Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 470

 
Mickey Moose:

Oui, écrivez-le, parce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent que je fasse ici.

J'ai été renvoyé à votre profil - à cette page où vous êtes le seul à afficher vos captures d'écran. Naturellement, à part les liens qui ne fonctionnaient pas pour moi, il n'y avait rien d'autre.

Or, le site n'est plus accessible depuis un certain temps. C'était 404 Pas du tout trouvé. Après l'avoir restauré, je peux maintenant suivre normalement votre lien - vers l'image, pas vers votre profil.

 
Artyom Trishkin:

Cela m'a conduit à votre profil, à la page où vous êtes le seul à afficher vos captures d'écran. Naturellement, à part les liens qui ne fonctionnaient pas pour moi, il n'y avait rien d'autre.

Le site est en panne depuis un moment maintenant. C'était 404 Pas du tout trouvé. Après l'avoir restauré, je peux maintenant suivre normalement votre lien - vers l'image, pas vers votre profil.

Je vois, alors à quoi ressemble la reconnaissance de tels sites ?


Ainsi, je lance le script et il me renvoie immédiatement à un script similaire.

(Bien sûr, s'il peut supporter ça, on peut y mettre n'importe quoi).
 
Mickey Moose:

Je vois, alors à quoi ressemble la détection de telles zones ?


Pour que je puisse exécuter le script et qu'il me conduise immédiatement à un site similaire ?

(bien sûr, s'il est à la hauteur de la tâche, vous pouvez y mettre n'importe quoi)

Jetez un coup d'œil. Ça pourrait aider.

 
Est-ce que je comprends bien que lorsque vous changez de période, les indicateurs se réinitialisent ?
 
Roman Sharanov:
Est-ce que je comprends bien que lorsque vous changez de période, les indicateurs sont rechargés ?

L'indicateur est supprimé, il est redémarré.

 
Artyom Trishkin:

Jetez un coup d'œil. Ça pourrait aider.

Merci, je vais essayer de l'utiliser pour moi-même.

 

Le suivi dans l'EA fonctionne sur toutes les devises/matières premières, MAIS :

SILVER,H1 : stoploss invalide pour la fonction OrderModify

Veuillez indiquer où chercher.
 
Igor Golieniev:

Le suivi dans l'EA fonctionne sur toutes les devises/matières premières, MAIS :

SILVER,H1 : stoploss invalide pour la fonction OrderModify

S'il vous plaît, dites-moi où chercher.

Avant d'envoyer un ordre pour modification, imprimez la valeur du stoploss et vérifiez visuellement s'il est possible de définir cette valeur manuellement dans le terminal.

 
Vladimir Zubov:

Avant d'envoyer un ordre de modification, imprimez la valeur du stoploss et voyez s'il est possible de définir cette valeur manuellement dans le terminal.

Non . Produit une valeur décimale à deux chiffres comme 15.11. Qu'est-ce que je peux faire ?

 

Bonjour à tous ceux qui se sentent concernés !


Je suis un utilisateur avancé. Mais je n'écris pas souvent. C'est pourquoi je ne peux pas suivre certaines innovations. Et parfois j'oublie des choses.


S'il te plaît, aide-moi à répondre à une question. Je n'arrive pas à me souvenir d'une chose.


Voici la situation. J'ai défini des variables externes. J'en ai défini beaucoup. 20 variables.Ils sont affichés dans le menu de saisie du programme, lorsque vous attachez ce programme au graphique.


Voici la question. Je ne me souviens pas. Comment séparer les blocs de ces variables avec des commentaires ? Dans le menu de saisie. Par exemple :


Il s'agit d'un blocage sur la modification des variables MA (commentaire)

Période MA

Méthode de réglage MA

Prix MA

Il s'agit d'un bloc sur la modification des variables MACD (commentaire)

..........................

...........................

...........................

Il s'agit d'un blocage sur la modification des variables BB (commentaire)

.........................

..............................

...........................


Il semble qu'avant je saisissais de tels commentaires avec la fonction commentaire du code.C'est-à-dire que j'avais l'habitude d'écrire // ou /* */. Mais maintenant ça ne marche pas.