Mise à jour de MQL4 et de l'ancien code (partage des expériences de résolution de problèmes) - page 3

 
VDev:
Je n'ai essayé cette version que pendant une heure aujourd'hui, je ne suis pas au point. Une connaissance m'a fait rire aujourd'hui )))) Il adore mettre des points dans les noms de variables. Je lui ai dit pendant longtemps - changez-le en soulignement. Aujourd'hui, il n'a pas bien compilé. Alors il me dit : pourquoi ? Parce que maintenant les variables doivent simplement devenir des classes !
Nous n'avons pas besoin de cours. Quand ils penseront à les forcer, alors peut-être trouverons-nous une alternative !
 
borilunad:
Nous n'avons pas besoin de cours. Quand ils penseront à nous forcer, alors peut-être que nous trouverons une alternative !
Nous n'avons pas besoin de voitures non plus, nous marcherons pieds nus, et quand ils nous forceront, nous porterons des clous ! Les classes sont une chose, mais vous pouvez écrire dans l'ancien style si vous ne le voulez pas.
 
VDev:
Et nous n'avons pas besoin de voitures, nous marcherons pieds nus, et quand ils nous y obligeront, nous mettrons nos mocassins ! Les classes sont une chose, mais vous pouvez écrire dans l'ancien style si vous ne le voulez pas.
Je n'aime pas les codes trop organisés, nous avons besoin de flexibilité, surtout nous ! Bien sûr, je ne suis pas un expert en programmation, mais il est plus facile pour moi de modifier les codes que j'ai créés moi-même, tandis que les "coquelicots" resteront toujours des "coquelicots" ! ;))
 
Dezil:

Je pense que ce sujet peut être utile à la lumière de la mise à jour.

L'autre jour, j'ai bêtement décidé de mettre à jour le terminal et j'ai testé mes Expert Advisors sur celui-ci, mais je ne les ai pas mis à jour sur le compte réel.

J'ai des erreurs. Je ne veux pas dire que les développeurs sont à blâmer, c'est aussi ma faute. Cependant, je voudrais révéler quelques détails où j'ai rencontré des problèmes :

1. Caractères illisibles dans les noms de variables : C'est simple, le compilateur a montré le symbole $ comme étant invalide. Il l'a réparé rapidement et facilement. Il n'y avait plus d'erreurs au stade de la compilation.

Après cela, j'ai dû corriger les erreurs de l'Expert Advisor, ce dont le compilateur ne s'est pas plaint.

2. Lors du lancement du test, j'ai obtenu des jurons indiquant que la bibliothèque stdlib.ex4 était introuvable. La solution était de trouver le code source de stdlib dans le dossier spécifié et de le recompiler.

3. Ensuite, j'ai éliminé des bancs associés au fait que maintenant, comme je l'ai compris, NULL et 0 (zéro) sont des choses différentes. Des fonctions antérieures comme iOpen(NULL,PERIOD_W1,1) fonctionnaient correctement comme iOpen(0,PERIOD_W1,1), c'est-à-dire que l'on pouvait spécifier à la fois 0 et NULL. Il ne fonctionne pas maintenant, mais le compilateur ne jure pas par lui, vous obtenez juste une erreur pendant le fonctionnement de l'Expert Advisor.

4. Je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé NormalizeDouble(pr1,Digits) lors de la définition d'un prix d'ouverture, d'un niveau de stop ou d'un profit. Maintenant, j'ai remarqué que cette fonction renvoie toujours une valeur avec 4 décimales alors que je teste l'USDJPY avec 3 décimales et donc j'obtiens des erreurs lors de l'ouverture d'un ordre. J'ai remplacé Digits par Digits() et tout fonctionne.

C'est tout ce à quoi j'ai été confronté pour le moment. Je vérifie maintenant mon EA pour d'éventuels autres problèmes.

D'ailleurs, si on ne recompile pas l'ancien code, ex4 fonctionne sans erreur.

Mon build actuel est 579, j'ai toujours 509 qui tourne sur le réel, le vol est ok, mais j'ai peur de mettre à jour.

Si quelqu'un a rencontré des problèmes avec la transition - postez ici, cela sera utile aux autres.

 
gnawingmarket:



Putain... ё... Baise-le... ! Je ne veux pas être un programmeur ! Je veux que le conseiller expert, téléchargé dans un dossier, soit visible non seulement dans le dossier, mais aussi dans le navigateur, comme auparavant. Je n'aime pas quand quelque chose est mis à jour sans ma demande ! Je pense que la Russie se considère comme une démocratie ! C'est comme si la main de quelqu'un d'autre était entrée dans mon pantalon sans mon consentement et faisait quelque chose. Il est dommage que notre jurisprudence n'ait pas encore atteint le stade de la réglementation complète des marchés financiers. Je ne sais pas comment compiler mon EA, que j'ai mis dans un dossier mais dans le Navigateur il n'y est pas. (Je ne peux pas dire que je suis sérieux à propos du forex_comme peu de pouvoir au trader et beaucoup d'entre eux ont un teneur de marché et un courtier, mais comme un jeu est beaucoup plus intéressant qu'une super vache !). Merci pour le conseil ! Valery.
 
gnawingmarket:

Putain... ё... Baise-le... ! Je ne veux pas être un programmeur ! Je veux que le conseiller expert, téléchargé dans le dossier, soit visible non seulement dans le dossier, mais aussi dans le navigateur, comme auparavant. Je n'aime pas quand quelque chose est mis à jour sans ma demande ! Je pense que la Russie se considère comme une démocratie ! C'est comme si la main de quelqu'un d'autre était entrée dans mon pantalon sans mon consentement et faisait quelque chose. Il est dommage que notre jurisprudence n'ait pas encore atteint le stade de la réglementation complète des marchés financiers. Je ne sais pas comment compiler mon EA, que j'ai mis dans un dossier mais dans le Navigateur il n'y est pas. (Je ne peux pas dire que je suis sérieux à propos du forex_comme peu de pouvoir au trader et beaucoup d'entre eux ont un teneur de marché et un courtier, mais comme un jeu est beaucoup plus intéressant qu'une super vache !). Merci pour le conseil ! Valery.
Fichier --> Ouvrir le dossier de données. Il y a un dossier MQL4 - à l'intérieur, il y a des dossiers pour EAs/indicateurs/scripts/files/beer/girls/...... Vous pouvez y mettre
 
artmedia70:
Fichier --> Ouvrir le répertoire des données. Il y a un dossier MQL4 - à l'intérieur il y a des dossiers pour EAs/indicateurs/scripts/files/beer/girls/...... Mettez-y


Merci. Je l'essaie.
 
artmedia70:
Файл --> Открыть каталог данных. Там есть папка MQL4 - внутри есть папки для советников/индикаторов/скриптов/файлов/пива/девочек/..... Туда ложите


lemarché qui ronge:

Merci. Je l'essaie.

Merci encore. Tout s'est arrangé ! Au fait, je ne comprends pas comment faire une image sur le forum (probablement pas à la fois). P.S. Le Tout-Puissant a en quelque sorte réparti spontanément les cerveaux des gens, certains beaucoup, d'autres pas assez........... .
 

gnawingmarket:

... Comment faire une photo de soi sur le forum...


Cliquez sur "Profil" en haut à droite du site - puis sur "Modifier" à gauche - et après cela, sous le rectangle de l'avatar, "Modifier".
 
artmedia70:
Fichier --> Ouvrir le répertoire des données. Il y a un dossier MQL4 - à l'intérieur il y a des dossiers pour EAs/indicateurs/scripts/files/beer/girls/...... Mettez-y

Et mettez-le là vous-même, là où sont les filles).