Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 29

 
_new-rena:

C'est ça... Le bâton de mesure est sur...

Je ne peux pas regarder des pieds sans vomir soit..... ((((

quand il y a plus de cent dollars en jeu, j'aimerais voir comment se sentent ces putains d'arrêts.

C'est parce que vous ne comprenez tout simplement pas ce qu'est un ordre stop. En fait, au sens probabiliste du terme, les ordres stop sont une routine dictée par le modèle, et le propriétaire d'un si bon modèle ne peut que se réjouir du stop, car il sait qu'il est le résultat d'un changement de modèle - l'annulation d'une prévision déjà inadéquate. Savez-vous ce qu'est un arrêt raisonnable ?
 
-Aleksey-:
C'est parce que vous ne comprenez tout simplement pas ce qu'est un ordre stop. En fait, en termes probabilistes, les ordres stop sont monnaie courante, dictés par le modèle, et le propriétaire d'un si bon modèle n'est que trop heureux de l'arrêt, car il sait qu'il est le résultat d'un changement de modèle - l'annulation d'une prédiction désormais inadéquate. Savez-vous ce qu'est un arrêt raisonnable ?

Savez-vous ce qu'est un arrêt justifié ?

Je n'ai pas lu de livre sur le forex depuis longtemps.

gestionnaire de risque dosocanal + hauts et bas sur les mois sur 10 ans - c'est pour commencer, suivi du calcul du depo minimum, ok ? (pour bien dormir)

et alors vous n'avez pas besoin de ça non plus... l'expérience permettra d'augmenter le risque/profit au fil du temps

 

Toute stratégie implique des conditions d'entrée et des conditions de sortie ... Sortir d'une position n'est rien d'autre qu'un arrêt... donc s'il n'y a pas d'arrêt, il n'y a pas de stratégie... et s'il n'y a pas de stratégie, alors de quel type de trading parlez-vous ?

 
RIV:

Toute stratégie implique des conditions d'entrée et des conditions de sortie ... Sortir d'une position n'est rien d'autre qu'un arrêt... donc s'il n'y a pas d'arrêt, il n'y a pas de stratégie... et s'il n'y a pas de stratégie, de quel type de trading parlez-vous ?

si TP exclut SL, sgl.

bien que, l'écart soit perdu

 

TP=40 pips est génial.

Yusuf Hodji, pourquoi ne laissez-vous pas les bénéfices augmenter ?

 
OK, je vais répondre à ma propre question : parce que vous n'avez aucune idée de l'endroit exact où le prix va aller, mais vous êtes certain de sa direction.
 
yosuf:

Les indicateurs se détériorent (TP=100pp.) :



sur quel TF et pendant quelle période l'essai est réalisé ?

 
Trader sur les agendas avec un dépôt de cent dollars est un savoir-faire...
 
yosuf:
Vous l'avez deviné.


D'accord. Nous comprenons maintenant que le TP est mauvais s'il n'y a pas de prédiction d'un mouvement de prix.
 
RIV:

Toute stratégie implique des conditions d'entrée et des conditions de sortie ... Sortir d'une position n'est rien d'autre qu'un arrêt... donc s'il n'y a pas d'arrêt, il n'y a pas de stratégie... et s'il n'y a pas de stratégie, alors de quel type de commerce parlez-vous ?


Encore des conneries... ouvrir un compte pour un swap positif plus important, disons le même RUB, ZAR, MXN, AUD, et ouvrir un compte parallèle (sans swap et où la commission est inférieure au montant du swap) contre... s'asseoir pendant des années et en profiter... (n'oubliez pas de transférer la pâte de temps en temps pour ne pas qu'elle saute accidentellement.... :-)))

( pour ne pas prendre le risque de changer de banque, une fois par semaine, verrouillez et ré-ouvrez .... pourquoi s'arrêter, putain ... ?)