Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 52

 
david2:

Une chose que je ne comprends pas est que si la stratégie n'a pas de drawdown, les STOPs ne fonctionneront pas de toute façon. Pourquoi ne pas les mettre comme filet de sécurité supplémentaire, est-ce de la paresse ou est-ce pour les lâches ?
Cela dépend de la façon dont vous calculez le drawdown.
 
david2:

Je ne comprends pas une chose, si ma stratégie n'a pas de drawdown, les STOPP ne fonctionnent pas de toute façon. Pourquoi ne pas les mettre comme une couverture supplémentaire, paresse ou c'est pour les lâches ?

Pourquoi s'embêter avec des stops, si c'est le travail d'un gestionnaire de risque (RM) dans un TS automatisé ?

Je n'ai pas vraiment besoin de PM non plus. Autant d'argent que j'ai, j'échange avec le plein montant.

 
david2:

Une chose que je ne comprends pas est que si la stratégie n'a pas de drawdown...
C'est des conneries.
 
Bicus:
C'est des conneries.

comme vous voulez, mais je ne vous le dirai pas. Si je vois une erreur dans la stratégie, je la corrigerai.....

c'est-à-dire que lorsqu'un homme cherche, il trouve, si Dieu le veut.))

 
Bicus:
C'est des conneries.

Allez sur _new-rena risk manager ! (mille livres je pense qu'elle va payer...).
 
Tantrik:
Allez sur _new-rena risk manager ! (Je pense que mille livres suffiront...)
je n'ai pas besoin des jeux de bicus (((( je sais déjà tout sur eux de a à z et ils ne m'intéressent pas du tout. les jeux sont les messagers du diable ))))
 
_new-rena:
je n'ai pas besoin des arrêts bicus (((( je sais déjà tout sur eux de a à z et ils ne m'intéressent pas du tout ))))
Personne ne propose.
_new-rena:

comme tu veux, mais je ne vais pas te le dire.

Personne ne vous le demande.


C'est drôle. L'homme décrit pompeusement comment il a atteint quelque chose de suprême, que personne d'autre n'a atteint. Il a même mis au point un système complet, un système sans appel d'offres, sans arrêt. C'est-à-dire qu'il a simplement conclu l'affaire et obtenu instantanément un bénéfice.

Mais quand il s'agit des vrais métiers, pour une raison ou une autre, ils vont directement vers une bonne mine.

C'est hilarant. )))

 
Bicus:
Personne ne propose.

Personne ne le demande.


C'est drôle. L'homme décrit pompeusement comment il a atteint quelque chose de suprême, que personne d'autre n'a atteint. Il a même inventé tout un système, un système sans appel d'offres, sans arrêt. C'est-à-dire qu'il a simplement conclu l'affaire et obtenu instantanément un bénéfice.

Mais quand il s'agit des vrais métiers, pour une raison ou une autre, ils vont directement vers une bonne mine.

C'est hilarant. )))

Il faut être jeune comme grand-père - faire briller la lumière après et seulement ceux qui sont rentables ))))).
 
Bicus:
Personne ne propose.

Personne ne le demande.

C'est drôle. L'homme décrit pompeusement comment il a atteint quelque chose de suprême, que personne d'autre n'a atteint. Il a même inventé tout un système, un système sans appel d'offres, sans arrêt. C'est-à-dire qu'il a simplement conclu l'affaire et obtenu instantanément un bénéfice.

Mais quand il s'agit des vrais métiers, pour une raison ou une autre, ils vont directement vers une bonne mine.

C'est hilarant. )))

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis en déficit sur le réel. Tu as vu ?

Fonds propres initiaux : 100
Fonds propres actuels : 1155.59
Date d'ouverture du compte : 2014-01-29 13:54:28

Date de la dernière activité : 2014-08-22 12:41:44

c'est l'un des comptes.... il est public, c'est pourquoi je le montre. il fonctionne sur mon propre développement, aussi vieux que panos.

Je ne vous montrerai pas le reste.

Va rire à tes pieds si tu es jaloux, peut-être que tu en auras. Il était temps.

 
Quand je sors sur le balcon pour fumer, il y a presque toujours une voiture qui passe à toute vitesse pendant que je fume un quart de cigarette. Je n'aime pas ça. Je veux profiter de ma cigarette en silence... et l'allée adjacente à la maison n'est pas ce qu'on appelle une rue. c'est vraiment un endroit mystique.