Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 314

 

Confus par l'info winAPI... Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à une question ?

Est-il possible d'ouvrir un menu dans le navigateur et d'envoyer une commande pour appuyer sur l'option "Refresh" ? En supposant qu'il puisse y avoir plus d'un terminal

 
Vasili Taucci:

Confus par l'info winAPI... Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à une question ?

Est-il possible d'ouvrir un menu dans le navigateur et d'envoyer une commande pour appuyer sur l'option "Refresh" ? En supposant qu'il puisse y avoir plus d'un terminal

Pourquoi une telle perversion ? Quel est le problème avec ChartRedraw?

ChartRedraw - Операции с графиками - Справочник MQL4
ChartRedraw - Операции с графиками - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
ChartRedraw - Операции с графиками - Справочник MQL4
 
Alexey Viktorov:

Pourquoi une telle perversion ? Quel est le problème avec ChartRedraw ?

Refresh et ChartRedraw() sont différents. Lorsque vous rafraîchissez, l'historique est téléchargé, bien sûr.
 
Artyom Trishkin:
Refresh et ChartRedraw() sont différents. Lorsque vous rafraîchissez, l'historique est toujours remplacé.

En fait, mes lunettes sont embuées.


La question portait sur le menu contextuel du NAVIGATEUR...

 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit, si j'ai bien compris, d'un modèle pour un conseiller. Avec le nom, Artem a bien dit les choses.


Oui, tout à fait. Il s'agit d'un modèle. J'ai d'abord pensé à créer un indicateur séparé, mais j'ai ensuite décidé d'inclure la condition de recherche dans l'EA.

 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous même besoin d'un EA ou d'un indicateur ?

Un indicateur serait mieux...

Je veux dire que la vérification d'une nouvelle barre peut être faite de manière forcée sur H4, et non sur l'échelle de temps actuelle.


Oui,Aleksey Vyazmikin, tu as tout à fait raison. J'ai besoin que la flèche soit dessinée exactement lorsqu'une nouvelle barre de 4 heures apparaît après le Doji. La seule chose dont j'ai besoin est de pouvoir être sur la m5 (par exemple)

Je l'ai mis en œuvre de la manière suivante :

//+------------------------------------------------------------------+
//    Функция определения нового бара
//+------------------------------------------------------------------+
void Fun_New_Bar()                              // Ф-ия обнаружения нового бара 
  {                                             
  datetime TimeBar0 = iTime(Symbol(),PERIOD_H4,0);
   static datetime New_Time=0;                  // Время текущего бара 
   New_Bar=false;                               // Нового бара нет 
   if(New_Time != TimeBar0)                        // Сравниваем время 
     { 
      New_Time = TimeBar0;                         // Теперь время такое 
      New_Bar = true;                             // Поймался новый бар 
     } 
  }  

Les flèches ne sont pas dressées, je ne sais pas quelle en est la raison. J'ai déjà cassé ma tête

 

Bonjour. J'ai téléchargé le fichier de cotation EUR USD 1 minute de Ducascopy, j'essaie de l'importer dans MT4 Alpari, rien ne se passe. Juste une fenêtre de conversion vide. Idem sur Instaforex. Qu'est-ce que ça peut être ?

 
Luchezar Shalomaev:

Bonjour. J'ai téléchargé le fichier de cotation EUR USD 1 minute de Ducascopy, j'essaie de l'importer dans MT4 Alpari, rien ne se passe. Juste une fenêtre de conversion vide. Idem sur Instaforex. Qu'est-ce que ça peut être ?

Allez-vous faire du commerce dans Dukascopy ? Non ? Alors pourquoi avez-vous besoin de leurs devis ?

 
Vitaly Muzichenko:

Allez-vous négocier dans Dukascopy ? Non ? Alors pourquoi avez-vous besoin de leurs devis ?


J'ai besoin des devis d'Alpari mais je n'en ai pas trouvé.

 
Luchezar Shalomaev:

J'ai besoin de devis d'Alpari mais je n'en ai pas trouvé.

Ils ont suffisamment d'historique pour tester les EA