreurs si le fichier ne s'ouvre pas.

Recherchez ce fichier dans le dossier par le biais du menu du terminal "Fichier" - "Ouvrir le dossier de données" et il y aura le chemin MQL4\Files - quelque part là-dedans devrait être le fichier qui écrit cet EA.


Le fichier de configuration est un fichier contenant les paramètres de l'EA, lorsque vous appelez l'EA, il y a des boutons signifiant "sauvegarder" et "charger" - les paramètres doivent être sauvegardés dans un fichier et affichés ici.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le fichier de configuration est le fichier contenant les paramètres de l'EA, lorsque vous appelez l'EA, il y a des boutons signifiant "sauvegarder" et "charger" - les paramètres doivent être sauvegardés dans un fichier et affichés ici.

J'espère que c'est le dossier
Dossiers :
AUDUSD_D1.txt  2 kb
 
ivanskyy:

Je vais essayer de l'ouvrir à la main à 00:00. Merci.

Si quelqu'un peut me donner le code, je l'apprécierais.

J'ai une idée approximative de ce dont il s'agit. C'est, bien sûr, au niveau de la devinette par le marc de café. Mais l'ordre doit être vérifié s'il est ouvert et si le résultat est positif, alors il doit être modifié.
Et bien sûr, personne n'a annulé le chèque de la possibilité d'échanger.

 
Konstantin Nikitin:

J'ai une idée approximative de ce qui se passe. Bien sûr, cela reste au niveau de la supposition par le marc de café. Mais nous devons vérifier si l'ordre a été ouvert et seulement si le résultat est positif, nous devons changer les conditions.
Et bien sûr, personne n'a annulé le chèque de la possibilité d'échanger.

Qu'est-ce qu'un contrôle de la possibilité d'échange ? J'ai un bon pressentiment. Merci.
 
Lorsque je teste un EA dans mt4 et que je modifie un spread dans le testeur, les résultats du test dans le rapport ne changent pas, bien que dans l'onglet du rapport la valeur du spread soit celle que j'ai modifiée, quel pourrait être le problème ?
 
ivanskyy:
J'espère que c'est le même fichier

C'est juste vous qui me donnez le fichier journal...

Je l'ai lancé dans le testeur avec les paramètres par défaut, en sélectionnant uniquement la fonction "write log", et voici ce que l'on voit dans le fichier journal

2016.01.22 00:00:00,SendOrder : AUDCAD, Type=Buy, Lots=20.00, Price=0.9989, StopLoss=0.9935, TakeProfit=0.0000, Magic=21081219, Response=1,

2016.01.22 00:00:00,OpenNewPosition : Réponse SendOrder = Ok

2016.01.22 00:00:00,Position : Time=00:00:00, Type=Long, Lots=20.00, Price=0.9989, StopLoss=0.9935, TakeProfit=0.0000, Commission=0.00, Profit=1238.00, "Magic=21081219"

S'il y avait un signal d'ouverture, vous devriez avoir la première ligne, mais s'il y avait une erreur, le LastError=0 ne sera pas égal à zéro, et les lignes suivantes ne confirmeront pas l'ouverture.

Par conséquent, définissez "Write_Log_File==true" dans les paramètres. et comparez deux fichiers journaux (un dans le dossier MQL4\Files et un dans le dossier tester\files).

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est juste vous qui me donnez le fichier journal...

Je l'ai lancé dans le testeur avec les paramètres par défaut, en sélectionnant uniquement la fonction "write log", et voici ce que l'on voit dans le fichier journal

2016.01.22 00:00:00,SendOrder : AUDCAD, Type=Buy, Lots=20.00, Price=0.9989, StopLoss=0.9935, TakeProfit=0.0000, Magic=21081219, Response=1,

2016.01.22 00:00:00,OpenNewPosition : Réponse SendOrder = Ok

2016.01.22 00:00:00,Position : Time=00:00:00, Type=Long, Lots=20.00, Price=0.9989, StopLoss=0.9935, TakeProfit=0.0000, Commission=0.00, Profit=1238.00, "Magic=21081219"

S'il y avait un signal d'ouverture, vous devriez avoir la première ligne, mais s'il y avait une erreur, le LastError=0 ne sera pas égal à zéro, et les lignes suivantes ne confirmeront pas l'ouverture.

Par conséquent, définissez "Write_Log_File==true" dans les paramètres. et comparez deux fichiers journaux (un dans le dossier MQL4\Files et un dans le dossier tester\files).

Si vous regardez dans le testeur, il y a des transactions mais il n'y a pas de transactions sur la démo et il semble qu'il n'essaie même pas d'ouvrir des ordres.

J'ai réussi à l'ouvrir manuellement à 00:00 hier, donc le problème est plutôt dans le code quelque part.

Est-ce que le nombre magique a un effet sur quelque chose ?
 
ivanskyy:

Si vous regardez dans le testeur, il y a des transactions mais il n'y a pas de transactions sur la démo et il semble qu'il n'essaie même pas d'ouvrir des ordres.

J'ai pu l'ouvrir manuellement à 00:00 hier, donc le problème est plus probablement dans le code quelque part.

Est-ce que le nombre magique a un effet sur quelque chose ?

La magie n'affecte pas l'ouverture. Et le journal de l'EA ? A-t-il tenté d'ouvrir un poste?

Est-ce que ça marche toujours sur la démo, ou est-ce que ça ne s'est pas ouvert en début de journée sur la démo aussi ?
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Aleksey Vyazmikin:

La magie n'affecte pas l'ouverture. Et dans le journal de bord de votre EA ? A-t-il tenté d'ouvrir un poste?

Sur la démo il peut toujours fonctionner, ou sur la démo il ne s'est pas ouvert en début de journée non plus ?

Il ne l'a pas ouvert sur la démo.