Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 124

 
MosheDayan:
Il n'est pas nécessaire de copier les transactions ici. Il y a simplement un niveau à ce jour et il n'a pas encore été atteint. Et à tout moment, lorsque cela convient à mes amis, ils peuvent voir et décider par eux-mêmes s'il est trop tard pour entrer dans le commerce ou non. Il suffit qu'ils aient ma ligne de prix (niveau) sur le graphique. Mes transactions ne se font pas toujours à ces niveaux et j'ai peur d'embrouiller tout le monde là-bas avec mes transactions.
Si vous ne savez pas écrire en MQL, si vous ne voulez pas montrer vos calculs algorithmiques au public, alors vous devez aller dans la section des freelances. Si vous voulez le faire gratuitement, créez un fil de discussion séparé, décrivez les tâches et les algorithmes de calcul, peut-être que quelqu'un sera intéressé.
 
MosheDayan:
J'ai peur de les confondre avec mon analphabétisme, mais je vais essayer d'expliquer mon "souhait". Maintenant, je dessine les niveaux à la main sur un tableau, je sauvegarde un modèle et je les envoie (à mes amis) par e-mail ou par Facebook messenger. Cela prend du temps et n'est pas pratique pour eux... ils dessinent mes niveaux eux-mêmes. Alors j'ai pensé que je pourrais rendre ça un peu plus facile.
Oui, c'est compréhensible. La question moins intéressante reste de savoir si la transmission est payée ou non. Je ne cherche pas à compter l'argent dans la poche de quelqu'un d'autre, mais j'essaie de comprendre s'il existe une option permettant de créer un indicateur et de l'envoyer à ces amis afin qu'ils puissent également compter pour eux-mêmes.
 
Alexey Viktorov:
C'est très clair. La question moins intéressante reste de savoir si la transmission est payée ou non. Je ne cherche pas à compter l'argent dans les poches des autres, mais j'essaie de comprendre s'il existe une option permettant de créer un indicateur et de l'envoyer à ces amis afin qu'ils puissent également compter pour eux-mêmes.
Tout est calculé et envoyé gratuitement car ils sont vraiment amis et nous avons créé un groupe fermé pour l'échange de nos prévisions. Calculer seul (automatiquement) ne fonctionnera pas car certaines données peuvent être exclues de la formule. L'exclusion dont je décide chaque jour et de manière indépendante en fonction de nombreux facteurs.
 
Sergey Gritsay:
Si vous ne savez pas écrire en MQL, et que vous ne voulez pas partager vos algorithmes avec le public, il ne vous reste qu'une seule voie pour accéder à la section des freelances. Si vous voulez le faire gratuitement, créez un fil de discussion séparé, décrivez vos tâches et vos algorithmes de calcul, peut-être que quelqu'un sera intéressé.
Ici, j'essaie de demander ce qu'on devrait me demander d'écrire (si je ne le maîtrise pas moi-même) ... un conseiller ou un indicateur ou autre chose ... c'est-à-dire que je comprends que je ne pourrai pas dessiner un niveau sur mon graphique qui apparaîtra sur plusieurs autres ordinateurs de mes collègues, sans utiliser des serveurs tiers ?
 
MosheDayan:
Tout est calculé et envoyé gratuitement car ils sont vraiment amis et nous avons créé un groupe fermé où nous échangeons nos prévisions. Ils ne pourront pas calculer (automatiquement) par eux-mêmes, car certaines données peuvent être exclues de la formule. Je prends des décisions sur la base de nombreux facteurs, de manière indépendante et au quotidien, concernant leur exclusion.
Alors, pour répondre, je dois connaître la formule plus en détail et savoir quels paramètres peuvent être exclus afin qu'ils puissent être saisis comme paramètres d'entrée.

MosheDayan:
Ici, j'essaie de demander ce que je dois demander pour écrire (si je ne le maîtrise pas moi-même)... Conseiller expert ou indicateur ou autre chose...
Et cette réponse dépend également des discussions à venir. Il peut s'agir d'un indicateur ou d'un script.

Ajouté à la question : Oui exactement. Peut être envoyé au bureau de poste.
 
MosheDayan:
sans l'utilisation de serveurs tiers ?
cette tâche n'est pas soluble.
 
MosheDayan:

1. L'algorithme de calcul est-il constant d'un jour à l'autre ?

2. d'où proviennent les données pour le calcul ?

3. Voulez-vous que vos amis puissent construire eux-mêmes les niveaux souhaités ou voulez-vous automatiser l'envoi des valeurs des niveaux?

 
Alexey Kozitsyn:

1. L'algorithme de calcul est-il constant d'un jour à l'autre ?

2. d'où proviennent les données pour le calcul ?

3. Voulez-vous que vos amis puissent construire eux-mêmes les niveaux souhaités ou voulez-vous automatiser l'envoi des valeurs des niveaux?

1. l'algorithme n'est pas constant

2. les données pour les calculs -terminal d'échange Thinkorswim (TOS). Contrats à terme sur devises.

3. automatiser uniquement l'envoi des valeurs.

 
MosheDayan:

1. l'algorithme n'est pas constant

2. les données de calcul sont leterminal d'échange Thinkorswim (TOS). les contrats à terme sur devises.

3. automatiser uniquement l'envoi des valeurs.

Combien d'amis ? Quel est le format du message ?
 
Alexey Kozitsyn:
Combien d'amis ? Quel est le format du message ?
Environ 25 personnes. Par exemple : 14.02.2017 EURUSD 1,0630