Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 494

 
lil_lil:

Merci, juste ce dont j'avais besoin.

Il pourrait être utile de savoir qu'il y a une erreur dans les positions manquantes--- ToFile EURUSD,H1 : zero divide in 'ToFile.mq4' (62,39)

Le texte ne change pas dans le testeur, il n'y a pas cette option ?

Merci. C'était la raison de l'installation du bouton. Au lieu de cette ligne, ce doit être : ou vérifier au début et revenir ;

   Строка= AccountMargin()==0 ? " - ":
        DoubleToStr(AccountEquity()/AccountMargin()*100,2)+"%"; // Уровень=Средства/Залог

De quel texte s'agit-il ?

 
STARIJ:

De quel texte s'agit-il ?

Le texte du bouton ne change pas lorsqu'on appuie dessus dans le testeur de stratégie. Avez-vous besoin d'ajouter quelque chose ?

 
lil_lil: Le texte du bouton ne change pas lorsqu'on appuie dessus dans le testeur de stratégie. Y a-t-il quelque chose que vous devez ajouter ?

Peut-être que vous avez une sorte d'erreur. Peut-être le testeur a-t-il des restrictions quant à l'utilisation d'objets graphiques. En dernier recours, essayez if(isTesting) de supprimer le bouton et de le recréer

 
STARIJ:

Peut-être que vous avez une sorte d'erreur. Le testeur a peut-être des restrictions quant à l'utilisation d'objets graphiques. En dernier recours, essayez if(isTesting) de supprimer le bouton et de le créer à nouveau

Et la poursuite de la recommandation universelle

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Testeur : TakeProfit = valeur négative

STARIJ, 2018.03.21 05:43

Une fois, il y a eu un cas rare - l'ordinateur a donné 0 lors de l'addition de deux certains nombres. Pour les autres nombres, tout allait bien. C'est ainsi que le processeur a dû être remplacé. Parfois, le redémarrage de l'ordinateur permet d' éliminer les erreurs. Si sur tous les EA - réinstaller le terminal. Après l'installation, faites immédiatement une copie du dossier du terminal - utilisez-la à l'avenir au lieu de réinstaller. Si un conseiller expert est dans cet état, contactez ServiceDesk via votre profil.


 
lil_lil:

Le texte du bouton ne change pas lorsqu'on appuie dessus dans le testeur de stratégie. Y a-t-il quelque chose à ajouter ?

Dans le testeur, OnChartEvent() ne fonctionne pas.
 
lil_lil:

Il y a un bouton "Stop", comment puis-je changer son texte en "Start" une fois appuyé ?

      if(ObjectGetInteger(0,"Stop",OBJPROP_STATE,false))
       ObjectSetString(0,"Stop",OBJPROP_TEXT,"Stop");
      if(ObjectGetInteger(0,"Stop",OBJPROP_STATE,true))
       ObjectSetString(0,"Stop",OBJPROP_TEXT,"Start");
 
Bonjour à tous, conseiller un débutant, dans l'EA je sélectionne un arrêt à prendre 1k3, 30 et 90 p, respectivement, mais pourquoi dans le testeur de stratégie mt4 dans l'onglet résultats prendre est toujours obtient 1k 2.7 quelque part ?
 
Alexey Viktorov: Et une continuation de la recommandation universelle

Merci de me rappeler...

 
Вадим Мотеюнас:
Bonjour à tous, conseiller un débutant, dans l'EA je sélectionne un arrêt à prendre 1k3, 30 et 90 p, respectivement, mais pourquoi dans le testeur de stratégie dans l'onglet MT4 résultats prendre est toujours obtenu 1k 2.7 quelque part ?

swap

 

Ce testeur MT4 m'embête ! !! Transactions perdantes 0, perte totale 0, mais le drawdown est énorme ! !!