MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 147

 
Joker62:
Bonjour, Qui peut me dire où je peux télécharger le terminal MT4 avec la build 568 ? J'ai sur mon DC de F4Y - il y a une construction 509.

Voulez-vous lire la branche depuis le tout début ?

2) Il s'agit d'une version bêta. Pourquoi en avez-vous besoin ? Il y a des gens ici qui le testent.

Sinon, il y a ceux qui vont mettre une bêta et ensuite cracher dans cette branche sans raison...

 
La prochaine version bêta sera publiée après le 5 janvier. En attendant, merci à tous les bêta-testeurs et bonne année !
 
Renat:
La prochaine version bêta sera publiée après le 5 janvier. En attendant, un grand merci à tous les bêta-testeurs et une bonne année !

C'est tout - Hourra pour les vacances ?

Bonne année ! Santé à tous, bonheur et bonne chance !

 
Renat:
La prochaine version bêta sera disponible après le 5 janvier. En attendant, un grand merci à tous les bêta-testeurs et une bonne année !


Renat, quand prévoyez-vous la mise à jour massive des utilisateurs vers le nouveau MT4 ? Je comprends que la date exacte est peu probable, mais si possible, faites-moi savoir si ce sera dans une semaine :)

Bonne année à tous !

 
Wahoo:


Renat, quand la mise à jour massive des utilisateurs sur le nouveau MT4 est-elle prévue ? Je comprends qu'il est fort probable qu'il n'y ait pas de date exacte, mais si c'est possible, veuillez me guider au moins avec une précision d'une semaine :)

Bonne année à tous !

Autour de la construction de 600 :)
 

La sortie est prévue pour la deuxième moitié de janvier. La version bêta publique de MetaQuotes-Demo sera publiée après le 5 janvier. La publication est proche.

Un grand merci aux bêta-testeurs, notamment pour leur patience !

 
Interesting:
Autour de la construction de 600 :)

La 666ème build sera la version
 
MilordFX:

Maintenant j'écris les bugs observés MT4 build 509, peut-être qu'ils ne sont pas encore corrigés...

Lorsque vous écrivez du code dans ME509, écrire par exemple OrderTotal, immédiatement apparaît une fenêtre avec des conseils, appuyez sur "Entrée", le mot OrderTotal apparaît dans le texte, mais pour une raison quelconque sans parenthèses, et aider la syntaxe OrderTotal(), ajouter pliz automatiquement des parenthèses dans toutes les fonctions, il sera beaucoup plus facile d'écrire du code ...



Merci, c'est drôle.

Je ne vois aucune raison de discuter.

Bonne chance dans la vie.

 

Une tristesse complète avec le stockage MQL5:

1) Pas de ré-enregistrement à l'aide du PKM ==> "Fix" des données précédemment versées dans le stockage MQL5.

Une fenêtre avec le processus démarre, mais elle ne se termine jamais.

2) Si vous essayez de supprimer les données précédemment sauvegardées dans le stockage MQL5 en utilisant PKM=>Stockage MQL5=>Supprimer

la suppression physique des données du PC se fait sans aucune fenêtre de confirmation et non MQL5 Storage

3) Si vous avez de la chance et qu'il y a des copies de fichiers (par exemple, ouverts dans l'éditeur), alors pendant la compilation vous verrez le message "CANNOT SAVE FILE XXXXX, car il est protégé en écriture.

Si vous sélectionnez "Enregistrer sous...", le seul type de données à enregistrer autre que tous les fichiers sera *.mq5, ce qui est étrange pour 4.

4) Après avoir enregistré un fichier supprimé, il n'apparaîtra pas attaché dans MQL5 Storage, mais en réalité il le fera, car il a des propriétés qui peuvent être ouvertes en utilisant PCM.

5) En cliquant sur " Fix", cette fois la fenêtre s'ouvrira en supprimant le fichier du stockage MQL5 et en ne le sauvegardant pas.

6) Maintenant, en cliquant sur PKM ==> MQL5 Storage ==> ajouter, puis PKM ==> "Fix", les données précédemment téléchargées seront sauvegardées à nouveau sur MQL5 Storage.

Joyeuses fêtes. Gardez une copie de toutes les données et vous n'aurez plus autant de problèmes !

 

Avez-vous pré-synchronisé (même s'il est vide) le référentiel via "Eject" à la racine de l'arbre avant de télécharger des fichiers vers le référentiel ?

Sans synchronisation préalable, le référentiel ne fonctionnera pas. Et le dossier racine de MQL4 et celui de Projects doivent être synchronisés séparément.