MT4 sur Windows 10 - page 8

 
Renat:

Cela fait longtemps qu'il fonctionne, MetaQuotes-Demo a une version bêta fonctionnant sur Windows 10 depuis 2 semaines maintenant. Les messages ci-dessus le confirment.

La sortie officielle de MT4 aura lieu fin avril, début mai.

Il fonctionne en x32. Et en x64 - hélas, cela ne fonctionne pas.

Si possible, pouvez-vous me donner le lien ? Je vais le vérifier à nouveau.

 
Renat:

Cela fait longtemps qu'il fonctionne, MetaQuotes-Demo a une version bêta fonctionnant sur Windows 10 depuis 2 semaines maintenant. Les messages ci-dessus le confirment.

La sortie officielle de MT4 aura lieu fin avril, début mai.

Bonjour.

Où se trouve cette "MetaQuotes-Demo" ? Donnez-moi le lien.

 
drak_s_a_777:

Bonjour.

Où se trouve cette "MetaQuotes-Demo" ? Donnez-moi le lien.


Se connecter à un compte de démonstration avec le nom de serveur spécifié.

 

Connecté, mais le terminal ne se met pas à jour en version bêta.

Y a-t-il un moyen manuel de le faire ?

 
Maxfusion:

Connecté, mais le terminal ne se met pas à jour en version bêta.

Y a-t-il un moyen manuel de le faire ?

Pouvez-vous me montrer les journaux, s'il vous plaît ?
 

Build 788 sur Win10 x64 build 10061 ne se connecte pas aux serveurs démo ou trade.

Donne une "erreur générique".

J'ai joint les journaux.

p.s. les liens ne sont pas attachés, les fichiers aussi.

Je vais essayer de le joindre en tant que texte.

"https://drive.google.com/file/d/0BxyoP8QIPNw1NU9YaFdjdnlaWDQ/view?usp=sharing"

 

Build 769 sur Win10 x64 build 10049 ne se connecte pas non plus aux serveurs démo ou trade. Je n'ai pas touché à quoi que ce soit intentionnellement, j'espérais une construction normale de Metatrader, mais il n'y a plus rien. Peut-être existe-t-il d'autres modèles que le 769 ? Les serveurs de mise à jour sont corrigés



 
Build 769 sur Win10 x64 build 10061 fonctionne pour moi, il a également travaillé sur 10056 et 10049
 
AAE:
Build 769 sur Win10 x64 build 10061 fonctionne pour moi, a également fonctionné sur 10056 et 10049
S'il vous plaît, donnez-moi la construction et le lien, ça ne vaut pas du tout la peine de travailler...
 
La nouvelle version 10041 deWin10 x64 est sortie. MT4 ne fonctionne pas écrit ceci.