Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 250

 
Valerius:

Bonjour !

Les gars, pouvez-vous me dire si vous pouvez programmer l'affichage de l'indicateur sur le graphique? Ou seulement manuellement ?

Si oui, quel est le commandement donné ?

Dans mql4 vous pouvez seulement appliquer un modèle préparé à l'avance avec cet indicateur.

 

Non, ce dont j'ai besoin est une installation logicielle de l'indicateur sur le(s) graphique (s).

Eh bien, si tu ne peux pas, tu ne peux pas..... C'est dommage.

 
Valerius:

Non, ce dont j'ai besoin est une installation logicielle de l'indicateur sur le(s) graphique (s).

Eh bien, si tu ne peux pas, tu ne peux pas..... C'est dommage.

Dans MT5, vous pouvez.
 

J'ai besoin d'être dans MT4...

 
Valerius:

J'ai besoin d'être dans MT4...


Freelance

 
Valerius: Les gars, pouvez-vous me dire si vous pouvez programmer l'affichage de l'indicateur sur le graphique? Ou seulement manuellement ?

Le conseiller (script) peut dessiner à l'écran comme un indicateur. Données de l'indicateur provenant de la fonction iCustom ou du calcul dans l'Expert Advisor (script) lui-même.

 

Le conseiller expert est multi-devises. Imaginez que le hibou dessine ces indicateurs sur 20 paires à la fois... en un an ! )))) J'attendrai que le hibou dessine les indices sur le graphique pour moi)))).

OK, il est clair que nous ne pouvons pas exécuter l'indicateur sur le graphique à partir du programme. Il n'y a plus d'options.

 
Valerius:

Le conseiller expert est multi-devises. Imaginez que le hibou dessine ces indicateurs sur 20 paires à la fois... en un an ! )))) J'attendrai que le hibou dessine les indices sur le graphique pour moi)))).

OK, il est clair que nous ne pouvons pas exécuter l'indicateur sur le graphique à partir du programme. Il n'y a plus d'options.

Les options sont les suivantes. Oubliez le zoo et prenez les réponses au sérieux - l'une d'entre elles résout le problème.

 

Bonjour !

Une situation très étrange. Le Conseiller Expert calcule la direction de la ligne MODE_SIGNAL dans l'oscillateur MACD et la position de MODE_MAIN par rapport à zéro. Cela semble être assez simple. J'utilise la fonction iMACD. J'exécute un test et j'obtiens le message suivant : "Tester : le taux de change ne peut être calculé". J'ai réfléchi pendant un long moment. J'ai décidé de le décomposer en éléments plus simples (comme dans le code ci-dessous). Il s'est avéré qu'en supprimant la ligne "MyMACDMode < 0" le test s'exécute avec succès. J'ai essayé différentes combinaisons et le résultat reste le même. J'ai essayé un petit truc et mis la sortie MyMACDMode sur le graphique comme texte - cela a fonctionné, si la ligne est en dessous de zéro - sur l'écran dit le nombre qu'il reçoit (le nombre lui-même est très grand en valeur 9.213552135, mais l'indicateur quelque chose comme 0.00123). Le signe correspond, et c'est ce dont j'ai besoin. J'ai essayé d'afficher le résultat de ce code, il s'avère toujours que le MACD est au-dessus de zéro. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec elle... Que dois-je faire ?


// Déclarer des variables

MyMACDOld = iMACD(_Symbol, IndicatorPeriod, 12, 26, 9, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, 1) ;
MyMACDNew = iMACD(_Symbol, IndicatorPeriod, 12, 26, 9, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, 0) ;
MyMACDMode = iMACD(_Symbol, IndicatorPeriod, 12, 26, 9, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 0) ;

//Exécution

si ( MyMACDOld > MyMACDNew )
{
si (MyMACDMode < 0)
{
retour(1) ;
}
}

 
RaX79:

Bonjour !

Situation très étrange. Le Conseiller Expert calcule la direction de la ligne MODE_SIGNAL dans l'oscillateur MACD et la position de MODE_MAIN par rapport à zéro. Cela semble être très simple. J'utilise la fonction iMACD. J'exécute un test et j'obtiens le message suivant : "Tester : le taux de change ne peut être calculé". J'ai réfléchi pendant un long moment. J'ai décidé de le décomposer en éléments plus simples (comme dans le code ci-dessous). Il s'est avéré qu'en supprimant la ligne "MyMACDMode < 0" le test s'exécute avec succès. J'ai essayé différentes combinaisons et le résultat reste le même. J'ai essayé un petit truc et mis la sortie MyMACDMode sur le graphique comme texte - cela a fonctionné, si la ligne est en dessous de zéro - sur l'écran dit le nombre qu'il reçoit (le nombre lui-même est très grand en valeur 9.213552135, mais sur l'indicateur quelque chose comme 0.00123). Le signe correspond, et c'est ce dont j'ai besoin. J'ai essayé d'afficher le résultat de ce code, il s'avère toujours que le MACD est au-dessus de zéro. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec elle... Que dois-je faire ?

Peut-être, l'instrument n'est pas négociable, donc il n'y a pas de données nécessaires pour calculer le profit. Le testeur ne sait tout simplement pas comment le calculer. Essayez-en un autre.