MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 155

 
wlad:

Je le duplique ici aussi, cette fonctionnalité me manque depuis le tout début de mt4,

je dois le programmer moi-même et mouler un tas de mes propres lignes à partir de l'indicateur - inconfortable - après tout mt4 est une plateforme de trading, pas seulement un environnement de programmation


J'espérais qu'ils feraient quelque chose à ce sujet, mais je suppose que cela ne dérange pas grand monde.

Fixez l'horaire de la grille!

Il serait possible de fixer la grille de pas de temps de 10 ou 100 points, par exemple, et elle resterait constante et lors du défilement et du changement de personnage,

Je n'en reviens pas quand la description de l'échelle verticale change en permanence de cinq décimales et que l'espacement de la grille est imprévisible.

Lagrille n'est pas très utile pour le moment, l'échelle du graphique n'est pas évidente.


Cette grille est facilement créée par un simple script ...

 

Que c'est facile, je suis d'accord.

C'est juste une perversion.

et ça a l'air tordu et malpropre par-dessus la grille originale.

La plate-forme est une plate-forme de négociation et je suggère que ce soit une caractéristique standard.

 
wlad:

Que c'est facile, je suis d'accord.

c'est juste une perversion.

et ça a l'air tordu et malpropre par-dessus la grille originale.

C'est pourquoi je propose d'en faire une fonctionnalité standard.


Avec le script, vous pouvez tordre comme vous le souhaitez, les étiquettes de style de couleur de péage .....

et la norme est une fonctionnalité supplémentaire peu nécessaire... Il y a de plus gros problèmes maintenant...

La grille standard, d'ailleurs, peut être désactivée ...

 

Le problème actuel n'a rien à voir avec ce qui est écrit.

comment éteindre le réseau ?

Si vous voulez dire que le fond et le texte doivent être de la même couleur, ce n'est pas une solution, car les informations affichées à l'écran sont également perdues.

 
wlad:

Le problème actuel n'a rien à voir avec ce qui est écrit.

Comment déconnecter le réseau ?

Si vous voulez dire que le fond et le texte doivent être de la même couleur, ce n'est pas une solution car l'information affichée à l'écran sera également perdue.

C'est un peu plus simple que ça.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique...

 
wlad:

déconnecter le réseau - comment cela se fait-il ?

Si vous voulez que le fond et le texte soient de la même couleur, ce n'est pas une solution, car les informations affichées à l'écran seront également perdues.


Ou comme ceci


 

C'est compréhensible qu'il soit éteint.

l'échelle est laissée sur le côté droit et lorsque vous dessinez les lignes, l'ensemble de l'échelle semble juste moche

 
wlad:

Il est compréhensible qu'il soit désactivé de cette façon.

l'échelle est à gauche sur la droite et quand vous dessinez les lignes l'échelle entière a l'air juste moche

Dans ce cas, il n'y a que du texte dans la couleur de fond

Si vous n'aimez pas trop le terminal, il existe des alternatives )))).

 

pourquoi des alternatives ?

juste une suggestion pour améliorer la mise à l'échelle, rien de plus

 
wlad:

pourquoi des alternatives ?

juste une suggestion pour améliorer la mise à l'échelle, rien de plus

Vous voulez dire l'échelle de prix à droite du graphique ? Comment l'améliorer ?