MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 145

 

Pouvez-vous me dire pourquoi ce message peut apparaître dans le journal de bord lorsqu'un conseiller expert est retiré du graphique ? Comment y faire face ?

2013.12.26 23:47:59.014  TestEA EURUSD,H1: 4156 leaked strings left
 
Alexander:
La 568ème version a été publiée.


A partir du 563ème build, le terminal a cessé de se mettre à jour((

Les redémarrages n'aident pas. Où chercher ?

 
Night63:


A partir de la 563ème build, le terminal a cessé de se mettre à jour((

Les redémarrages n'aident pas. Où chercher ?

Vous connectez-vous à un serveur de test ?
 
Wahoo:

Pouvez-vous me dire pourquoi ce message peut apparaître dans le journal de bord lorsqu'un conseiller expert est retiré du graphique ? Comment y faire face ?

Cela signifie que vous ne libérez pas les lignes en surbrillance vous-même. Vérifiez le travail avec les rangs et relâchez-les.
 
Renat:
Cela signifie que vous ne libérez pas vous-même les lignes en surbrillance. Vérifiez le fonctionnement avec les cordes et relâchez-les.
Cela s'applique-t-il à toutes les chaînes, ou seulement à celles qui sont allouées dans des classes dynamiques et/ou des tableaux de chaînes ?
 
Renat:
Cela signifie que vous ne libérez pas vous-même les lignes en surbrillance. Vérifiez le fonctionnement des cordes et relâchez-les.

Le fait de lier la structure comme dynamique a résolu le problème. A part ça, je n'ai rien changé d'autre...
 
Wahoo:

La définition de la structure comme dynamique a résolu le problème. A part ça, je n'ai rien changé d'autre...
Pourquoi y a-t-il des structures dynamiques dans mql ? Tu n'es pas confus ?
 
Renat:
Vous connectez-vous au serveur de test ?


Oui, je l'ai fait. J'ai finalement mis à jour aujourd'hui, mais après quelques prises/connexions/interruptions... Oh, eh bien, peu importe.

Existait-il auparavant un tel regroupement de comptes par DC ? Ou n'ai-je pas remarqué ?

C'est pratique !

 
Night63:


Oui, je me suis connecté. J'ai finalement fait la mise à jour aujourd'hui, bien qu'après quelques branchements/connexions/basculements... Mais peu importe.

Existait-il auparavant un tel regroupement de comptes par DC ? Ou n'ai-je pas remarqué ?

C'est pratique !

De la dernière construction, prise dans le 5.
 
MetaDriver:
Pourquoi y a-t-il des structures dynamiques dans mql ? Tu n'es pas confus ?
Qu'est-ce que c'est qu'une "structure dynamique" ?