Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 34

 
moskitman:

C'est une bonne question. Cela m'a aussi traversé l'esprit. Je ne connais pas encore la réponse.

Probablement pas encore, car sinon l'auteur ne manquerait pas de le crier sur les toits.


Moustique - Bonne année !


Assez avec les conneries !!!!!!!!!!!!!!!! :-)

 

Je recommande à toute personne intéressée par ce sujet de lire le livre de Michael Talbot "The Holographic Universe" http://www.rait.airclima.ru/books/Holographic_Universe.pdf.

Je vais en exposer brièvement l'idée. En 1982, le physicien Alan Aspe a réalisé une expérience qui a montré que des électrons séparés se détectent instantanément, quelle que soit la distance. Cette expérience a réfuté la théorie d'Einstein selon laquelle l'information ne peut pas voyager plus vite que la vitesse de la lumière. Bien que l'exactitude et l'interprétation de cette expérience aient fait l'objet de nombreuses critiques, le physicien David Bohm a emprunté une voie différente et a tenté d'expliquer cette expérience par une théorie radicalement nouvelle appelée l'univers holographique. L'essence de cette théorie est que les particules élémentaires se perçoivent instantanément les unes les autres, non pas parce qu'elles envoient des signaux mystérieux, mais parce qu'à un niveau de réalité plus profond et invisible pour nous, elles font partie de la même chose. Selon cette théorie, tout dans notre monde est interconnecté et fait partie d'un même ensemble comme dans un hologramme. Notre réalité tangible et quotidienne n'est en fait qu'une illusion, comme une image holographique. Sous elle se trouve un ordre d'être plus profond - un niveau de réalité infini et primitif - à partir duquel tous les objets, y compris la visibilité de notre monde physique, naissent, de la même manière qu'un hologramme naît d'un morceau de film holographique. Un hologramme code une image sous la forme de motifs d'interférence de deux faisceaux laser. De plus, si l'on découpe un hologramme en 2, 3, etc. parties, chaque partie contiendra toujours des informations sur l'objet entier. De même, l'univers entier est contenu dans une particule de sable. Les humains font aussi partie de la même chose, ce qui explique la télépathie, etc. Cette théorie peut sembler être une connerie philosophique pseudo-scientifique, mais en fait, de plus en plus de données confirment cette théorie(http://www.extremetech.com/extreme/172812-our-universe-is-a-hologram-and-were-floating-inside-of-it-suggests-new-research).

Malheureusement, les deux scientifiques, Michael Talbot et David Bohm, sont morts en 1992.

A recommander également :

https://www.youtube.com/watch?v=6rgYz_BU2Ew

 
Roman.:

Moustique - Bonne année !


Arrête de t'inquiéter pour toutes sortes de conneries !!!!!!!!!!!!!!!! :-)

)))

Toi aussi, Romka ! Bonne chance et profitez-en !

 
ratnasambhava:


Avez-vous essayé de le regarder d'un autre point de vue ?

À mon avis, il serait plus correct de parler non pas du niveau de développement, mais du niveau de chute, de dégradation. Le monde des hommes dans lequel nous vivons est bas dans la hiérarchie des mondes.

Après tout, si l'univers est en expansion, il se refroidit et se dégrade progressivement. Et les êtres vivants qui l'habitent passent progressivement des mondes supérieurs aux mondes inférieurs. Et ce serait merveilleux si le processus pouvait être inversé.

Les "scientifiques britanniques" pensent que le potentiel d'intelligence de la planète est une constante.
Et la population augmente...

:)

 
moskitman:

Les "scientifiques britanniques" pensent que le potentiel d'intelligence de la planète est une constante.
Et la population augmente...

:)

Et la population augmente... et détourne l'esprit d'autres sujets...
 
mikhail12:
Et la population augmente... et détourne l'esprit d'autres sujets...
Non, nous sommes de plus en plus bêtes...
 
Attaque terroriste à Volgagrad ! Sur le wagzal....
 
Marina_:
Attaque terroriste à Volgagrad ! Sur le wagzal....
Je vous l'avais dit - la population devient de plus en plus bête...
 
moskitman:
Je vous l'avais dit - la population devient de plus en plus bête...



C'est la police qui fait un mauvais travail...

Il y a plus de suicides maintenant... Oui, les gens pensent que s'ils ont un petit problème, ils quitteront leur vie, et il est facile de persuader des jeunes gens stupides de mettre fin à leur vie de cette façon !

 
Marina_:



C'est la police qui ne fait pas un bon travail...

Il y a plus de suicides maintenant... Oui, les gens pensent que s'ils ont un petit problème, ils quitteront leur vie, et il est facile de persuader des jeunes gens stupides de mettre fin à leur vie de cette façon!

Je parlais de toi et de ton analphabétisme.