Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 397

 

Bonjour à tous. J'ai une question. J'ai unMetaTrader 4 de Admiral Markets Demo. J'utilise le conseiller expert de ce site AVT Stochastic EA et je l'exécute dans le testeur de stratégie sur des données historiques, mais il n'y a pas de bouton Optimiser dans le testeur de stratégie. Est-ce parce que j' utiliseMetaTrader4Demo? Comment puis-je modifier les paramètres du stochastique sur EURUSD M5 ? Existe-t-il des services en ligne pour cela ou dois-je utiliserMetaTrader4 pour tout ? Merci. Je m'excuse si j'ai écrit au mauvais endroit, je n'ai rien trouvé de convenable.

 
Shara1:

Bonjour à tous. J'ai une question. J'ai unMetaTrader 4 de Admiral Markets Demo. J'utilise le conseiller expert de ce site AVT Stochastic EA et je l'exécute dans le testeur de stratégie sur des données historiques, mais il n'y a pas de bouton Optimiser dans le testeur de stratégie. Est-ce parce que j' utiliseMetaTrader4Demo? Comment puis-je modifier les paramètres du stochastique sur EURUSD M5 ? Existe-t-il des services en ligne pour cela ou dois-je utiliserMetaTrader4 pour tout ? Merci. Je m'excuse si j'ai écrit au mauvais endroit, je n'ai rien trouvé de convenable.

Il n'y a qu'un seulMetaTrader 4. Démo ou réel, cela dépend du compte. L' optimisation est vérifiée dans le testeur. Lestochastique est utilisé à vos risques et périls

 
STARIJ:

Je n'ai qu'un seulMetaTrader 4. Demo ou Real dépend de votre compte. L' optimisation est vérifiée dans le testeur. Lestochastique est utilisé à vos propres risques.

Merci. Mais le problème, c'est que je n'ai pas cette case à cocher dans le testeur. Et j'ai besoin de savoir quels sont les meilleurs paramètres stochastiques surEURUSD M5. Voici une capture d'écran du testeur. MonMetaTrader4 build 1090. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Dossiers :
ldnwq5.png  23 kb
 
Shara1:

Merci. Mais le problème, c'est que je n'ai pas cette case à cocher dans le testeur. Et j'ai besoin de savoir quels sont les meilleurs paramètres stochastiques surEURUSD M5. Voici une capture d'écran du testeur. MonMetaTrader4 build 1090. Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Je ne sais pas comment vous avez fait. Mais, comme vous pouvez le voir, j'ai réussi à le faire :

Maintenant, j'étend la fenêtre dans le sens de la largeur et le testeur dans le sens de la hauteur. Il apparaît à droite et en bas :


 
STARIJ:

J'ai du mal à deviner comment vous y êtes parvenu. Mais, comme vous pouvez le voir, j'ai réussi - vous l'avez comme ça :

Maintenant, élargissez la fenêtre à la largeur et le testeur à la hauteur. Il apparaît à droite et en bas :



J'ai étendu la hauteur, mais je n'arrive pas à atteindre la largeur. Qu'est-ce que je dois tirer ?

 
Connectez un autre moniteur à l'unité centrale - vous pouvez placer un moniteur de 17 pouces à la verticale - et étendez le bureau jusqu'à lui.
 
Shara1:   La hauteur est étendue, mais pas la largeur. Qu'est-ce que tu dois tirer ?

Le bord de la fenêtre. La fenêtre entière doit s'étendre sur la largeur. Le testeur s'étend jusqu'à la largeur de la fenêtre.

 
STARIJ:

Par-dessus le bord de la fenêtre. La fenêtre a besoin d'être élargie en largeur.


J'ai un ordinateur portable, il ne dépasse pas le bord de la fenêtre.

 
Shara1 J'ai un ordinateur portable, il ne s'étend pas sur le bord de la fenêtre.

Vous devez régler la résolution de l'écran au maximum - augmentez la résolution. La fenêtre deviendra plus petite et il y aura de la place pour s'étirer. Vous pouvez également étendre une partie de la fenêtre vers la gauche au-delà de l'écran.

 
STARIJ:

Vous devez régler la résolution de l'écran au maximum - augmentez la résolution. La fenêtre sera ainsi plus petite et vous aurez plus de place pour vous étirer. Vous pouvez également déplacer une partie de la fenêtre vers la gauche de l'écran.


Je l'ai déplacé, ça n'a pas marché. Je vais devoir essayer avec la résolution. Pouvez-vous me dire où le trouver dans Windows7 ?

Tous l'ont trouvé Merci, la case d'optimisation est apparue.