Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 315

 
Vitaly Muzichenko:

Ils ont suffisamment d'historique pour tester les EA


Je suis désolé, mais pour ma tâche, j'ai besoin de plus que ce qu'ils donnent.

 
voron_026:

Quant aux flèches vers le haut qui ne sont pas dessinées, je ne sais pas quelle en est la raison. Je me suis déjà creusé les méninges.

La façon la plus simple d'écrire la logique plus clairement - Je ne comprends pas ce qu'est la logique... pouvez-vous le décrire en quelques mots ?
 
Luchezar Shalomaev:

Je suis désolé, mais pour ma tâche, vous avez besoin de plus que ce qu'ils vous donnent.

Appuyez sur F2

 
Vasili Taucci:

Confus par l'info winAPI... Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à une question ?

Est-il possible d'ouvrir un menu dans le navigateur et d'envoyer une commande pour appuyer sur l'option "Refresh" ? A condition qu'il puisse y avoir plusieurs terminaux


Est-il nécessaire d'avoir une fenêtre de navigation active pour utiliser les fonctions winAPI pour les machinations ci-dessus ? Ou suffit-il de récupérer le code du bouton "Refresh" et de lui envoyer une commande ?

 
Luchezar Shalomaev:

J'ai besoin de devis d'Alpari mais je n'en ai pas trouvé.

http://ticks.alpari.org/proecn/

 
Alexey Viktorov:

Appuyez sur F2

Merci. J'appuie sur F et 2. Rien ne se passe.
 
Merci. Je vais essayer.
 
Luchezar Shalomaev:
Merci. Appuyez sur F et 2. Rien ne se passe.
F2
 
Luchezar Shalomaev:
Merci. J'appuie sur F et 2. Rien ne se passe.

En effet, tous les claviers n'ont pas ce que j'ai écrit... Dois-je changer le clavier ?


 
Alekseu Fedotov:
F2

Rire