Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 51

 
tara:

Ce n'est pas très intéressant :)

Je suis d'accord - c'est d'un ennui absolu.

Il n'y a plus rien à apprendre...

 
Eh bien, tant que vous avez fait quatre versions en une semaine et que vous avez trouvé un concept différent, tout n'est pas perdu :)
 
Boeing747:
Le vrai travail commence à environ 50 000 $. Oui ... c'est ce qu'il voulait dire. Il n'y a aucun intérêt à avoir quelques centaines de dollars sur le compte.


Non. Lisez plus de leur littérature. Pour eux (selon leur définition), il s'agit d'un petit compte (de démarrage, d'échauffement). Le vrai travail commence à environ 50 000 dollars.

Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux types de comptes, vous pouvez demander : -) Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux types, vous pouvez demander à quelqu'un d'ouvrir un compte de 100$ et d'utiliser un effet de levier de 2000. :-)

 
tara:
Eh bien, à partir du moment où vous avez construit quatre versions en une semaine et réalisé un concept différent, tout espoir n'est pas perdu :)

Il n'y a plus d'options et il n'y en aura jamais, à 100%.

J'ai créé cet EA il y a quelques années, mais au début je n'en comprenais pas l'intérêt, parce qu'il n'y avait aucune sortie ni en moins ni en plus (merci à spider, d'avoir blessé mes ambitions de zéro drawdown. je n'y croyais pas et je me suis souvenu que j'avais un tel truc). maintenant j'ai créé deux indicateurs pour lui (l'un fait tous les calculs, l'autre tire l'équité dessus) et j'ai tout de suite tout compris. gr-gr-gr-gr-..... !

 
_Roman:

Non. Lisez plus de leur littérature. Pour eux (selon leur définition), il s'agit d'un petit compte (de démarrage, d'échauffement). En réalité, un compte de travail commence à environ 50 000 dollars.

Apparemment, il n'y a pas de cuisines où l'on peut trader sur marge, en ouvrant un compte de 100$ avec un effet de levier de 2000$. :-)

Roman, bien sûr que tu as raison. Ils comprennent parfaitement comment et avec quoi ils doivent entrer dans les transactions pour ne pas perdre. Mais nous travaillons sur un principe différent.
 
Est-ce que quelqu'un ici travaille avec un modèle de renversement appelé ffr - fractal zigzag reversal ? Ils l'enseignent à l'académie internet masterforex-v.
 
_new-rena:
Roman, bien sûr que tu as raison. Ils comprennent légèrement comment et avec quoi entrer dans l'enchère, afin de ne pas perdre. Mais nous travaillons sur un principe différent.

:-) Je vois.


Et 2 tous :

Regardez ces types : un, deux - ne comptent pas pour la publicité. Et aussi de la branche - "Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel".

Apparemment - possible - c'est au sabre de la branche !

 
FinMagic:

Préparez-vous, messieurs.

Demain, les marchés vont s'effondrer !

Une déclaration importante, mais exactement le contraire.
 
Ce n'est pas encore le soir.
 
_new-rena:

Il n'y a plus d'options et il n'y en aura jamais, à 100%.

j'ai fait ce conseiller il y a quelques années, mais au début je ne comprenais pas sa signification, parce qu'il n'y a pas de sortie ni en moins ni en plus (merci à paukas, d'avoir blessé mes ambitions sur le zéro drawdown. je n'y croyais pas et je me suis souvenu que j'avais un tel truc). maintenant j'ai fait deux indicateurs pour lui (l'un fait tous les calculs, le second dessine les actions dessus) et j'ai immédiatement tout compris. gr-gr-gr-gr-..... !


Une chose que je ne comprends pas, si la stratégie n'a pas de drawdown, les STOPs ne fonctionneront pas de toute façon. Pourquoi ne pas les mettre comme filet de sécurité supplémentaire, paresse ou c'est pour les lâches ?