Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 245

 
gera1971:

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire si le Marché ne fonctionne pas dans le terminal ?


Avez-vous saisi tout correctement dans Menu-Service-Settings-Community ?

 
igorbel:

Dans iTime, l'indexation n'est pas comme dans les séries chronologiques ? Pas à l'envers (la barre la plus récente est zéro) ?


La nouvelle barre est nulle dans toutes les séries temporelles

 

Les gars, écrivez de toute urgence.

Comment puis-je mettre à jour les données, uniquement lorsqu'une nouvelle barre est complétée ?

 
Vyacheslav Kornev:

Les gars, écrivez de toute urgence.

Comment puis-je mettre à jour les données, uniquement lorsqu'une nouvelle barre est complétée ?

Comme ça, quand une nouvelle barre apparaît :

date statique prevtime=0 ;

if(Time[0] == prevtime) return ;
prevtime=Time[0] ; RefreshRates() ;

Mais cette partie doit être séparée du code principal (ou après le code principal), sinon toutes les actions seront exécutées lorsqu'une nouvelle barre apparaîtra.
 
Maksim Neimerik:

Comme ça, quand une nouvelle barre apparaît :

date statique prevtime=0 ;

if(Time[0] == prevtime) return ;
prevtime=Time[0] ; RefreshRates() ;

Oui, merci beaucoup, j'ai aussi trouvé ce sujet. C'est bien comme ça que je l'ai fait ? Il semble exécuter cette partie du code lorsque le temps a changé, puis assimile


void OnTick()

{

if(prevetime!=Time[0])

{

si(MathAbs(PriceHigh-PriceLow)>kanal*Point)

{

nPériode=nPériode2 ;

}

si(MathAbs(PriceHigh-PriceLow)<kanal2*Point)

{

nPériode=nPériode1 ;

}


PriceHigh = iCustom(NULL,0, "Trendlinesday",nPeriod,Limit, 0, 0) ;

PriceLow = iCustom(NULL,0, "Trendlinesday",nPeriod,Limit, 1, 0) ;

s11 = iCustom(NULL,0, "Trendlinesday",nPeriod,Limit, 2, 0) ;

r11 = iCustom(NULL,0, "Trendlinesday",nPeriod,Limit, 3, 0) ;

prevetime=Time[0] ;

}

 

Messieurs !

S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas. Je n'arrive pas à compiler le programme. Quand j'essaie de compiler le code, j'obtiens

Message COMMA ATTENDU Je pense que tous les points-virgules sont en place. Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.

 

travaillant sur MQl4, il y a des questions...

 
buyanov:

Messieurs !

S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas. Je n'arrive pas à compiler le programme. Quand j'essaie de compiler le code, j'obtiens

Message COMMA ATTENDU Il semble que tous les points-virgules soient en place. Je ne sais pas quel est le problème.


les points-virgules sont des points-virgules, et il vous manque une virgule. Il suffit de cliquer sur cette ligne dans la fenêtre du testeur et il vous montrera où

 
Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment c'est : "mode d'invisibilité totale de toutes les opérations de l'EA au courtier" ? Est-ce possible ? Et comment cela fonctionne-t-il ?
 
Maksim Neimerik:
Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment c'est : "mode d'invisibilité totale de toutes les opérations de l'EA pour le courtier" ? Est-ce possible ? Et comment la mettre en œuvre ?

le courtier n'accepte que les ordres d'ouverture et de fermeture.

Le courtier n'accepte que les ordres d'ouverture et de fermeture.