Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 127

 
Alexey Viktorov:

La suggestion est donc de prendre l'indicateur avec la bibliothèque, le connecter à ex4.

et après cela, tout fonctionnera ?

Je veux dire la logique elle-même
 
trader781:

La suggestion est donc de prendre un indicateur avec une bibliothèque, le connecter à ex4.

et alors tout fonctionnera ?

Ne soyez pas paresseux, suivez le lien vers la documentation, lisez-la attentivement et vous comprendrez tout.
 
Voznesen:
Bonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le langage, je suis récemment tombé sur un tutoriel vidéo sur la création d'une grille EA, j'ai écrit, compilé, 0 erreur, 0 avertissement. Mais je ne peux pas voir mon robot ouvrir des trades, je veux demander à qui n'est pas trop paresseux))))

Merci d'avance !


extern double Lots      = 0.1;
extern double Profit    = 50;
extern int Step         = 30;
extern int Magic        = 6677;
extern int Slippage     = 5;

extern int maPeriod     =100;
extern int maShift      =1;

double ma, FindLastBuyPrice, price;
//------------------------------------------------------------------
//___ПРОВЕРКА_ЗНАКОВ_ПОСЛЕ_ТОЧКИ___
//------------------------------------------------------------------
int OnInit()
{
   if (Digits == 3 || Digits == 5)
   {
      Step     *= 10;
      Slippage *= 10;
   }
   return(INIT_SUCCEEDED);
}
//---------------------------------------------
void OnDeinit(const int reason)
{

}
//------------------------------------------------------------------
//
//------------------------------------------------------------------
void OnTick()
{
  
   ma = iMA(Symbol(),0,maPeriod, maShift, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 0);
  
   if (CountBuy()==0 && CountSell() == 0 && Bid < ma)//
   {
      if (OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Red) < 1)
         Print ("Неудалось открыть ордер на Продажу");
   }
   if (CountBuy()==0 && CountSell() == 0 && Ask < ma)
   {
      if (OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Blue) < 1)
         Print ("Неудалось открыть ордер на Покупку");
      
   }
  }
//+------------------------------------------------------------------+


D a mis en évidence ce qui manquait
 
Sergey Gritsay:
D a mis en évidence ce qui manquait
Merci, c'est mon manque d'attention !
 
Alexey Viktorov:
Ne soyez pas paresseux, suivez le lien vers la documentation, lisez-la attentivement et vous comprendrez tout.
Il n'est pas question de calculer l'indicateur dans l'EA lui-même, et j'ai déjà vu cela.
 
trader781:
Il ne dit rien sur le calcul de l'indicateur dans l'EA lui-même, et j'ai vu cela aussi.
Comment pourrait-il ne pas le dire ? Je vous ai donné une citation de la documentation. Peut-être, ce n'est pas dans l'EA lui-même qu'il est calculé, je ne sais pas profondément comment tout se passe là, mais je n'ai pas besoin de porter l'indicateur et la bibliothèque. C'est sur ce point que portait la question. Quelle est la question et quelle est la réponse ?
 
les gens, pouvez-vous me dire comment faire pour que les graphiques dans le terminal sauvegardent le balisage après la remise sous tension ?
J'ai sauvegardé au format csv, mais ça ne fonctionne pas.
 
Sergey Parkin:
les gens, pouvez-vous me dire comment faire pour que les graphiques dans le terminal sauvegardent le balisage après la remise sous tension ?
Je l'ai enregistré au format csv, ça ne marche pas.
De quel balisage s'agit-il ?
 
Alexey Kozitsyn:
De quel type de balisage s'agit-il ?
Le marquage sur les graphiques, les niveaux de support/résistance par exemple.
après avoir rallumé le terminal, tout disparaît des graphiques.
J'ai dû l'enregistrer d'une manière ou d'une autre.
J'ai appuyé sur "File-Save As" et l'ai enregistré, mais cela ne m'a pas aidé.
J'ai passé beaucoup de temps hier à dessiner le marquage sur les graphiques, mais aujourd'hui j'ai allumé le terminal et tout a disparu(
 
Sergey Parkin:
sur les marquages sur les graphiques, les niveaux de support/résistance par exemple.
Lorsque je rallume le terminal, tout cela disparaît des graphiques.
Je pense que je dois le sauver d'une manière ou d'une autre.
J'ai essayé de l'enregistrer en appuyant sur le bouton "File-Save As", mais cela ne m'a pas aidé.
J'ai passé beaucoup de temps hier à dessiner les balises sur les graphiques, et aujourd'hui j'ai allumé le terminal et tout a disparu(
Y a-t-il des indicateurs/conseillers sur les graphiques ?