MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 153

 
VOLDEMAR:


Il n'y a pas de source, pourquoi ai-je fait une capture d'écran du dossier ?

Pas de source mais le terminal écrit comme s'il y avait une source ...

Voici le code, compilez et supprimez la source ...

Vous obtenez le même résultat ...


D'où la conclusion que l'exécutable peut être décompilé, si même la ligne/colonne d'erreur indique comme dans l'original


Au fait, mon journal ne parle pas de division par 0 :

2014.01.06 19:38:46.875 Script ndn EURUSD,H1: removed
2014.01.06 19:38:46.859 Script ndn EURUSD,H1: loaded successfully

(Je l'ai fait en tant que script, mais quand je l'ai fait en tant qu'EA, alors oui, il y a une erreur dans le journal, exactement là où elle devrait être dans la source).

 
ALXIMIKS:


Le produit est vendu et il produit une erreur due à certaines mais très rares raisons - et vous pouvez voir immédiatement où se trouve l'erreur, vous pouvez en informer l'auteur.

Maintenant vous vous indignez :

"Je l'ai supprimé et il dit..."

- Soyez heureux que ce soit écrit ! !!!!


Je suis content ! !! ))) Je ne suis enthousiaste que lorsque le vendeur envoie un message du type erreur à la ligne 20, symbole 30 dans le fichier mq4.

le vendeur dira quel mauvais acheteur, il a décompilé le code et maintenant il ne fonctionne pas .....

Je pense que si le message est exactement le même seulement en l'absence de code source sera écrit eh4 et avec la présence de mq4 clarifiera et dissipera l'incertitude ......

 
evillive:

Nous pouvons donc conclure que l'exécutable est décompilable, puisque même la ligne/colonne d'erreur est la même que dans l'original.


Au fait, mon journal ne parle pas du tout de division par 0 :

(Je l'ai fait en tant que script, mais si c'est en tant qu'EA, alors oui, il y a une erreur dans le journal, exactement à l'endroit où la source devrait être).


Il est possible que le terminal pointe sur une ligne et un caractère d'une instruction ex4 (fichier exécutable).
 

Construction #569

#1. Aucune info-bulle ne s'affiche (plusieurs objets superposés).

#2. Si je retire le conseiller expert du graphique à l'aide du bouton(ExpertRemove()) et que j'essaie ensuite de le rattacher manuellement au graphique, cela ne fonctionne pas. Immédiatement, il est dit que ExpertRemoved...

 
Existe-t-il un moyen de connaître la commission sans ouvrir réellement une position (la commission peut varier en fonction de divers facteurs, tels que, par exemple, les rabais ib, la devise de base du symbole, etc.)
 
maximillion:
Existe-t-il un moyen de connaître la commission sans ouvrir réellement une position (la commission peut varier en fonction de divers facteurs, tels que, par exemple, les rabais ib, la devise de base du symbole, etc.)

Demandez à votre courtier. La plupart des courtiers publient ces informations sur leur site web.
 
Au démarrage, AccountServer() renvoie NULL (non connecté évidemment, mais OnInit() est appelé de toute façon), il devrait probablement y avoir un appel à OnDeinit() et ensuite à OnInit() lors de la première connexion au serveur (changement de serveur) afin que les choses puissent être initialisées là où elles doivent l'être - dans OnInit() au lieu d'être différées et ensuite initialisées dans OnCalculate() ou OnTick() ou d'autres fonctions On*() après une connexion réussie (ce qui rend OnInit() inutile si vous avez besoin d'initialiser dans OnCalculate() de toute façon).
 
evillive:

Demandez à votre courtier. La plupart des courtiers publient ces informations sur leur site web.

Je ne suis pas sûr de savoir pour quoi vous me prenez, mais *Je* sais ce qu'est la commission - l'EA ne le sait pas, donc si vous voulez prendre en compte les coûts de transaction dans votre EA dans le cadre de la gestion de l'argent ou de la sélection des symboles (avant que votre EA n'ouvre réellement une transaction - il se peut qu'il soit trop coûteux de négocier ce symbole particulier avec ces paramètres particuliers), ou les stops doivent être ajustés pour tenir compte de la commission afin de s'adapter au profil de risque), il faut un paramètre distinct où l'utilisateur peut spécifier la commission - et comme elle peut varier considérablement d'un symbole à l'autre et d'un client à l'autre en fonction de divers facteurs (et le client d'un EA commercial peut même ne pas en connaître certains !), ce n'est pas une façon jolie ou efficace de le faire. Il est beaucoup plus agréable et facile de demander à MarketInfo() de vous les donner, tout comme le swap, les exigences de marge, etc. - vous les connaissez aussi et pourtant vous ne dites pas à un trader "hé, idiot, demande à ton courtier quel est le swap" ou vous ne supposez pas que les exigences de marge sont uniformes pour tous les instruments (mon courtier a des exigences de marge différentes pour les devises, l'or, l'argent, etc.)
 
maximillion:

Si vous voulez prendre en compte les coûts de transaction dans votre EA dans le cadre de la gestion de l'argent ou de la sélection des symboles (avant que votre EA n'ouvre effectivement une transaction - il se peut qu'il soit trop coûteux de négocier ce symbole particulier avec ces paramètres particuliers), vous avez besoin d'une ligne de saisie séparée où l'utilisateur peut spécifier la commission - et comme elle peut varier de manière significative d'un symbole à l'autre et d'un client à l'autre en fonction de divers facteurs (et le client d'un EA commercial peut même ne pas en connaître certains !), ce n'est pas une façon jolie ou efficace de le faire. Il est beaucoup plus agréable et facile de demander à MarketInfo() de vous les donner, tout comme le swap, les exigences de marge, etc. - vous les connaissez aussi et pourtant vous ne dites pas à un trader "hé, idiot, demande à ton courtier quel est le swap" ou vous ne supposez pas que l'effet de levier est uniforme sur tous les symboles (mon courtier a des exigences de marge différentes pour les devises, l'or, l'argent, etc.)

Oh, je suis désolé mais vous n'avez pas précisé que vous posiez cette question en parlant d'un EA :P

Non, il n'y a aucun moyen de connaître la commission par MQL même si vous ouvrez une position, elle n'est visible que dans le terminal.

 
evillive:

Oh, je suis désolé mais vous n'avez pas précisé que vous posiez cette question en faisant référence à un EA :P

Non, il n'y a aucun moyen de connaître la commission par MQL même si vous ouvrez une position, elle n'est visible que dans le terminal.


J'espère que vous n'êtes pas employé par MQ si je peux vous dire que OrderCommission() vous le donne... après que vous ayez ouvert la position...