Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 321

 
Artyom Trishkin:

S'agirait-il simplement d'une performance partielle ? Qu'est-ce qu'il y a dans les journaux ?


Initialement, il était de 1,6, mais après la fermeture du lot 0,8, le lot 0,8 a été ouvert et 1,6 a été remis.



 
yaaarik777:
Bonne journée !
Comment résoudre ce problème ? J'ai écrit un EA où un ordre en attente avec un lot augmenté (par exemple de 2 fois) est placé sur une transaction infructueuse,
Mais lorsque l'ordre en attente est exécuté (rarement, dans 1 cas sur 10), le lot n'est pas multiplié par le coefficient, alors qu'il a été initialement placé selon l'algorithme.
Voici un exemple :
une transaction a été conclue avec 0,4 lot, un ordre en attente est immédiatement placé avec 0,8 lot et lorsqu'il est exécuté, le volume s'avère être de 0,4 lot.
Qu'est-ce que ça peut être ?
Merci.

Il peut s'agir d'une erreur dans le calcul du lot de la dernière commande. Veuillez le vérifier. Ou, contre votre volonté, vous avez implémenté un algorithme plus intelligent qui protège votre conseiller expert contre les pertes d'argent.

 
Artyom Trishkin:

Comment calculez-vous la limite ?

En fait, lorsque l'on calcule l'indicateur à rebours - du début de l'histoire à la fin de celle-ci (jusqu'aux données actuelles), la limite est généralement calculée comme suit :

Le concept"nombre_de_barres_requis_pour_le_calcul_de_fidélité" signifie le nombre minimum de barres, sur lequel l'indicateur sera correctement calculé. Pour une fractale 2X2, il y a six barres - deux à gauche, une au centre, deux à droite et une à l'extrême droite - qui doivent être complètement formées pour que la fractale ne soit pas redessinée.

Merci pour votre réponse !



J'ai trouvé l'indicateur BandsRSI dans la réserve.

Je pense que, maintenant, il y a moins de questions.

Bonne chance à tous !

Dossiers :
BandsRSI.mq4  4 kb
 
Ras al Ghul:

Merci pour votre réponse !



J'ai trouvé un indicateur BandsRSI dans mon backlog.

Je pense qu'il y a moins de questions maintenant.

Bonne chance à tous !


Je pense qu'il est plus pratique de regarder les niveaux RSI (30 et 70).


 
Aleksey Vyazmikin:

Je pense qu'il est plus pratique de regarder les niveaux RSI (30 et 70).



Vous voulez dire le sous-sol dans la capture d'écran ?

Donc tout est prêt en une minute.


Et la commodité est un terme relatif.

Il est peu probable que vous soyez à l'aise avec mes chaussures.

 
Ras al Ghul:

Vous voulez dire le sous-sol dans la capture d'écran ?

Eh bien, il suffit d'une minute pour le mettre en place.


Et la commodité est un terme relatif.

Il est peu probable que vous soyez à l'aise avec mes chaussures.


Je veux dire que les niveaux fixes sur le graphique principal semblent plus informatifs que les informations du sous-sol - c'est-à-dire que le RSI fonctionne par niveaux et qu'il est inutile d'analyser son mouvement... à mon avis.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je veux dire que les niveaux fixes sur le graphique principal semblent plus informatifs que les informations du sous-sol - c'est-à-dire que le RSI fonctionne par niveaux et qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à analyser son mouvement.... à mon avis.


Peut-être, mais on ne peut pas le dire à partir de la seule photo.

 
Ras al Ghul:

Peut-être, mais vous ne pouvez pas le dire à partir d'une simple photo.


Je vous ai écrit en personne pour vous informer de la manière dont vous pouvez l'évaluer.

 
STARIJ:

Apparemment, il y a eu une erreur dans la détermination du lot de la dernière commande. Vérifiez-le. Ou, contre votre volonté, vous avez mis un algorithme plus intelligent dans l'EA, ce qui le protège d'être vidé.

Mais l'ordre en attente a été placé avec le bon lot, ce qui signifie que le dernier lot a été défini correctement, mais on ne sait pas pourquoi il a fonctionné avec un autre lot.
 
yaaarik777:
Mais l'ordre en attente a été placé avec le lot correct, ce qui signifie que le dernier lot a été défini correctement, mais on ne sait pas pourquoi il a fonctionné avec un autre lot.
Je ne sais pas pourquoi ça a marché avec un autre lot...