Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 29

 
smithers88:
Est-il possible de peindre simplement un petit rectangle sur le fond du graphique des prix, disons en bleu ?
Comme dans l'illustration.

Tout est , je pense que tu peux trouver les points d'ancrage.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, pas vraiment... Peut-être( ?) un histogramme par épaisseur d'une bougie. Sinon, l'objet sera entre deux chandeliers.

Une ligne, pas nécessairement un rectangle. Mais un histogramme est également une option.

Canvas.mqh peut aussi être utilisé, je suppose. Cela dépend de ce que vous voulez faire.

 
Je vais m'en occuper maintenant.
Merci à tous.
 
smithers88:
Puis-je simplement peindre un petit rectangle sur le fond du graphique des prix, disons bleu ?
Comme dans l'illustration.

Vous pouvez le faire
 

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'indiquer comment définir la suppression d'un ordre dans un EA ?

La situation est la suivante :

Nous plaçons 2ordres en attente dans des directions différentes, dès que l'un d'eux se déclenche, l'autre est supprimé et n'est plus exposé.

Je vous serais très reconnaissant de toute aide.

Je vous en serais très reconnaissant.

 
yaaarik777:

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'indiquer comment définir la suppression d'un ordre dans un EA ?

La situation est la suivante :

Nous plaçons 2ordres en attente dans des directions différentes, dès que l'un d'eux se déclenche, l'autre est supprimé et n'est plus exposé.

Je vous serais très reconnaissant de toute aide.

Je vous en serai très reconnaissant.

Avez-vous besoin de mql4 ?
 
Artyom Trishkin:
Avez-vous besoin de mql4 ?
Oui
 
yaaarik777:
Oui
Avez-vous essayé quelque chose vous-même ?
 
Artyom Trishkin:
Avez-vous essayé quelque chose vous-même ?
Je suis en train d'apprendre, j'essaie d'utiliser le guide, mais je me rends compte que j'obtiens des choses insensées, alors j'aimerais voir un exemple de la façon de procéder.
 
yaaarik777:
Je suis en train d'apprendre, j'essaie d'utiliser le manuel, mais je me rends compte que je reçois une sorte de non-sens.

Ecoutez, voici votre condition :

nous plaçons 2ordres en attente dans des directions différentes, dès que l'un d'eux se déclenche, l'autre est supprimé et n'est plus placé.

Si je place deux ordres en attente dans des directions différentes, je comprends, mais quand, dans quelle situation ? (parce qu'elle est récurrente, pas seulement une fois).

Dès que l'un de ces deux déclenche, celui qui n'a pas fonctionné est immédiatement supprimé - je vois.

... Et ne plus jamais la régler - ce n'est pas très clair. Elle ne sera plus jamais exposée ? Nous avons un cycle de fonctionnement de l'EA.