Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 403

 
Bon après-midi .
J'ai besoin d'aide.
J'ai un indicateur qui dessine des flèches; dites-moi comment savoir quelle flèche est actuellement affichée à l'écran.
comment l'implémenter de manière à ce que l'indicateur ne doive pas être installé dans la fenêtre du terminal
Dossiers :
 
max020780:
Bon après-midi .
J'ai besoin d'aide.
J'ai un indicateur qui dessine des flèches; dites-moi comment savoir quelle flèche est actuellement affichée à l'écran.
comment l'implémenter de manière à ce que l'indicateur ne soit pas installé dans la fenêtre du terminal
Consultez la rubrique Comment utiliser un indicateur qui ne rentre pas dans la fenêtre iCustom. Ce problème semble avoir été résolu à cet endroit
 
max020780: Si vous avez un indicateur de flèche, dites-moi comment savoir quelle flèche est actuellement affichée à l'écran.

Comment savoir quelle flèche est actuellement affichée à l'écran s'il n'y a pas de trace de pneu ? Jetons un coup d'œil. Pourquoi répondons-nous aux questions ici ? Nous attendons votre indicateur à lécher !

 
max020780:
J'ai un indicateur qui dessine des flèches, conseillez moi comment savoir quelle flèche est actuellement affichée à l'écran.
comment l'implémenter de manière à ce que l'indicateur ne doive pas être installé dans la fenêtre du terminal

Oui !!! Un indicateur aussi puissant serait bon à plumer. Vous devriez au moins lui donner un nom...

 
STARIJ:

Oui !!! Un indicateur aussi puissant serait bon à lécher. Vous devriez au moins donner un nom...

Voici l'indicateur lui-même.
si vous pouvez m'aider avec le code sur la façon d'obtenir les flèches de celui-ci

Dossiers :
 
max020780:

Voici l'indicateur lui-même.
si vous pouvez m'aider avec le code sur la façon d'obtenir les flèches de celui-ci

Ajoutez un tampon. Définissez un certain numéro de barre pour chaque flèche dans le tableau et enregistrez-y l'état de la flèche, par exemple, haut=1, bas=-1. Sortez-le avec iCustom.
 
max020780:

Voici l'indicateur lui-même.
si vous pouvez m'aider avec le code sur la façon de retirer les flèches de celui-ci.

L'indicateur crée des objets graphiques. Pour obtenir des informations en utilisant la fonction iCustom, vous devez placer des informations dans le tampon. Quelles informations voulez-vous obtenir ? Il y a 9 x 4 = 36 positions - nous utiliserons 36 éléments du tableau de la mémoire tampon. Chaque position peut avoir 6 états ? Carrés rouges et bleus, croix blanche, étoile blanche, flèches vers le haut et vers le bas ? Désignons-les par des chiffres de 1 à 6. Ou de -2 à 3 ? Il y a aussi des données numériques affichées - sont-elles nécessaires ?

 

Savez-vous de quoi dépend la vitesse du robot dans le testeur ? Parce qu'attendre un simple passage, même sans optimisation, pendant 30-40 minutes ne me semble pas bon...

 
RomanRott:

Savez-vous de quoi dépend la vitesse du robot dans le testeur ? Parce qu'attendre un simple passage, même sans optimisation, pendant 30-40 minutes ne me semble pas bon...

1. la vitesse de votre ordinateur 2. la vitesse d'exécution du code Expert Advisor et des indicateurs utilisés - il est nécessaire d'éviter les calculs répétés à chaque tick 3. le nombre de jours (mois) dans l'intervalle de test

 
STARIJ:

L'indicateur crée des objets graphiques. Pour récupérer des informations à l'aide de la fonction iCustom, vous devez placer les informations dans un tampon. Quelles informations voulez-vous obtenir ? Il y a 9 x 4 = 36 positions - nous utiliserons 36 éléments du tableau de la mémoire tampon. Chaque position peut avoir 6 états ? Carrés rouges et bleus, croix blanche, étoile blanche, flèches vers le haut et vers le bas ? Désignons-les par des chiffres de 1 à 6. Ou de -2 à 3 ? Il y a aussi des données numériques affichées - sont-elles nécessaires ?

Je n'ai besoin que de quelques valeurs, à savoir un carré rouge ou bleu et une flèche vers le haut ou vers le bas, rien d'autre n'est nécessaire.