MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 133

 
Ce qui a été corrigé en 560 ne fonctionne pas en 562. Les boutons en haut de OBJ_EDIT ne fonctionnent plus.
 
pro_:
Ce qui a été corrigé en 560 ne fonctionne pas en 562. Les boutons placés sur OBJ_EDIT ne fonctionnent plus.
Veuillez essayer la version 563.
 
Renat:
Essayez la version 563, s'il vous plaît.
Pendant l'optimisation ou le test en mode non visuel, s'il y a des alertes ou des événements sonores dans le code - ils sonnent tous et des fenêtres d'alertes apparaissent. Peut-être est-il préférable de les ignorer dans le testeur, sauf pour le mode visuel ?
 
artmedia70:
Pendant l'optimisation ou le test en mode non visuel, s'il y a des alertes ou des événements sonores dans le code - ils sonnent tous et des fenêtres d'alertes apparaissent. Est-il préférable de les ignorer dans le testeur, sauf pour le mode visuel ?


Je les insère dans le code et les contourne moi-même.

void CreateOrSetLine(const string NameObj,datetime Time1,double Price1,datetime Time2,double Price2,color cColor)
  {
   if(IsOptimization()==true)
      return;
   if(ObjectFind(NameObj)==-1)
     {
      ObjectCreate(NameObj,OBJ_TREND,0,Time1,Price1,Time2,Price2);
      ObjectSet(NameObj,OBJPROP_RAY,false);
      ObjectSet(NameObj,OBJPROP_BACK,false);
      ObjectSet(NameObj,OBJPROP_COLOR,cColor);
     }
...
... в т ч  алерты
... и прочие сообщения - которые на оптимизации не нужны

и так получаю более быстродействующий код
 
 
YuraZ:

dans le code et me contourner

Je comprends cela. La question porte sur autre chose. Combien de temps faudra-t-il pour traiter les ifs avec une utilisation intensive des graphiques et une sérieuse optimisation. Et vous pouvez simplement demander au testeur d'ignorer la sortie des graphiques, des alertes et des sons dans un mode non visuel.
 
artmedia70:
Oui, c'est clair. La question est différente. Combien de temps faudra-t-il pour traiter les ifs en cas d'utilisation intensive des graphiques et d'optimisation sérieuse. Et vous pouvez simplement faire en sorte que le testeur ignore la sortie des graphiques, des alertes et du son dans un mode non visuel.

Je suis partiellement d'accord, mais s'il n'y a pas de code dans le testeur, vous pouvez le gérer avec une transition conditionnelle et le problème n'est pas si important.

Dans tous les cas, cela permettra de gagner en rapidité de traitement

c'est juste que dans votre proposition le testeur va ramper à travers le code de toute façon et contourner seulement les graphiques et la sortie du son et dans ma version la sortie se produit immédiatement

du bloc de code qui n'est pas nécessaire pendant les tests et moi, en tant qu'auteur, je sais mieux ce qui peut être ignoré et ce qui ne peut pas l'être.

et cette approche est considérablement plus rapide.

il n'est pas certain que le testeur traitera tout le bloc de code plus rapidement que si vous allez directement à l'endroit où l'auteur sait exactement qu'un code supplémentaire n'est pas nécessaire pour l'optimisation

 
Renat:
Essayez la version 563, s'il vous plaît.

Oui, merci, il a été corrigé rapidement. Mais malheureusement, il existe un nouveau comportement incompréhensible d'OBJ_EDIT. Je vais essayer d'expliquer.
J'ai deux OBJ_EDIT , l'un au-dessus de l'autre. L'ordre des dessins n'étant pas encore fixé, nous devons jouer avec les noms des objets. Nous nous y sommes habitués.
La partie inférieure est appelée "1_abc" et la partie supérieure "abc". Lors du dessin initial, tout est correct. Lors du redécoupage du programme (par exemple, changement de taille), la partie supérieure, "abc", disparaît (passe "sous" la partie inférieure). Et si vous cliquez sur l'endroit où il se trouvait, son champ est mis en évidence, bien que lui-même ne soit pas visible. J'ai essayé de donner d'autres noms pour changer l'ordre des dessins, toujours le même comportement... est apparu dans la dernière 563e build, il était bien avant cela.
 

La version 563 ne fonctionne pas :

ObjectSetString(chartid,NAME,OBJPROP_TOOLTIP,tooltip);

Le même code fonctionne bien en 5.

 
pro_:

Il y a deux OBJ_EDITs , l'un au-dessus de l'autre. Comme l'ordre de rendu n'a pas encore été fixé, nous devons jouer avec les noms des objets.


Pourquoi n'est-il pas réparé ? Désormais, les objets sont dessinés dans un ordre strictement chronologique et non plus alphabétique. Il n'est pas entré dans la construction ?

Veuillez me donner un exemple de votre code pour illustrer le problème.

 
Wahoo:

La version 563 ne fonctionne pas :

Le même code fonctionne bien dans la version 5.


Oui, ça marche.

vérifiez les graphiques purs, c'est peut-être dû à un bug de modèle