Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 129

 
Sergey Gritsay:

Quelle absurdité vous dites ici au lieu de lire la documentation...

4072

ERR_INDICATEUR_CANNOT_CHARGEMENT

Erreur de chargement de l'indicateur personnalisé


https://docs.mql4.com/ru/constants/errorswarnings/errorcodes
Ошибки времени выполнения - Коды ошибок и предупреждений - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
Ошибки времени выполнения - Коды ошибок и предупреждений - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Ошибки времени выполнения - Коды ошибок и предупреждений - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
 
Alexey Viktorov:
Quelle absurdité vous dites ici au lieu de lire la documentation...

4072

ERR_INDICATEUR_PAS_DE_CHARGEMENT

Erreur de chargement de l'indicateur personnalisé


https://docs.mql4.com/ru/constants/errorswarnings/errorcodes
Quelle absurdité, écrit l'homme, il doit savoir s'il y a un fichier d'indicateurs dans le dossier avec les indicateurs et cette erreur peut se produire non seulement s'il n'y a pas d'indicateur, mais aussi dans d'autres circonstances.
 
Sergey Gritsay:
Quelle absurdité, écrit la personne, elle a besoin de savoir s'il y a un fichier indicateur dans le dossier avec les indicateurs, et cette erreur peut être reçue non seulement s'il n'y a pas d'indicateur, mais aussi dans d'autres circonstances
Vous pouvez peut-être obtenir cette erreur dans d'autres circonstances, mais la probabilité la plus probable est l'absence de l'indicateur appelé.

Et le fait qu'il est impossible de le vérifier en utilisant MQL, vous ne vous en souvenez pas ? Sergey, ce n'est pas la première fois que vous vous retrouvez dans une telle situation à cause de votre désir d'être le premier à répondre. Rien de personnel, juste la vérité à mes yeux.
 
Alexey Viktorov:
Quelle connerie vous dites ici, au lieu de lire la documentation...

4072

ERR_INDICATEUR_CANNOT_CHARGEMENT

Erreur de chargement de l'indicateur personnalisé


https://docs.mql4.com/ru/constants/errorswarnings/errorcodes
Merci pour la réponse ! Vraiment, c'est ce dont j'avais besoin. J'ai fait la construction suivante : ResetLastError();//mais ce n'est probablement pas nécessaire ? int ValInd=iCustom(Symbol(),0, "IndicatorName",1,1) ; int LastEr=GetLastError() ; if(LastEr==4072) { Alert("Error ", LastEr) ; } /Tout fonctionne. Problème résolu. Merci beaucoup à tous ! !!
 

Bonjour, chers programmeurs, veuillez me conseiller sur la manière de faire un choix de description des paramètres d'entrée dans différentes langues...

Pour rendre la question plus claire, je voudrais faire ceci :

#property copyright "Copyright 2017, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict

bool En;
extern En=true;
if(En==true)
  {
   extern double Lot=0.1//ЛОТ
  }
else
  {
   extern double Lot=0.1//LOT
  }

Mais cela, bien sûr, ne roule pas)))).

 
Nikolay Gaylis:

Bonjour, chers programmeurs, veuillez me conseiller sur la manière de faire un choix de description des paramètres d'entrée dans différentes langues...

Pour rendre la question plus claire, je voudrais faire ceci :

#property copyright "Copyright 2017, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict

bool En;
extern En=true;
if(En==true)
  {
   extern double Lot=0.1//ЛОТ
  }
else
  {
   extern double Lot=0.1//LOT
  }

Mais cela, bien sûr, ne roule pas)))).

Pas du tout. Une seule langue - tout ce que vous écrirez après // le sera.
 

Bonjour à tous, voici une question

J'ai un objet dessiné : chaque tick se déplace dans une certaine direction(l'indicateur sur le graphique de l'EA), tout semble bien, mais dans un certain nombre d'exceptions, lorsque, par exemple, un ordre est égal au prix du deuxième ordre, et pour quelques autres raisons sans importance, il donne une série d'erreurs, que le mouvement est impossible parce que l'objet à cet endroit existe déjà.

Le problème est-il résolu en entrant une variable puis en l'effaçant ? par exemple x=objectmove()

cette erreur n'est pas critique, juste comment effacer le journal en utilisant cette méthode.

 
trader781:

Bonjour à tous, voici une question

J'ai un objet dessiné : chaque tick se déplace dans une certaine direction(l'indicateur sur le graphique de l'EA), tout semble bien, mais dans un certain nombre d'exceptions, lorsque, par exemple, un ordre est égal au prix du deuxième ordre, et pour quelques autres raisons sans importance, il donne une série d'erreurs que le mouvement est impossible parce que l'objet à cet endroit existe déjà.

Le problème est-il résolu en entrant une variable puis en l'effaçant ? par exemple x=objectmove()

cette erreur n'est pas critique, juste comment effacer le journal en utilisant cette méthode.

Le problème réside-t-il dans l'emplacement de l'objet et non dans son nom ?
 
Nikolay Gaylis:
Le problème vient-il de l'emplacement de l'objet et non de son nom ?
En gros, j'y ai mis quelques objets pour la visualisation, 4200 et 4202 encombrent le journal. Je veux dire que ces erreurs ne sont pas critiques et n'affecteront en rien les résultats des opérations commerciales, je suggère donc de discuter de l'option de les masquer. Cela vaut-il la peine d'y avoir recours dans de tels cas ? Et y aura-t-il des conséquences négatives, par exemple un dépassement de mémoire ou un plantage du terminal ?
Maintenant, tout fonctionne avec cette variante mais je ne sais pas comment elle s'intègre dans le tableau général. Cela vaut-il la peine de laisser cette approche pour les fonctions où la syntaxe prévoit des contrôles de valeur et où la logique du conseiller expert ne dépend pas de la valeur renvoyée, mais uniquement des spams inutiles du journal.
 

Veuillez me dire ce que signifie cet avertissement :

La déclaration de 'm_data' cache la déclaration du membre dans le fichier 'ArrayObj.mqh' à la ligne 16 ZigZag_rev_4.mqh 27 32